The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Aller en bas 
+2
Lyf
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:08

Edwin Louds te réponds en rigolant:

"C'est gentil à vous de nous avoir accompagné jusque-là, mais nous connaissons la route, nous pourrons continuer sans problème!"

Vous continuer ainsi votre route, en progressant à travers la foule, qui reconnait rapidement vos prisonniers.

"Regardez, c'est Louds! Ils les ramènent!" entendez-vous de toute part, suivis d'acclamations à votre égard et d'insultes à celle des bandits.

Observation de Lyf: tu vois à une vingtaine de mètres de vous, une charrette renversée au milieu de la route, bloquant le passage, avec deux roturiers entrain de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:13

Je fais signe au groupe de s’arrêter:

"Attendez! une embuscade nous attend un peu plus loin sur la route."

Je regarde la foule et j'attrape une personne qui me parait honnête: "Toi! Va vite prévenir la garde de Cydonia que nous arrivons avec edwin louds et qu'il semble que nous allons tomber dans une embuscade."

Puis je me retourne vers mes compagnons: "Que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

Lyf a écrit:
Je fais signe au groupe de s’arrêter:

"Attendez! une embuscade nous attend un peu plus loin sur la route."

Je regarde la foule et j'attrape une personne qui me parait honnête: "Toi! Va vite prévenir la garde de Cydonia que nous arrivons avec edwin louds et qu'il semble que nous allons tomber dans une embuscade."

Puis je me retourne vers mes compagnons: "Que faisons nous?"

Le roturier que tu attrape court donc vite prévenir la garde.
Puis un des gardes t'accompagnant te répond:

"Nous ne devrions pas rester au milieu de cette foule. Nous sommes vulnérable en étant immobile. Continuons d'avancer, trouvons un autre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:57

Je regarde l'homme qui viens de parler et qui doit avoir un certain age.

"On sent là, la trace de l'expérience. Nous suivrons ton conseil, passons par une autre route."

Puis plus doucement : "Soyez aux aguets."

Et nous empruntons une autre route.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:04

Deux options se présentent à toi alors:

- faire demi-tour pour emprunter une autre grande rue, mais le chemin sera plus long
- emprunter directement une petite ruelle qui vous fera gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:09

J'opte pour la grande route. Après tout j'ai toute la vie devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:47

Lyf a écrit:
J'opte pour la grande route. Après tout j'ai toute la vie devant moi!

Vous prenez donc un autre chemin, par une grande artère. La foule est toute aussi dense et imprévisible.

Observation de Lyf
: tu reste sur tes gardes, observant attentivement la foule, mais tu ne vois pas un homme cagoulé surgir et empoignant un des gardes posté à côté de Mouton et de Edwin. Le garde s'écroule au sol, une dague plantée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:53

Je prend la place du mort.

Je hurle pour couvrir le brouhaha de la foule: "Les prisonniers doivent toujours être encerclés, ne fléchissez pas. Le temps est en notre faveur! Soyez sur vos gardes!"

Et nous continuons d'avancer vers le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:09

Qu'est devenu l'agresseur ? S'il tante toujours de nous agresser je prends l'arme du garde tombé et je continue à avancer tout en restant face à notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:32

L'agresseur vous fait toujours face, puis il est rejoint par 6 autres hommes à capuches qui entourent votre convoi. L'agresseur s'apprête à attaquer un nouveau garde, mais une main surgit de la foule, attrape le bras de l'agresseur, et le tranche d'un coup d'épée. L'homme à capuche tombe au sol en hurlant, et la foule commence à s'enfuir dans tous les sens, prise de panique. Mais reste un homme de grande taille, à la carrure impressionnante, de cheveu brun et au visage recouvert de cicatrices.

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 La_hir10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:30

N'ayant aucun doute sur les intentions du nouvel arrivant, j'engage le combat à ses cotés (edit).

Je lance mon cheval sur l'un des assaillant ( je crois qu'on peut charger non?). Et je demande a mon chien de surveiller les 2 prisonniers et d'attaquer ceux qui veulent les aider.

"CHARRRRRRRRGEEEEEZ!!!!"


Dernière édition par Lyf le Lun 12 Déc - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:08

"Je viens vous prêter main forte, n'aimant pas les combats déséquilibrés et j'ai besoin d'or. Alors mettons leurs une raclée et discutons ensuite !"

Par précaution je recule des 5 autres hommes capuchés ,en sortant mon sabre, je frappe l'un d'eux. Et je regarde passer près de moi le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:30

Un délicat :
"Bah de pédés à capuche !!!!!!"
S'évade de la bouche de Maab puis elle s'envole à sur le toit le plus proche pour être en sécurité tout en réendormant Louds et Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:03

Le combat commence donc:

Initiative:
- Bandit 2: 17! (réussite critique!)
- Garde 2: 24! (réussite critique!)
- La Hire: 20! (réussite critique!)
- Garde 1: 17!
- Bandit 7: 17!
- Lyf: 16!
- Bandit 6: 16
- Maab: 15!
- Bandit 5: 14!
- Garde 4 : 13!
- Bandit 4: 12!
- Garde 3: 11!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au bandit 2 de commencer, celui s'en prend au garde 2 et le blesse légèrement au bras. Ce dernier se défend, mais ne parvient pas à toucher son adversaire.

Au tour de La Hire qui essaye de toucher le bandit 7.

Attaque de La Hire: réussite critique!
Esquive du Bandit 7: 10!
Attaque réussie!
Localisation (+5): gorge!
Dégâts (+1D10): 18!


La Hire arrive à assener une belle entaille au cou du bandit, celui-ci essaye d'arrêter hémorragie mais est encore vivant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au tour du garde 1 qui s'attaque aussi au bandit 7 et qui arrive à le transpercer de son épée. Le bandit s'écroule au sol, mort!

Viens le tour de Lyf, tu peux lancer une charge mais en prenant de l'élan (chose qui est quasiment impossible à cause de la foule). En revanche tu peux te battre du haut de ton cheval, ce qui te confère un avantage pour la localisation des dégâts mais un inconvénient pour l'esquive (vu que cela utilise la compétence équitation à la place d'esquive).

Petit récap:
- Bandit 2: 17!
- Garde 2: 24!(blessé légèrement bras)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Bandit 6: 16
- Maab: 15!
- Bandit 5: 14!
- Garde 4 : 13!
- Bandit 4: 12!
- Garde 3: 11!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:23

Bon... Armée de mon glaive, j'essaye de frapper le bandit le plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:06

Je met un coup de pied sur le cadavre du bandit après s'être vidé de son sang devant moi.


Dernière édition par La_Hire le Mer 21 Déc - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:00

Lyf a écrit:
Bon... Armée de mon glaive, j'essaye de frapper le bandit le plus proche de moi.

Attaque de Lyf: réussite critique!
Esquive du Bandit 6: 15!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 24! (coup critique!)


Du haut de sa monture, Lyf assène un terrible coup au bandit, qui lui fracture le crâne en deux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au tour de Maab qui s'envole sur un des toits.

Vol de Maab (diff.15): 26!
Vol réussis!


La lutine arrive ainsi à se poser sur un des toits.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au tour du bandit 5 qui s'en prend au garde 4 mais le rate. Le garde riposte et le touche au niveau de torse en le blessant sérieusement.

Puis le bandit 4 attaque quand à lui le garde 3 en le touchant au niveau de la tête, le tuant sur le coup.

Au tour de Sven!

Petit récap:
- Bandit 2: 17!
- Garde 2: 24!(blessé légèrement bras)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 5: 14! (blessé sérieusement au torse)
- Garde 4 : 13!
- Bandit 4: 12!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:12

Action automatique de Sven: étant blessé et faible, il décide de rester à l'écart du combat pour l'instant.

Au tour du bandit 1 qui décide de s'en prendre à Lyf.

Attaque du bandit: 14!
Esquive de Lyf: 16!
Attaque ratée!


Le bandit essaye de planter Lyf avec sa lame, mais l'Elfe parvient à parer le coup.


Au tour du bandit 3 qui attaque La Hire.

Attaque du bandit: 14!
Esquive de La Hire: 10!
Attaque réussie!
Localisation (+4): épaule gauche!
Dégâts (-3 protection): 8!


Le bandit arrive à entailler La Hire au niveau de l'épaule.
_______________________________________________________________________________________________

Nouveau tour:
- Bandit 2: 17!
- Garde 2: 24! (blessé légèrement bras)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 5: 14! (blessé sérieusement au torse)
- Garde 4 : 13!
- Bandit 4: 12!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!

C'est donc le bandit 2 qui attaque le garde 2 une nouvelle fois mais sans succès. Ce dernier riposte et arrive à toucher le brigand à la tête avec son épée, lui infligeant une belle blessure.

Au tour de La Hire qui s'en vient en aide au garde en attaque le même bandit.

Attaque de La Hire: 14!
Esquive du bandit: 15!
Attaque ratée!


De justesse, le bandit arrive à éviter la lame de La Hire.
_________________________________________________________________________________________________

Au tour du garde 1 qui s'en prend au bandit 5, mais ce dernier pare le coup.

Au tour de Lyf.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:29

J'essaye de tuer le bandit le plus proche de moi et en même temps je jette un œil sur les prisonniers (que mon chien surveille en principe) .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:33

Lyf a écrit:
J'essaye de tuer le bandit le plus proche de moi et en même temps je jette un œil sur les prisonniers (que mon chien surveille en principe) .

Attaque de Lyf: 18!
Esquive du bandit 5: 15!
Attaque réussie!
Localisation (+3): Abdomen!
Dégâts (-3 protection): 8!


Lyf assène un nouveau coup au bandit, le touchant cette fois-ci à l'abdomen. Le brigand, se vide de son sang, avant de tomber raide mort au sol!
__________________________________________________________________________________________________________

Au tour de Maab qui lance un sort essaye de rendormir Edwin.

Sort de Maab (diff.15): 29!
Protection Magique de Edwin: 18!
Sort réussi! (-6 Pm)


Du haut de son toit, Maab arrive à endormir Edwin.
_________________________________________________________________________________________________________

Au tour du garde 4 qui se bat avec le bandit 4, mais il ne parvient pas à le toucher alors que le bandit y arrive, en lui infligeant une balafre au visage.

Au tour de Sven.

Petit récap:
- Bandit 2: 17!
- Garde 2: 24!(blessé légèrement bras)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!

- Garde 4 : 13! (blessé sérieusement à la tête)
- Bandit 4: 12!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

Sven! action automatique!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:15

Lyf a écrit:
Sven! action automatique!

Action automatique de Sven
: étant toujours blessé, il va rester au l'extérieur du combat.

Pendant ce temps le bandit 1 s'en prend au garde 4 et le tue en lui plantant son épée dans l'abdomen.

Le bandit 3 va lui essayé de tuer Lyf.

Attaque du bandit: 13!
Esquive de Lyf: 17!
Attaque ratée!


Le bandit attaque donc Lyf, mais ce dernier arrive à parer le coup.
_______________________________________________________________________________________________________

Nouveau tour:


Au tour du bandit 2 qui parvient à nouveau à toucher le garde 2, mais cette fois-ci à la tête, le tuant sur le coup.

Au tour de La Hire.

Petit récap:

- Bandit 2: 17!
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9!


Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:44

Je me remet du coup porté, reprend mes esprits et je lance une contre attaque sur le bandit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:21

La_Hire a écrit:
Je me remet du coup porté, reprend mes esprits et je lance une contre attaque sur le bandit 3.

Attaque de La Hire: réussite critique!
Esquive du bandit 3: 13!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-3 protection): 11!


La Hire attaque le bandit 3 et arrive à le toucher de sa lame au torse, lui laissant une belle entaille à travers son armure de cuir.


Au tour du garde 1 qui s'en prend au bandit 2 en le touchant sérieusement à la jambe droite.


Au tour de Lyf:

Petit récap:

- Bandit 2: 17! (blessé sérieusement jambe droite)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12!
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:47

Du haut de mon cheval j'analyse la situation, certes nombre de nos soldat ont péri neanmoins avec l'aide de ce valeureux guerrier le combat reste a notre avantage.

"fuyez!! bande de couards, votre tentative est vouée à l'échec, nous avons déjà prévenu la garde et ils seront la d'une seconde a l'autre!"

Puis j'essaye de décapiter le bandit 4 d'un seul coup pour les impressionner et les faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: