| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|
+3Gresnek Ak'namoth Vaél Dieu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 2 Jan - 12:11 | |
| On dégaine et on en attaque tous un par surprise? | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 2 Jan - 12:12 | |
| Pour après cacher les cadavres?
Le temps de trouver notre home de le chopper et de partir ni vu ni connu? | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 3 Jan - 5:08 | |
| Pour vous aider, dites vous que les gardes méfient des gens en armes qui rentrent dans une ville, surtout si ils ne savent pas trop quoi pourquoi ils viennent. Donc soit trouvez une excuse bidon, ou soit essayez de rentrer comme vous le souhaitez. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 3 Jan - 8:57 | |
| Je me retourne donc vers le garde méfiant et reprend d'une voix plus calme : "Du calme mes amis. Ecoutez mon cher je crois que nous sommes partie du mauvais pied. Veuillez nous excuser de cette approche si grossière mais nous ne sommes que de simples voyageurs très fatigués qui viennent de Cydonia. Pour tout vous dire nous sommes à la recherche d'un homme à qui nous devons remettre une coursive. Un document, qui sortie de sont contexte ne faut rien, mais qui est d'une très grande importance pour son destinataire et ses ennemies. Cela explique pourquoi nous somme si prudents, discrets et armés. Mais rassurez vous nous n'avons guerre l'intention de nous servir de nos armes dans votre noble cité. Si tout fois nous en faisons usage sachez que c'est uniquement pour nous défendre et non ôter la vie à de nobles personnes. De plus nous ne voudrions pas à avoir affaire aux valeureux guerriers qui garde cette cité et nous n'en avons que pour très peu de temps une nuit de sommeil, un rendez vous et nous repartirons, 1 ou 2 tout au plus." Puis je marque un temps mort comme pour laissé réfléchir le garde et j’enchaîne : "Alors ces explications vous vont-elles ou sommes nous dans l'obligation de rebrousser chemin et d'expliquer au NOBLE qui nous envoie que votre cité et tellement bien gardée que même un simple papier ne peut y rentré ?" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 5 Jan - 0:15 | |
| Baratin de Vaél (+5 pour bon argument): 17! Empathie du garde: 14! Baratin réussie!
Le garde vous répond: "Bon... euh... très bien! Passez! Mais il vaudrait mieux pour vous que vous ne vous fassiez pas trop remarquer!"
Et les gardes s'écartent de votre route. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 6 Jan - 12:26 | |
| Après avoir fait quelques pas je me retourne vers mes camarades et leurs dit : "Le temps nous est compté alors soyons efficace. Je propose de se séparer en deux groupes. Un qui va chercher notre homme et un autre qui cherche un moyen de sortir de cette ville sans se faire repérer, j'ai l'impression que ces gardes vont nous poser des problèmes. Qu'en pensez-vous ?" | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 7 Jan - 1:32 | |
| j'écoute l'elfe parler avant de dire :
" Si vous voulez, je m'occupe de trouver une sortie discrète. et je fais ça, sans me faire repérer; Je vous laisse attraper notre gars, çà ne va pas être de la tarte a mon avis." | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 7 Jan - 1:47 | |
| "Très bien mais il nous faut un point de ralliement. On se donne rendez-vous dans trois heure ici ? Pendant ce temps on fait le tour des tavernes pour savoir si quelqu'un correspond à ce que le vieux nous a dit." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 8 Jan - 1:06 | |
| - der_righter a écrit:
- j'écoute l'elfe parler avant de dire :
" Si vous voulez, je m'occupe de trouver une sortie discrète. et je fais ça, sans me faire repérer; Je vous laisse attraper notre gars, çà ne va pas être de la tarte a mon avis." Par où commence tu alors? - Vaél a écrit:
- "Très bien mais il nous faut un point de ralliement. On se donne rendez-vous dans trois heure ici ? Pendant ce temps on fait le tour des tavernes pour savoir si quelqu'un correspond à ce que le vieux nous a dit."
Observation de Vaél: tu ne trouve personne d’intéressant, que de simples roturiers, ivrognes, marchands de passages, aventuriers peu recommandables, et simples soldats. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 9 Jan - 1:12 | |
| Si la cité est cerclée d'une muraille j'en effectue le tour pour identifier "tout" les points de sorties. J'escalade la muraille pour aller voir les champs de visions des sentinelles et noter les meilleurs chemin afin de rester autant discret que possible. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 9 Jan - 10:39 | |
| - der_righter a écrit:
- Si la cité est cerclée d'une muraille j'en effectue le tour pour identifier "tout" les points de sorties. J'escalade la muraille pour aller voir les champs de visions des sentinelles et noter les meilleurs chemin afin de rester autant discret que possible.
Observation de Drake: Tu remarques les quatre portes de la ville (à chaque point cardinaux) qui constituent les principales entrées de la Cité, et qui sont sous bonnes gardes. En revanche, tu trouve une évacuation des égouts qui passent sous la muraille pour continuer par un petit ruisseau (dégueulasse) se jetant dans la rivière quelques dizaines de mètres plus loin. L'évacuation passant sous la muraille est bloquée par une grille de fer, mais peu de gardes surveillent la zone. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 12 Jan - 20:01 | |
| Comme je ne trouve rien je continue mes recherche dans une autre taverne. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 15 Jan - 11:41 | |
| - Vaél a écrit:
- Comme je ne trouve rien je continue mes recherche dans une autre taverne.
Dans une autre taverne tu ne voit pas grand chose de plus. En revanche, tu entends parler d'un noble chevalier de la Cité qui aurait encore accomplis un exploit contre des bandits. Ce chevalier à l'air d'être populaire, et apprécié du peuple. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 17 Jan - 9:09 | |
| J'entame dons une recherche discret sur cet individu. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 19 Jan - 9:02 | |
| - Vaél a écrit:
- J'entame dons une recherche discret sur cet individu.
Tu apprends qu'il s'appelle Ser Wegan. C'est apparemment un vieux chevalier, au passé glorieux, mais encore très actif et vigoureux. Il vit en permanence au château de la cité, mais sort de temps en temps pour effectuer ses missions ou vérifier que les défenses de la Cité sont opérationnelles. | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 23 Jan - 22:25 | |
| Ah! On va avoir besoin de moi ! Cherchons le maintenant. Je vais le fumer le papy là ! | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 6 Fév - 0:11 | |
| "Du calme essayons d'abord de le trouver." | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 13 Fév - 20:13 | |
| "Qui se joins à moi pour les recherches ?" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 21 Fév - 7:04 | |
| - Vaél a écrit:
- "Qui se joins à moi pour les recherches ?"
Gresnek semble se joindre à toi! | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 21 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 22 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 22 Fév - 10:17 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- "Moi aussi !"
Bien. Par où commencez vous vos recherches? | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 22 Fév - 22:34 | |
| "Eh bien s'il vit au château cela va être très difficile de l'en faire sortir. Donc soit nous allons le chercher et nous lui contons une magnifique histoire pour le faire sortir. Soit on attend qu'il sort pour lui sauter dessus."
| |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 23 Fév - 9:08 | |
| "Perso, je suis pour la 2ème solution." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 25 Fév - 4:42 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "lui conter une belle histoire" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
| |
|
| |
| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|