The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:52

*Je chercherai bien le trésor aussi*

Je m'installe a une table en attendant mes compagnons et réserve ma chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:20

"Trésor = Or = armure" Dit La_Hire en arrivant par derrière.

"J'en suis"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Ok, combien faut il de plaque pour des gants ? des bottes ? Des genouillères ? Un bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

"Je serais intéressé par des ingrédients me permette de créer des potins de vie, ainsi que des potions qui augmente les dégâts, qui augmente la force et la défense. Je vous savoir si il existé aussi des potions qui permettrait ... comment dire d'être moins voyant aux yeux des autres. Qu'avez vous à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:11

Saitei a écrit:
Ok, combien faut il de plaque pour des gants ? des bottes ? Des genouillères ? Un bouclier ?

- gant en maille (diff.10, nécessite 5 Métal, protection: 3)
- gant en fer (diff.15, nécessite 7 Métal, protection: 5)
- gant en plate (diff.20, nécessite 10 Métal, protection: 7)

- jambière en maille (diff.10, nécessite 5 Métal, protection: 3)
- jambière en fer (diff.15, nécessite 7 Métal, protection: 5)
- jambière en plate (diff.20, nécessite 10 Métal, protection: 7)

- botte de fer (diff.15, nécessite 7 Métal, protection: 5)
- botte de chevalier (diff.20, nécessite 10 Métal, protection: 7)

- écu en fer (diff.10, nécessite 5 Métal, +1 esquive, protège avant bras)
- bouclier en fer (diff.20, nécessite 10 Métal, +2 esquive, protège bras et avant bras)
- grand bouclier en fer (diff.25, nécessite 15 Métal, +3 esquive, -1 agilité, protège bras, avant bras et cuisse)

Sven a écrit:
"Je serais intéressé par des ingrédients me permette de créer des potins de vie, ainsi que des potions qui augmente les dégâts, qui augmente la force et la défense. Je vous savoir si il existé aussi des potions qui permettrait ... comment dire d'être moins voyant aux yeux des autres. Qu'avez vous à me proposer ?"

- Fiole de vie (1 Po, difficulté 5) = 1 Herbe Pourpre (5 Par) + 1 Esteral (5 Par)
- Petite potion de vie (2 Po, difficulté 10) = 2 Herbes Pourpres (5 Par) + 2 Esterals (5 Par)
- Potion de vie (3 Po, difficulté 15) = 3 Herbes Pourpres (5 Par) + 3 Esterals (5 Par)
- Grande potion de vie (4 Po, difficulté 20) = 4 Herbes Pourpres (5 Par) + 4 Esterals (5 Par)
- Élixir (6 Po, difficulté 25) = 6 Herbes Pourpres (5 Par) + 6 Esterals (5 Par)

- Potion de Force (durée 5 tours, +5 en physique, 5 Po, difficulté 10) = 2 Chair de Troll (2 Po) ou 2 Griffes de Wyvernes (2 Po) + 2 Esteral (5 Par)
- Potion de Dégâts accrues (+5 aux dégâts, durée 5 tours, 3 Po, difficulté 5) = 1 Chair de Troll (2 Po) ou 1 Griffe de Wyvernes (2 Po) + 2 Esteral (5 Par)
- Potion de Furie (+8 en physique, -4 en dextérité, durée 5 tours, 5 Po, difficulté 10) = 2 Chair de Troll (2 Po) + 1 Sang d'Ork (1 Po)
- Potion de Dégâts Critiques (Relance permet de lancer deux fois les dès des dégâts et de choisir le meilleur, durée 5 tours, 10 Po, difficulté 20) = 2 Dents de Wyverne (2 Po 5 Par) + 2 Chair de Troll (2 Po) ou 2 Griffes de Wyvernes (2 Po) + 2 Esteral (5 Par)

- Potion d'Agilité (durée 5 tours, +5 en agilité, 5 Po, difficulté 10) = 2 Sang de Goule (2 Po) + 2 Esteral (5 Par)
- Potion de Réflexe (+10 en esquive, durée 5 tours, 5 Po, difficulté 10) = 2 Sang de Goule (2 Po) + 2 Pattes d'Auratog (2 Po 5 Par) + 2 Esteral (5 Par)

- Potion de Peau d’Écorce (+5 en protection naturelle, durée 5 tours, 5 Po, difficulté10) = 2 Ecailles de Wyvernes (2 Po) + 2 Esteral (5 Par)
- Potion de Peau de Pierre (+10 en protection naturelle, durée 5 tours, 10 Po, difficulté 20) = 4 Ecailles de Wyvernes (2 Po) + 4 Esteral (5 Par)

Le vendeur te dit: "Après il existe des potions d'invisibilité ou de polymorphisme monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:37

Merci, alors je fais deux gants en maille (5PO pièce) et les revend (10PO pièce). C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:38

Saitei a écrit:
Merci, alors je fais deux gants en maille (5PO pièce) et les revend (10PO pièce). C'est ça ?

D'abord tu dois les fabriquer. Si ton jet réussi tu crée donc tes objets et tu les revend au prix que tu veux. En revanche si ton jet rate ton objet n'est pas vendable ni utilisable et tes matériaux sont perdus.

PS: désolé si le jeu tourne un peu au ralenti c'est temps si, mais comme c'est la rentrée j'ai pas mal de cours à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:44

Pendant ce temps, La_Hire se rend à l'auberge où il a réservé et payé son lit, discute rapidement à Lyf.

"Une petite mousse monsieur" Dit le tavernier.
"Non pas d'or ou d'argent en plus pour vous ce soir!" Je réponds.

Se lève et va se reposer le temps que tout le monde se décide de se réunir pour une autre aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:09

"Très bien alors je vais vous prendre une grand potion de vie (- 4po = 24 po); puis de quoi faire 3 potions de vie soit : 9 Herbes Pourpres et 9 Esterals (- 9po = 15po).
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:57

Alors je fais ma fabrication pour 10PO
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:26

Saitei a écrit:
Alors je fais ma fabrication pour 10PO

Fabrication de la première paire de gant en maille (diff.10): 15!
Fabrication réussie!

Fabrication de la deuxième paire de gant en maille (diff.10): échec critique!
Fabrication échouée!


Tu arrive donc à fabriquer 1 paire de gant en maille (je te laisse faire les modifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:53

Me rendant compte que nos compagnons ont du oublier notre rendez vous et tombant de fatigue, je vais me coucher après avoir payé le barman
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:21

Ok, je vais revendre ce que je viens de fabriquer (10PO) et je vais au point de rendez vous. Mais comme il n'y aura personne, j'irais piquer un somme avant de les attendre devant le point de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

"Alors dit moi mon bon marchant ou puis je trouver une bonne enchanteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:06

Sven a écrit:
"Alors dit moi mon bon marchant ou puis je trouver une bonne enchanteur ?"

"Il y en a plusieurs en ville. Le meilleur que je connaisse se nomme Fritz, un peu cher peut être, mais diablement efficace!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

"dieu est omniscient, il comprendra ce que tu souhaite accomplir a l'aide de tes messages privés; Reprenons donc nos aventures afin que nos lecteurs puissent s'épanouir."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:53

(Lol)

Vous vous retrouvez donc tous au final à l'auberge, prêt à passer une bonne nuit de sommeil et à choisir votre nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Alors que ses compagnons de route sont encore dispersés dans la ville et au vu qu'il n'y a que Lyf qui est à l'auberge. La_Hire décide d'allez dans sa chambre. S'allonge sur la paillasse qui lui sert de lit et à peine sa tête reposée, il s'endort (sans doute les restes de la fatigue lié au poison).

Une heure, à peine après s'être endormi, il fait un rêve étrange :

Une ombre dans un milieu humide et froid, lui parle mais il ne comprend pas tous les mots qui sortent de ce qui ressemble à une bouche. Seul une parole lui parvient à ses oreilles : "Walküre!" à l'écoute de ce nom, La_Hire court vers l'ombre mais celle ci s’éloigne de plus en plus et des bruits d’animaux se font oppressant.
C'est une légion de skavens qui se rue vers l'ombre désarmé, les crocs et griffes de ces créatures déchiquettent cette dernière.
Un cri long et puissant sort de La_Hire ce qui attire les vermines vers lui, jusqu'à ce qu'une lumière arrive et efface les ténébres.
Les skavens disparaissent et il se retrouve alors seul au milieu d'un ancien champ de bataille où des milliers de corps jonchent le sol.
Il se situe exactement au milieu de la place de son ancienne école entouré des cadavres putréfiés de ses ex-camarades.

La vision de ce spectacle macabre fait réveiller La_Hire en sueur. Il met un genoux à terre, prend son épée, qu'il lève vers le ciel et dit :

"Jamais plus çà ! Je dois devenir encore plus fort pour protéger les miens et venger ceux tombés".

C'est pourquoi La_Hire décide de suivre jusqu'au bout, les nouveaux compagnons fait sur la route, pour devenir un puissant guerrier-mage pour l'honneur de son école.
Il n'ira pas tout de suite dans les montagnes au Nord pour explorer cette grotte infestée mais il en parlera à l'aube, une fois ses amis réunis.


Note MDJ: j'ai oublié de revendre les écailles de wyvernes mais aussi les gants et bottes en cuir ainsi que la hache de bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:20

Donc, on s'paie quoi ? Smile

Rappel du choix :
- un baron du crime, un certain Hal Haman, chercherait des hommes pour apparemment retrouver un précieux livre
- il paraît que des nouvelles lois et des nouvelles forces de l'ordre vont être crées afin de lutter contre les crimes et les délits sur tout le continent.
- un chercheur de Trésor, ayant un fort penchant pour la bouteille, chercherez des aventuriers pour l'accompagner sur les traces d'un trésor légendaire.
- une riche famille chercherait des mercenaires intrépides pour les aider à assouvir une vengeance sur un assassin.


Pour ma part, me voilà bien tenté par le chercheur de trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

"Peut m'importe, je vous suis!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

"Va pour l'or"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:59

"Bien que je ne cours pas après je reconnais qu'il va m'en en falloir un peu plus, donc allons nous remplir les poches d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

Vous décidez donc de vous mettre en route pour cette quête, après une bonne nuit de repos (-1 Po/perso).

Récupération PV de La Hire: 9!
Récupération PM de La Hire: 7!

Récupération PV de Lyf: 3!

Récupération PV de Sven: 12!

Récupération PV de Saitei: 1!


Après une bonne nuit de sommeil, vous vous réveillez donc, prêt à repartir pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

Après son cauchemar et une bonne nuit de sommeil, La_Hire se lève aux aurores pour allez revendre son surplus : Les bottes de cuir , gants et hache de bûcherons.
Il en profite aussi pour demander au marchand -à peine sorti lui aussi de son lit- combien il achète les écailles de Wyvernes.

Une fois cette chose faite, il rentre à l'auberge pour prendre 1 repas, s'installe à une table près de la cheminée encore rougie du feu d'hier soir, en attendant le réveil de ses compagnons.


Note mdj : Le prix de la chambre, je l'ai déjà retiré en même temps que l'achat de l'épée longue
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:28

Quand est ce qu'on arrive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: