| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|
+3Gresnek Ak'namoth Vaél Dieu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 15 Aoû - 11:32 | |
| Je suis de l'avis de l'elfe, nous sommes très certainement recherché activement! Continuons dans les égouts. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 16 Aoû - 4:37 | |
| "Ne perdons plus une seconde." | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 16 Aoû - 5:46 | |
| Vous continuez votre route dans la puanteur des égouts pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à apercevoir la lueur du jour au bout d'un virage. Vous êtes tout heureux de découvrir la sortie donnant sur l'extérieur de la ville, mais votre enthousiasme retombe vite au moment où vous réaliser que cette sortie est bloquée par une épaisse grille en fer. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| "Quelqu'un a une idée ?" dis-je en regardant la grille pour trouver un moyen de la déloger de son emplacement. | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 18 Aoû - 6:11 | |
| Je m'approche de la grille, j'inspecte son état ainsi que celui de ce qui la scelle dans le mur.
| |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 18 Aoû - 23:57 | |
| Bonne idée, pour le coup je n'ai rien à ajouter ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 19 Aoû - 0:35 | |
| Reste à portée de nain, ork, on sera peut-être pas trop de 2 pour déloger cette grille ! | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 19 Aoû - 3:02 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- Je m'approche de la grille, j'inspecte son état ainsi que celui de ce qui la scelle dans le mur.
Chaque barreau est scellé dans la pierre. La grille ne semble pas pouvoir s'ouvrir. En revanche, tu remarque que la rouille à déjà bien attaqué le fer. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 19 Aoû - 3:42 | |
| Pendant que mes camarades cherchent une solution je me retourne, sors mon arc et me tiens prêt à accueillir nos éventuel poursuivant. "Va falloir trouver une solution et rapidement, je ne pense pas qu'on nous laisse nous en tirer comme ça." | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 20 Aoû - 17:43 | |
| Qu'y a t il derrière la grille? un précipice? une plaine? J'essaye d'entailler le fer rouillé avec mon épée en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| - der_righter a écrit:
- Qu'y a t il derrière la grille? un précipice? une plaine? J'essaye d'entailler le fer rouillé avec mon épée en faisant attention de ne pas faire trop de bruit.
Derrière la grille les égouts se jettent dans un fossé sale et boueux qui parcoure une plaine au pied des montagnes. Tu essaye d'entamer le fer rouillé avec ton épée, mais tu te rends compte que tu es plus entrain d'endommager ta lame que la grille. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 22 Aoû - 23:30 | |
| "N y a t il pas quelque chose qui puisse servir de levier ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 23 Aoû - 0:25 | |
| On aurait pas de la corde des fois ? | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 24 Aoû - 1:56 | |
| "Ça y est le nain a enfin compris qu'il ne servait à rien et il va se pendre. Dans ces conditions je vais l'aider." Et sur ces charmants mots je lui lance dix mètres de corde. "Je suis sûr qu'avec un mètre ça aurait suffit mais je suis d'humeur généreuse." | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 26 Aoû - 1:23 | |
| Besoin de muscles ? Je suis là les enfants ! Et je les aiderai à virer cette grille | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| "Je vous laisse œuvrer, ici je ne serai pas d'une grande aide."
La force brut n'étant pas ma spécialité je rebrousse chemin dans les égouts pour écouter si quelqu'un arrive tout en trouvant un recoin sombre ou me cacher afin de passer inaperçu. J'enfile ma cape de discrétion si je ne l'ai pas sur moi. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 27 Aoû - 3:52 | |
| - der_righter a écrit:
- La force brut n'étant pas ma spécialité je rebrousse chemin dans les égouts pour écouter si quelqu'un arrive tout en trouvant un recoin sombre ou me cacher afin de passer inaperçu. J'enfile ma cape de discrétion si je ne l'ai pas sur moi.
Discrétion de Drake: 25!Drake se dissimule à une petite embouchure d'un égout pour surveiller les environs. Pour les autres, si j'ai bien compris, vous voulez tirer la grille avec la corde? A combien vous y mettez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 27 Aoû - 6:45 | |
| "J'allais te le demander Ork. Et l'Elfe, plutôt que de dire des conneries, ferait bien de venir nous aider, même si je doute que la force d'une pucelle puisse vraiment faire la différence dans cet effort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 27 Aoû - 9:55 | |
| Bah aller, le nain, l'elfe et moi même saquons cette grillounette ! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 28 Aoû - 3:12 | |
| - Gresnek Ak'namoth a écrit:
- Bah aller, le nain, l'elfe et moi même saquons cette grillounette !
Ainsi vous attacher la corde à la grille, et commencer à tirer dessus. Force de Gresnek, Bardak et Vaél réunis: 65!Vous tirer tous aussi fort que vous pouvez sur la grille. Cette dernière ne semblait pas bouger au début, mais un grincement sur l'une des tiges rouillées vous laisse à penser que votre action est peut être possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 28 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Voir même encore plus fort ! | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 28 Aoû - 22:35 | |
| "Remuez vous le cul je me tape tout le boulot. Allez on tire." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 30 Aoû - 9:46 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- Bah on tire plus fort !
Force de Gresnek, Bardak et Vaél réunis: 69!Les trois compères tirent plus fort, et un grincement se fait entendre, avant que le mortier et la pierre ne lâche, laissant tomber la grille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| Aller ! On se barre ! Et si possible on essaie de remettre la grille en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
| |
|
| |
| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|