| Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 16 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Maab Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (0/0) Points de Mana: (0/0) Bourse:
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 16 Avr - 10:52 | |
| On met le 3ème cheval à vue et attaché. Puis je monte à la cime d'un arbre pour pouvoir les voir arriver et voir toute la scène | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Mar 17 Avr - 9:17 | |
| Dans une clairière et on se met a couvert, approximité pour pouvoir intervenir, sauver le cheval, et combattre la wyverne! | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Jeu 19 Avr - 9:52 | |
| Je me cache et me tiens près à sauter sur le monstre.
| |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Jeu 19 Avr - 10:45 | |
| Ainsi, vous attaché le cheval dans une clairière, et attendez la tombée de la nuit.
Observation de Maab: la Lutine reste cachée et reste aux aguets, mais dans l'épaisse noirceur de la nuit, elle ne voit absolument rien, à part la silhouette du cheval dans la clairière.
Observation de Sven: de son côté le Lycan ne voit pas grande chose de plus à travers les nombreux arbres de la forêt et le sombre ciel nuageux.
Observation de Lyf: en revanche Lyf concentre autant sa vue perçante à son ouïe fine, ce qui lui permet d'entendre au milieu de la nuit un léger bruit au loin, ressemblant à un lourd coup d'aile.
| |
|
| |
Maab Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Jeu 19 Avr - 23:14 | |
| Je reste à l'affût du haut de mon arbre | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Ven 20 Avr - 22:58 | |
| En plus de rester attentif au moindre mouvement, je reste attentif au plus petit bruit. | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Sam 21 Avr - 4:19 | |
| Je reste caché en attendant le moment de passer a l'attaque.
J'indique à ceux qui sont près de moi que la créature arrive!
PS: je jouerai La_Hire dans les combats s'il est trop long a répondre, il a un problème de pc en ce moment. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Sam 21 Avr - 9:48 | |
| Observation de Maab: Maab reste attentive à tout mouvement mais ne parvient à rien voir n'y entendre.
Observation de Sven: Sven tout comme Maab est aux aguets mais ne détecte rien.
Observation de Lyf: Lyf est concentré et après plusieurs coups d’œils, il parvient à repérer une masse noire volant en cercle dans les airs au dessus de la clairière... | |
|
| |
Maab Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Sam 21 Avr - 11:16 | |
| Du haut de mon arbre je vois rien ? Putin je louche !
Bah je continue de chercher en montant au plus haut | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Dim 22 Avr - 1:28 | |
| "Tout comme l'araignée ayant tissé ça toile il nous faudra être patient pour que l'ennemi morde à l’hameçon." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 23 Avr - 2:27 | |
| Lyf continue de suivre du regard la masse noire formant des cercles dans le sombre ciel, mais Sven et Maab ne voient toujours rien. Jusqu'au moment où la créature ailée descend soudain en piquet vers la clairière à une allure folle! | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 23 Avr - 4:23 | |
| sans plus attendre je me transformer et fonce sur l'animal. | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 23 Avr - 4:34 | |
| je les informe le plus silencieusement possible et je me cours vers le cheval arme a la main! La_Hire sur mes talons! | |
|
| |
Maab Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 23 Avr - 9:33 | |
| Voyant mes amis s'avancer, je les suit | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Mer 25 Avr - 1:00 | |
| - Sven a écrit:
- sans plus attendre je me transformer et fonce sur l'animal.
Sven se transforme (ce qui prends un tour). Pendant ce temps, Lyf, La Hire, et Maab court vers le cheval et la bête. Course de Lyf: 21! (réussite critique!) Course de La Hire: 11! Vol de Maab: 32! (réussite critique!) Vol de la bête: 37!Vous foncez donc sur la bête avant qu'elle n'attaque le cheval. Celle-ci semble surprise lorsqu'elle trouve Lyf et Maab à sa rencontre, et essaye maladroitement de faire demi-tour en battant des ailes, tout en lâchant un cri aigu et strident. | |
|
| |
Maab Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Mer 25 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Mer 25 Avr - 9:30 | |
| Refusant de la laisser s'enfuir j'essaye d'amocher une de ses ailes! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Jeu 26 Avr - 4:03 | |
| - Maab a écrit:
- Je tente de l'endormir !
Initiative:- Bête (-5 surprise): 18! - Lyf: 16! - Maab: 10! La bête fait donc lourdement demi-tour en battant des ailes et en hurlant. Vol de la bête: 36!________________________________________________ Lyf refuse de la laisser partir et se jette pour la frapper à une aile: Attaque de Lyf: 18! Esquive de la bête: 21! Attaque ratée!Malheureusement la bête et trop rapide et se retrouve hors d'atteinte du rôdeur. ________________________________________________ Maab essaye donc d'endormir la bête: Sort de Maab (diff.15): 25! Sort réussi (-6 Pm) Protection magique de la bête: réussite critique!Alors que Maab lance son sort sur la bête ailée, celle-ci semble résister au sommeil, et repart au dessus des arbres en volant. C'est alors qu'arrive Sven (transformé) et La Hire. Initiative:- Sven: 25! - Bête: 23! - Lyf: 16! - La Hire: 12! - Maab: 10! Au tour de Sven. | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Jeu 26 Avr - 17:23 | |
| J'attaque a nouveau en visant ses ailes s'il est encore a porté!
"Ne le laissez pas s'enfuir!" | |
|
| |
Maab Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Ven 27 Avr - 10:28 | |
| Hors de question qu'elle ne se barre ! Je la poursuit ! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Ven 27 Avr - 19:54 | |
| J'active mon sort "arme de feu". Je la poursuis tentant d'incendier les arbres devant elle, pour faire un barage de feu et de fumée chaude. Afin d'empêcher la bête de prendre plus d'altitude et de l'obliger à rester à portée de nous. | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Ven 27 Avr - 22:28 | |
| L'animal est-il a ma porté ? Si oui je lui saute dessus (dans le but de m'agripper à l'ennemi), si non je le suis en courant aussi vite que je le peut. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Sam 28 Avr - 6:19 | |
| - Sven a écrit:
- L'animal est-il a ma porté ? Si oui je lui saute dessus (dans le but de m'agripper à l'ennemi), si non je le suis en courant aussi vite que je le peut.
Il est hors de portée de tes griffes mais en courant ou en sautant tu pourrais le rattraper. | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Lun 30 Avr - 22:12 | |
| Je prends donc un maximum de vitesse et lui saute dessus. une fois dessus je lui plante mes griffes et mes crocs aussi profond que je peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia | |
| |
|
| |
| Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia | |
|