| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|
+4Gresnek Ak'namoth Vaél Bardak Barantan Dieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 3 Nov - 23:38 | |
| Je reste sur mes gardes !! Et ne dis pas un mot en attendant un réponse. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 4 Nov - 6:15 | |
| Aucune réponse ne vous parvient...au début en tout cas. Un spectre s'arrête devant Drake, et un son s'en fait ressentir:
"Arrogant vivant, laissez les morts en paix goûtez à leurs repos éternels!" | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 4 Nov - 7:17 | |
| Puisque la négociation avec les morts ne fonctionne pas, je sors mon arme. | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 4 Nov - 10:41 | |
| Je regarde le spectre et lui répond:
"« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort »! Nous ne partirons qu'une fois notre requête satisfaite, appelez votre supérieur!" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 5 Nov - 0:58 | |
| - der_righter a écrit:
- Je regarde le spectre et lui répond:
"« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort »! Nous ne partirons qu'une fois notre requête satisfaite, appelez votre supérieur!" "Les Morts n'ont pas de supérieurs, il n'y a qu'Elle, et rien d'autre. Votre arrogance nous insupporte Vivants! Que le trépas soit votre châtiment!"Et quatre Spectres foncent sur vous! https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t99-les-manges-ames#1044=Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! A Drake de commencer. | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 5 Nov - 8:29 | |
| J'attaque quand ça sera à mon tour ^^ | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mer 7 Nov - 11:10 | |
| Me rappelant notre dernier combat contre des goules et des spectres je me cache derrière le chevalier attaché. attendant le moment opportun pour me faufiler discrètement dans les ombres de la salle. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 8 Nov - 3:30 | |
| - der_righter a écrit:
- Me rappelant notre dernier combat contre des goules et des spectres je me cache derrière le chevalier attaché. attendant le moment opportun pour me faufiler discrètement dans les ombres de la salle.
Drake se cache donc derrière le prisonnier. _____________________________________________________________ Au tour du Spectre B qui s'approche de Vaél. Absorption du Spectre: 19! Esquive de Vaél: réussite critique! Absorption ratée!Une lueur verdâtre sort du Spectre et se faufile vers Vaél, mais l'Elfe arrive à éviter l'attaque. _____________________________________________________________ Au tour du Spectre D qui se dirige vers Gresnek. Absorption du Spectre: 21! Esquive de Gresnek: 18! Absorption réussie! Mana absorbée: 7!Le Spectre arrive à atteindre Gresnek avec son slime verdâtre, et pompe une partie de l'énergie mentale de l'Ork! ____________________________________________________ Au tour du Spectre C qui attaque Bardak: Absorption du Spectre: 21! Esquive de Bardak: échec critique! Absorption réussie! Mana absorbée: 7!Le Spectre C arrive lui aussi à absorber une partie de l'énergie de Bardak qui commence à se sentir faible. ____________________________________________________ Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! Au tour de Vaél. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 9 Nov - 6:17 | |
| Je tire sans hésiter sur le spectre le plus proche de moi ! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 10 Nov - 5:06 | |
| - Vaél a écrit:
- Je tire sans hésiter sur le spectre le plus proche de moi !
Attaque de Vaél: 26! Esquive du Spectre C: 8! Attaque réussie! Dégâts: 0!Vaél arrive à toucher le Spectre avec une flèche... mais cette dernière traverse le Spectre sans aucune résistance et s'en va cogner contre une paroi au fond de la pièce. ________________________________________________________________ Au tour du Spectre A qui s'en prend à Drake: Absorption du Spectre: 18! Esquive de Drake: 19! Absorption ratée!Le Spectre essaye d'absorber l'énergie de Drake, mais le Vampire arrive à éviter l'attaque. ________________________________________________________________ Au tour de Gresnek qui attaque un Spectre: Attaque de Gresnek: réussite critique! Esquive du Spectre A: 5! Attaque réussie! Dégâts: 0!Gresnek arrive à frapper un Spectre mais comme pour Vaél, le coup passe au travers du Spectre sans le toucher. Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! Au tour de Bardak. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 10 Nov - 23:15 | |
| Ok on est pas dans la merde...
J'hurle alors aux spectres : "Stoooooop !!! On abandonne ! Serait il possible de discuter s'il vous plait ?"
S'ils continuent d'attaquer... Je pense qu'il serait temps de se sauver, non ? | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 11 Nov - 11:22 | |
| "Eh, le Vert, t'as bien vu qu'on peut pas négocier avec les macchabés !" Et j'attaque celui qui m'a frappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 12 Nov - 5:36 | |
| "Hey le nain, tu vois bien que les taper ne sert à rien ." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 15 Nov - 11:56 | |
| - Gresnek a écrit:
- J'hurle alors aux spectres :
"Stoooooop !!! On abandonne ! Serait il possible de discuter s'il vous plait ?"
S'ils continuent d'attaquer... Je pense qu'il serait temps de se sauver, non ? Ces derniers ne semble ne pas daigner te répondre. - Bardak Barantan a écrit:
- "Eh, le Vert, t'as bien vu qu'on peut pas négocier avec les macchabés !"
Et j'attaque celui qui m'a frappé. Attaque de Bardak: 21! Esquive du Spectre: 6! Attaque réussie! Dégâts: 0!Comme les attaques précédentes, celle de Bardak traverse le Spectre sans le toucher. Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! Au tour de Drake qui essaye de disparaître dans l'ombre. Discrétion de Drake: 25! Observation des Spectres: 24! Discrétion réussie!Malgré la vigilance des Spectres, Drake arrive à disparaître au yeux de tous... _______________________________________________________________ Au tour du Spectre B qui s'en prend toujours à Vaél. Absorption du Spectre: réussite critique! Esquive de Vaél: 17! Absorption réussie! Pm absorbées: 4!Une lueur verdâtre sort du Spectre et parvient à toucher Vaél. _____________________________________________________________ Au tour du Spectre D qui reste sur Gresnek. Absorption du Spectre: échec critique! Esquive de Gresnek: 18! Absorption ratée!Le Spectre n'arrive pas à atteindre Gresnek avec son slime verdâtre. ____________________________________________________ Au tour du Spectre C qui attaque encore Bardak: Absorption du Spectre: 16! Esquive de Bardak: 13! Absorption réussie! Mana absorbée: 5!Le Spectre C arrive lui à absorber le reste de l'énergie de Bardak. Le Nain se sent alors faible d'un coup, et tombe subitement au sol. ____________________________________________________ Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! Au tour de Vaél. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 18 Nov - 6:46 | |
| Utilise ta magie !! | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 25 Nov - 23:03 | |
| Je tire une flèche de feu.
ps: désolé pour le retard ! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 27 Nov - 0:02 | |
| - Vaél a écrit:
- Je tire une flèche de feu.
ps: désolé pour le retard ! Sort de Vaél (diff.5): 24! Sort réussi (-2 Pm) Attaque de Vaél: 22! Esquive du spectre A: 9! Attaque réussie! Dégâts: 8!
Vaél parvient à toucher le spectre et les dégâts du feu semblent l'atteindre. ____________________________________________________________ Au tour du Spectre A qui s'en prend à Vaél. Absorption du Spectre: 17! Esquive de Vaél: 19! Absorption ratée!
Vaél arrive à éviter l'absorption du Spectre. Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Spectre A: 13! - Gresnek: 8!- Bardak: 7! Au tour de Gresnek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Déc - 6:31 | |
| J'ouvre et lance le contenu de ma potion de sommeil sur un des spectre | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Déc - 14:56 | |
| Dès que c'est mon tour j'observe la pièce a la recherche de n'importe quoi d'utile ou de louche. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Déc - 23:59 | |
| - Gresnek Ak'namoth a écrit:
- J'ouvre et lance le contenu de ma potion de sommeil sur un des spectre
Lancer de Gresnek: 11! Esquive du Spectre A: 10! Lancer réussi!Gresnek lance la potion devant le spectre. Cette dernière explose au sol, libérant son contenu ainsi que des vapeur rosées qui atteignent le spectre. Celui-ci ne s'endort pas, la potion semble avoir l'effet inverse. Le spectre commence à virevolter dans tous les sens en poussant des cris aïgus vous perçant les oreilles, avant de s'échapper par le puit bleuté au centre de la pièce. Initiative: - Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! Au tour de Bardak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 4 Déc - 1:11 | |
| Oulààà... Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'espère que ça ne nous attirera pas plus d'ennuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 10 Déc - 9:32 | |
| Je suis pas dans les vaps ? (Désolé du temps de réponse, mais je pensais que j'étais dans les vaps ! ) | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 13 Déc - 11:36 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- Je suis pas dans les vaps ? (Désolé du temps de réponse, mais je pensais que j'étais dans les vaps ! )
Ah vouiii désolé Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! (inconscient) Au tour de Drake qui observe la pièce. Observation de Drake: tu ne semble ne rien voir d'intéressant, mais tu découvre dans un coin le cadavre d'une personne (un Humain ou d'un Elfe apparemment) qui git une épée et le reste d'une torche à la main.__________________________________________________________ Au tour du Spectre B qui s'en prend toujours à Vaél. Absorption du Spectre: 22! Esquive de Vaél: 14! Absorption réussie! Pm absorbées: 3!Une lueur verdâtre sort du Spectre et parvient à toucher Vaél. _____________________________________________________________ Au tour du Spectre D qui reste sur Gresnek. Absorption du Spectre: 15! Esquive de Gresnek: 19! Absorption ratée!Une nouvelle fois, Gresnek évite l'absorption du Spectre. ____________________________________________________ Au tour du Spectre C qui se met aussi sur Gresnek. Absorption du Spectre: 21! Esquive de Bardak: 12! Absorption réussie! Mana absorbée: 5!Cette fois l'Ork n'évite pas l'attaque et perd une partie de son énergie. Initiative:- Drake: 20! - Spectre B: 19! - Spectre D: 18! - Spectre C: 17! - Vaél: 15! - Gresnek: 8! - Bardak: 7! (inconscient) Au tour de Vaél. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 15 Déc - 13:07 | |
| Cette histoire pue le macramé grillé... | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 25 Déc - 20:45 | |
| Je récupère la torche et l'allume avec mon briquet en même temps je fouille le corps a la recherche de quelque chose d'utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
| |
|
| |
| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|