Légende:
+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
Niveau 6 (Coût : 6 Pa / 12 Pm, Diff. 20) :
- Téléportation: permet de se téléporter dans un lieu connu
- Invisibilité: permet de devenir invisible ou un des ses alliés.
Durée du sort = MAG
- Globe de protection: permet de protéger le lanceur du sort contre toutes attaques.
Durée: MAG
Résistance: opposition du jet pour le sort contre les dégâts de l'attaque
Niveau 7 (Coût : 7 Pa / 14 Pm, Diff. 23) :
- Résurrection: sort permettant de redonner la vie à un personnage avec 1/4 de ses PV et PM suivant les 2-3 minutes de sa mort.
- Régénération: permet de redonner tout ses points de vie et tout ses points de mana à un allié
- Grand Globe de protection: permet de protéger le lanceur du sort et son groupe contre toutes attaques.
Durée: MAG
Résistance: opposition du jet pour le sort contre les dégâts de l'attaque
Niveau 8 (Coût : 8 Pa / 16 Pm, Diff. 25) :
- Globe d'invulnérabilité: permet de protéger le lanceur du sort contre toutes attaques.
Durée: MAG