The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Cydonia!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

"Je pense que dans un premier temps nous devrions informer notre employeur que le travailler est fait ! Après nous pourrons festoyer honorablement."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

"Cela semble intéressant, mettons nous en route"
Et je pars donc avec mes compagnons (à pied oui ^^). En rentrant dans la ville je m'exprime avec un petit sourire aux lèvres :
"Cet univers vous correspond parfaitement bien..."

Pour le reste, j’attends d'avoir quelques PO pour m'équiper ceci dit... On peut pas se balader avec une enclume... si ?
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:09

Saitei a écrit:
Pour le reste, j’attends d'avoir quelques PO pour m'équiper ceci dit... On peut pas se balader avec une enclume... si ?

Je suis entrain d'étudier ça, en même temps que le métier d'enchanteur. Pour l'instant on fera comme si de rien était.

Sven a écrit:
"Je pense que dans un premier temps nous devrions informer notre employeur que le travailler est fait ! Après nous pourrons festoyer honorablement."

Vous remontez donc par la même rue de la veille qui permet de monter jusqu'au Donjon au dessus de la ville. Devant la grande double porte en bois, deux gardes sont toujours postés.

"Halte! Que désirez vous?"

https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

"Nous avons un message des plus important pour le chef de cette ville."
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:37

"Nous venons voir Trislain, il nous a envoyé accomplir une mission, nous venons récupérer notre prime"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:19

La_Hire a écrit:
"Nous venons voir Trislain, il nous a envoyé accomplir une mission, nous venons récupérer notre prime"

"Ah oui, c'est vous. Veuillez me suivre."

Le garde vous emmène à l'intérieur du Donjon. Vous montez à l'étage, où il frappe à une porte avant d'entrer. Il finit par ressortir:

"Le Conseiller de Lors Baros vous attend à l'intérieur."

Une fois dedans, vous arrivez dans une luxueuse chambre, où en effet Trislain semble vous attendre.

"Messieurs. Quelles nouvelles m'apportez vous?"

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Chambr10
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

" Bonjours Lors Baros. Et bien nous avons une bien triste nouvelle et une autre qui sera vous réjouir. Permettez moi de commencer par la plus néfaste. Nous avons perdu une amie au combat. Quant à la bonne nouvelle, nous vous avons débarrassé des Wyvernes.
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Pour illustrer les dires du loup garou je dépose le sac contenant la tete de la wyverne sur la table.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Note pour Sven: il ne s'agit pas de Lord Baros, mais de son Conseiller dénommé Trislain.

Trislain semble effrayer par l'horrible tête qui sort du sac, avant de reprendre son souffle:

"Et bien... il s'agissait de Wyvernes alors. C'est une bonne chose de faite, et je suis sincèrement désolé pour votre amie, mais êtes vous sur d'avoir bien tuer toutes les bêtes?"
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (11/13)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

"Elles étaient deux, les deux ne sont plus après notre combat , nous avons fouillé de fond en comble leur nid et il n'y a aucune trace de descendance. Mais votre région n'est jamais à l'abri de nouvelles bêtes venues des provinces voisines, si jamais c'est le cas, recontactez nous conseiller Trislain!"

Lorsque je lui parle du nid, je lui montre où il se trouve sur une petite carte qui traînait sur la table à côté de la tête.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54

Trislain vous répond:

"Excellent! Cette nouvelle va pouvoir enfin apaiser les paysans... depuis le temps que ces bouseux nous importunes à cause de cette histoire. L'exposition de la tête de Wyverne devrait les renvoyer dans leurs chaumières et nous laisser tranquille. Quoiqu'il en soit, je crois que vous avez méritez votre récompense. Je ne me souviens pas d'avoir fixé un prix avec vous... disons 10 Po chacun? Cela vous va t'il?"
finit-il par dire avec un petit sourire chaleureux.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

La_Hire ne répond pas à son sourire et lui dit :

"2 wyvernes, 20po"

Puis il s'assoit à la table et rétorque:

"Notre garde, puis une dizaine d'aventuriers ont tenté de les éliminer mais impossible"
"C'est ce que vous nous aviez dit avant que nous acceptions cette mission "impossible". Si nous n'avions pas été là vous auriez été encore bloqué pour des semaines avant qu'un groupe d'aventurier balaise s'occupe de leurs cas et je ne parle pas des pièges gaspillés ou détruit.
De plus, grâce à nous vos pecnos se remettront au travail et le commerce peut reprendre en sécurité, ce qui remplira encore plus vos caisses."
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

"Bien que je ne cours pas après les pièces d'or, je dois bien avouer que dix pièces d'ors chacun pour deux horribles montres ce n'est pas chère payer."
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Trislain vous répond avec un léger rire:

"Bien, vous semblez dur en affaire. Disons alors 15 Po par personne, cela me semble tout à fait honnête."
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

"C'est un prix correct, je l'accepte ! Après tout nous n'avions pas négocié les prix avant d'accepter cette mission"
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:40

"Soit !"
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Après avoir pris ma bourse de PO je me promene dans les rues de la cité avant de me rendre a l'auberge pour une nuit de sommeil sas oublier d'écouter les conversation alentours.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Je prends mes 15po, remercie le conseiller et sors de sa salle en direction d'une armurerie pour y acheter une Hache de combat et il me restera 1po pour prendre une nuit à l'auberge également.
J'en profite également pour y revendre mon sabre et demande aux forgerons si il y a des rumeurs qui traînent dans le coin sur un mage qui contrôle des skavens ?

Dernière édition par La_Hire le Sam 25 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:40

Je prends aussi mes PO.
"Mes amis, je vous propose de nous retrouver à l'auberge ce soir pour fêter ça !"
Pendant ce temps je vais en ville histoire de trouver des ingrédients pour l'alchimie. Ainsi que des livres qui pourraient m'en apprendre plus sur ce métier.

PS MDJ : je cherche des ingrédiants pour faire des potions de vie, des bonus de 'attaque...
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Empty_bar_bleue  (19/19)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

Je prend ma part et, les gardant en main, j’ausculte chaque pièce d'un air intrigué. En repartant je me tourne vers Sven et en lui montrant les pièces lui demande :
"Qu'est ce donc ?"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25

Le Conseiller Trislain vous remercie à son tour, et vous fait reconduire aux portes du Donjon.

Lyf a écrit:
Après avoir pris ma bourse de PO je me promene dans les rues de la cité avant de me rendre a l'auberge pour une nuit de sommeil sas oublier d'écouter les conversation alentours.

Tu arrive dans une auberge, et avant d'aller te coucher tu écoute les conversations alentour:

- un baron du crime, un certain Hal Haman, chercherait des hommes pour apparemment retrouver un précieux livre
- il paraît que des nouvelles lois et des nouvelles forces de l'ordre vont être crées afin de lutter contre les crimes et les délits sur tout le continent.
- un chercheur de Trésor, ayant un fort penchant pour la bouteille, chercherez des aventuriers pour l'accompagner sur les traces d'un trésor légendaire.
- une riche famille chercherait des mercenaires intrépides pour les aider à assouvir une vengeance sur un assassin.

La_Hire a écrit:
Je prends mes 15po, remercie le conseiller et sors de sa salle en direction d'une armurerie pour y acheter une Hache de combat et il me restera 1po pour prendre une nuit à l'auberge également.
J'en profite également pour y revendre mon sabre et demande aux forgerons si il y a des rumeurs qui traînent dans le coin sur un mage qui contrôle des skavens ?

Tu n'as pas encore fait tes changements? Et tu entend une rumeur qui parle de grottes infestés de Skavens au Nord, bien au Nord du continent, par delà les Grandes Montagnes.

Sven a écrit:
Je prends aussi mes PO.
"Mes amis, je vous propose de nous retrouver à l'auberge ce soir pour fêter ça !"
Pendant ce temps je vais en ville histoire de trouver des ingrédients pour l'alchimie. Ainsi que des livres qui pourraient m'en apprendre plus sur ce métier.

PS MDJ : je cherche des ingrédiants pour faire des potions de vie, des bonus de 'attaque...

Tu trouve un Apothicaire, qui t'informe qu'il possède toutes sortes d'ingrédients et de potions en magasins, et il demande ce que tu recherche.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

*changement fait

La_hire une fois équipé de sa hache, se rend à l'auberge qu'il a réservé avec ses compagnons, pour leur parler de cette histoire de skavens.
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:03

Après que l'on m'ai expliqué le principe des pièces d'or. Je décide d'aller me chercher une petite enclume et un marteau afin de voir comment fonctionne le commerce. Je trouve d'ailleurs cela très amusant !

Puis, j'essaie de trouver une magasin où il me serait possible de trouver des plaques métalliques afin de fabriquer des jambières, des bottes, des gants et un bouclier. Une fois le tout terminé, j'irais cueillir les fleurs correspondantes pour les colorer.

(Au passage, pour le chercheur de trésor : ma présence pourrait nous faciliter la mission étant donné que j'ai grandit près des montagnes)
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Note mdj : Le sabre se revend combien de po ?
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:17

Saitei a écrit:
Puis, j'essaie de trouver une magasin où il me serait possible de trouver des plaques métalliques afin de fabriquer des jambières, des bottes, des gants et un bouclier. Une fois le tout terminé, j'irais cueillir les fleurs correspondantes pour les colorer.

En forge, tu trouve tous les matériaux nécessaires.

- Fer________________________________________________________1 Po
- Bronze_____________________________________________________2 Po
- Argent______________________________________________________3 Po
- Or_________________________________________________________4 Po
- Mythril_____________________________________________________5 Po

La_Hire a écrit:
Note mdj : Le sabre se revend combien de po ?

Tu le revend 3 Po.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 12 Icon_minitime

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant