The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42

"Je ne sortirais pas tant que ces lâches choses sont dans les airs. je ne peux me balader d'arbre en arbre comme un lycan et je ne suis pas un lanceur de couteau".
Met un genoux à terre et se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:53

J’attends dans la grotte. Agonisants à la mort et maudissant ma vie d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Note du MJ: désolé pour le temps de réponse mais j'ai un peu de boulot en ce moment ^^

La_Hire a écrit:
"Je ne sortirais pas tant que ces lâches choses sont dans les airs. je ne peux me balader d'arbre en arbre comme un lycan et je ne suis pas un lanceur de couteau".
Met un genoux à terre et se concentre.

La Hire reste donc dans la grotte pour se concentrer, attendant les bêtes ailées.

Maab a écrit:
M'en fout ! Je l'endort !!! (ça peut faire mal ^^)

Sort de Maab (diff.15): 21!
Sort réussi (-6 Pm)
Protection magique de la bête: 16!


La première bête fonçant sur vous est touchée par le sort de sommeil de Maab, et commence à tomber mollement en piqué!


Lyf a écrit:
J’attends dans la grotte. Agonisants à la mort et maudissant ma vie d'aventurier.

Lyf attends donc aussi dans la grotte!


Nouveau tour:

Sven: 26! (reste 2 tours de transformation)
Bête 2: 25! (endormie)
Bête 1: 22!
La Hire: 11!
Maab: 11!
Lyf: 10!


Sven a écrit:
Je monte donc à l'arbre le plus haut afin de choper la bestiole.

Sven étant arrivé dans son arbre, peut alors attaquer l'autre bête ailée en sautant.

Acrobatie de Sven (diff.15): 19!
Saut réussi!

1ére attaque de Sven: 31!
Esquive de la bête: 26!
Attaque réussie!
Localisation (+5): Abdomen!
Dégâts (-10 protection): 9!

2e attaque de Sven: 32!
Esquive de la bête: réussite critique!
Attaque ratée!


Sven arrive à sauter sur la bête, et une fois dessus il commence à lui planter ses griffes. Sa 1ére attaque touche son adversaire, mais son épaisse peau d'écailles lui est difficile à transpercer, et la bête ailée parvient par une manœuvre aérienne à empêcher l'attaque de Sven qui est obligé de s'accrocher pour ne pas tomber.


Au tour de la bête endormie qui essaye de se réveiller avant de tomber lourdement au sol.

Résistance physique de la bête (diff.15): 32!
Vol de la bête (diff.20): 33!


La bête parvient à se réveiller et à reprendre son vol avant de s'écraser au sol. Elle se ré-envole pour recommencer son attaque.


Au tour de la 2e bête qui essaye de se débarrasser de Sven d'un coup de queue.

Attaque de la bête: 24!
Esquive de Sven: réussite critique!
Attaque ratée!


Sven parvient à esquiver le coup de queue et reste sur la bête.


Initiative:
Sven: 26! (reste deux tours de transformations)
Bête 2: 25!
Bête 1: 22! (avec Sven sur son dos)
La Hire: 11!
Maab: 11!
Lyf: 10!

Au tour de La Hire
, qui à la bête avec Sven sur son dos à portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:18

D'un petit coup d'aile je m'approche doucement de la bestiole et la rendort !
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

Je tante une dernière attaque avant de descendre de la bête. Si la plains qu'a causé ma première attaque est assez grande, je plonge ma patte dedans et j'arrache ce que j'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Je sors l'arme au poing, tant pis si je meurs au combat!

Je tape la première bête a porté!
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

[VOIX OFF]Le petit La Hire est attendu à la caisse centrale, le petit La Hire...[/VOIX OFF] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:22

Maab a écrit:
[VOIX OFF]Le petit La Hire est attendu à la caisse centrale, le petit La Hire...[/VOIX OFF] ^^

Nan mais c'est bon je vais faire son action automatique ^^, et donc La Hire attaque le Wyverne (ouais parce que j'en ai marre de dire bête ailée) qui se trouve à portée.

Attaque de La Hire: 18!
Esquive de la bête: 21!
Attaque ratée!


La Wyverne est trop rapide pour La Hire, et elle parvient à éviter l'attaque.


Maab a écrit:
D'un petit coup d'aile je m'approche doucement de la bestiole et la rendort !

Vol de Maab (diff.10): 24!
Vol réussi!

Sort de Maab (diff.15): 25!
Sort réussi (-6 Pm)!
Protection magique de la Wyverne: 17!
Attaque réussie!


Maab parvient à ré-endormir la bête, et cette dernière recommence à chuter.


Lyf a écrit:
Je sors l'arme au poing, tant pis si je meurs au combat!

Je tape la première bête a porté!

Attaque de Lyf: 16!
Esquive de la bête: 25!
Attaque ratée!

La Wyverne arrive aussi à son tour à esquiver le coup de Lyf.


Initiative:
Sven: 26! (dernier tour de transformation)
Bête 2: 25! (endormie)
Bête 1: 22! (avec Sven sur son dos)
La Hire: 11!
Maab: 11!
Lyf: 10!


Sven a écrit:
Je tante une dernière attaque avant de descendre de la bête. Si la plains qu'a causé ma première attaque est assez grande, je plonge ma patte dedans et j'arrache ce que j'y trouve.

1ére attaque de Sven (-6 pour attaque précise): 25!
Esquive de la Wyverne: 19!
Attaque réussie!
Localisation: blessure de la bête!
Dégâts (sans protection): 26!

2e attaque de Sven: échec critique!
Esquive de la Wyverne: 21!
Attaque ratée!


Sven arrive à enfoncer ses griffes dans la plaie qu'il a causé, cette dernière n'étant pas assez large pour pouvoir tout arracher, mais assez pour éviter l'épaisse cuirasse d'écaille. Mais lors de sa deuxième attaque Sven perd l'équilibre, et la Wyverne en profite pour le jeter à bas.

Acrobatie de Sven (diff.15): échec critique!
Dégâts: 23!!! (Dégâts critiques!)


En manque de chance, Sven n'arrive pas à rattraper sa chute, et tombe lourdement au sol!
_______________________________________________________________________

Pendant ce temps le première Wyverne est toujours endormie et tombe au sol.

Dégâts: 13!

La deuxième Wyverne s'étant débarrassé de Sven, elle reste sur place en battant des ailes, et décide de s'en prendre à La Hire en le tapant avec sa queue.

Attaque de la Wyverne: 23!
Esquive de La Hire: 13!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 15! + poison


La Wyverne arrive à toucher La Hire à la tête, et ce dernier découvre que la queue de la bête est empoisonnée!
_______________________________________________________________

Au tour de La Hire qui va utiliser son sort Coup de Feu pour toucher la Wyverne.

Sort de La Hire (diff.10): 13!
Sort réussi! (-2 Pm)

Attaque de La Hire: 21!
Esquive de la bête: échec critique!
Localisation (+5): Gorge!
Dégâts (-10 protection, + 1D6 feu, +1D10 gorge): 14!


La Hire parvient à toucher la bête à la gorge avec son sabre qu'il a enflammé! La Wyverne s'écroule au sol, en se débattant encore, mais sans trop pouvoir se déplacer.


Initiative:
Sven: 26! (dernier tour de transformation)
Bête 2: 25! (au sol, endormie)
Bête 1: 22! (au sol, mourante)
La Hire: 11! (empoisonné)
Maab: 11!
Lyf: 10!

Au tour de Maab.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

Je me jette sur la wyverne endormie pour l'éclater et provoquer des giclées de sang qui imbiberont mes vêtements et ruisselleront sur mon corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Si je peux je reprend forme humaine. Si non je m'approche de quelqu'un qui pourrait me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

J'ai pas de sort de soin... Donc j'essaie d'endormir la seconde wyverneuneu
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:11

"J'espère que tu souffres bêtes démoniaques"

Après ces paroles et alors qu'il regarde autour de lui , la_Hire commence à avoir la vision qui se trouble et des hallucinations à cause du poison qui se repend dans son corps. Il voit des flashbacks ,qu'il garda gravé à tout jamais dans sa mémoire,des dernières heures l’académie Walküre et entend les cris des Skavens ,résonnant dans sa tête, qui attaquent l'école des mages et de l'agonie de "ses frères".
Il commence à faire tournoyer son sabre dans le vide mais c'est là qu'il voit la silhouette de son père Vulk_Hire Seig riant de la misérable performance de son fils. Ce qui le met dans une rage qui lui permet de reprendre ses esprits.

"Bon sang , ce n'est pas aujourd'hui que la mort me prendra!"

Met son sabre vers le bas pour le replanter dans la gorge de la Wyverne , profitant du sort de Maab sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Maab a écrit:
J'ai pas de sort de soin... Donc j'essaie d'endormir la seconde wyverneuneu

Sort de Maab (diff.15): 24!
Sort réussi! (-6 Pm)
Protection magique de la Wyverne: 16!
Attaque réussie!


La deuxième bête cesse alors ne se débattre, tombant rapidement dans un profond sommeil.


Lyf a écrit:
Je me jette sur la wyverne endormie pour l'éclater et provoquer des giclées de sang qui imbiberont mes vêtements et ruisselleront sur mon corps!!!

Attaque de Lyf: 11!
Attaque réussie!
Localisation (+5): épaule droite!
Dégâts (-10 protection): 5!


Lyf se jette sur la Wyverne endormie pour lui planter son Glaive! Mais l'épaisse cuirasse d'écailles lui ait dur à transpercer, et sa lame ne s'enfonce que très peu dans le corps de la bête.


Initiative:
Sven: 26! (fin de transformation)
Bête 2: 25! (au sol, endormie)
Bête 1: 22! (au sol, endormie, mourante)
La Hire: 11! (empoisonné)
Maab: 11!
Lyf: 10!


Sven a écrit:
Si je peux je reprend forme humaine. Si non je m'approche de quelqu'un qui pourrait me soigner.

Son temps de transformation étant terminé, Sven reprend sa forme humaine.
_____________________________________________________________

C'est au tour de la 1ére Wyverne endormie qui tente de se réveiller.

Résistance physique (diff.15): 22!


La bête arrive alors à se réveiller, à se remettre sur ses pattes et à attaquer Maab en essayant de lui donner un coup de serres.

Attaque de la Wyverne: 27!
Esquive de Maab: 20!
Attaque réussie!
Localisation (+5): épaule droite!
Dégâts (-3 protection): 15!


En sautant sur Maab la Wyverne donne un coup de serres qui entaille l'épaule de Maab, avant que la bête ne profite ne son saut pour se réenvoler d'un coup d'ailes.
_______________________________________________________

Au tour de la seconde Wyverne qui se vide toujours de son sang en étant dans un profond sommeil.


La_Hire a écrit:
"Bon sang , ce n'est pas aujourd'hui que la mort me prendra!"

Met son sabre vers le bas pour le replanter dans la gorge de la Wyverne , profitant du sort de Maab sur la deuxième.

Attaque de La Hire (-6 pour partie précise): 13!
Attaque réussie!
Localisation: Gorge!
Dégâts (+1D10, - 10 protection): 9!


La Hire enfonce alors son sabre dans la gorge dans la bête endormie, cette dernière émet quelques spasmes afin de s'immobiliser entièrement, son sang recouvrant la terre et les bottes de La Hire.

Dégâts du poison: 7! (Dégâts critiques!)


Initiative:
Sven: 26! (fin de transformation)
Bête 2: 25! (en vol)
La Hire: 11! (empoisonné)
Maab: 11!
Lyf: 10!

Au tour de Maab.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:22

La fièvre augmente , je me sens mal mais heureux d'être recouvert du sang de ces bêtes!
Boit une fiole de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:47

Aller, je me la joue roleplay mélangé à DBZ :

D'un bon accompagné de grands coups d'ailes, je fonce sur la Wyverne (qui vient de me blesser) en hurlant avant de lui relancer un sort d'endormissement accompagné d'un gros coup d'épaule en plein air.

donc là je dois en avoir pour deux trois tours je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Je me soigne tant que la bete est hors de porté!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Je cherche à me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

Voyant le loup garou chercher désespérément de quoi se soigner et profitant de la diversion de Maab, je lance ma fiole de vie à Sven,et je décide de lancer mon sort de soin afin de me guérir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:43

Maab a écrit:
Aller, je me la joue roleplay mélangé à DBZ :

D'un bon accompagné de grands coups d'ailes, je fonce sur la Wyverne (qui vient de me blesser) en hurlant avant de lui relancer un sort d'endormissement accompagné d'un gros coup d'épaule en plein air.

donc là je dois en avoir pour deux trois tours je crois ^^

Vol de Maab: 22!
Vol réussi!

Sort de Maab (diff.15): 20!
Sort réussi! (- 6 Pm)
Protection magique de la Wyverne: 25!
Attaque ratée!


Maab essaye de ré-endormir la bête, mais cette dernière semble résister au sort.

Lyf a écrit:
Je me soigne tant que la bete est hors de porté!

Sort "Soins des plantes" de Lyf (diff.10): 15!
Sort réussi! (-4 Pm)
Soin: 11!


Lyf arrache une feuille d'une plante qu'il trouve. Puis il l’ensorcelle rapidement avant de l'appliquer sur ses pieds.


Initiative:
Sven: 26!
Bête 2: 25! (en vol)
La Hire: 11! (empoisonné)
Maab: 11!
Lyf: 10!

Sven a écrit:
Je cherche à me soigner.

Sven étant faible chercher de quoi se soigner, sans rien trouver.
__________________________________________________________

Au tour de la bête qui en plein vol commence à descendre en piquer vers Maab pour l'attaquer.
__________________________________________________________

La_Hire a écrit:
Voyant le loup garou chercher désespérément de quoi se soigner et profitant de la diversion de Maab, je lance ma fiole de vie à Sven,et je décide de lancer mon sort de soin afin de me guérir

Lancer de La Hire (diff.10): 9!
Lancer échoué!


La Hire lance une fiole à Sven, mais son lancé est mauvais, et la potion se dirige vers un rocher (Sven pourra tenter un rattrapage ultime à son prochain tour)

Poison de La Hire: 8!


Initiative:
Sven: 26!
Bête 2: 25! (descente en piqué sur Maab)
La Hire: 11! (empoisonné)
Maab: 11!
Lyf: 10!

Au tour de Maab.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:47

"Mon altruisme et mon mauvais lancé me perdront !"
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:09

Je tente un sort de vomissement en lui faisant face !!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Je me lance sur la fiole avant qu'elle ne touche le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Je me place près de maab!

Si elle arrive a l'immobilisé en la faisant vomir je l'attaque, si elle est hors de portée je lance mon épée. Sinon je me concentre et la tape après sa charge sur maab.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:58

Maab a écrit:
Je tente un sort de vomissement en lui faisant face !!

Sort de Maab (diff.10): 21!
Sort réussi! (-4 Pm)
Protection magique de la bête: réussite critique!
Attaque ratée!


Maab lance un son sort de vomissement sur la Wyverne, mais cette dernière résiste à nouveau.

Lyf a écrit:
Je me place près de maab!

Si elle arrive a l'immobilisé en la faisant vomir je l'attaque, si elle est hors de portée je lance mon épée. Sinon je me concentre et la tape après sa charge sur maab.

Lyf se concentre pour le prochain tour.


Initiative:
Sven: 26!
Bête 2: 25! (descente en piqué sur Maab)
La Hire: 11!
Maab: 11!
Lyf: 10!

Sven a écrit:
Je me lance sur la fiole avant qu'elle ne touche le rocher.

Acrobatie de Sven (diff.15): 10!
Acrobatie ratée!


Sven se jette pour rattraper la fiole, mais son saut est trop court. La petite potion en verre explose contre la pierre, répandant son précieux breuvage sur le sol.

Wyverne a écrit:
La bête charge Maab en essayant de la mordre.

Attaque de la Wyverne: 24!
Esquive de Maab: 23!
Attaque réussie!
Localisation (+1): Abdomen!
Dégâts (-3 protection): 23! (Dégâts critique!)


La Wyverne chope Maab en plein vol, en lui plantant ses crocs dans le ventre! La bête sa pauvre victime dans tous les sens avec de la relâcher. La Lutine fait alors une chute d'au moins 5 mètres avant de s'écraser violemment au sol!

La_Hire a écrit:
Voyant le loup garou chercher désespérément de quoi se soigner et profitant de la diversion de Maab, je lance ma fiole de vie à Sven,et je décide de lancer mon sort de soin afin de me guérir

Sort de La Hire (diff.10): 18!
Sort réussi! (-4 Pm)
Soins: 8!


La Hire arrive à se soigner grâce à son sort, et parvient donc à soigner légèrement ses blessures. Il retrouve ainsi des forces, surtout que l'effet du poison semble avoir disparus.

Lyf a écrit:
Je me place près de maab!

Si elle arrive a l'immobilisé en la faisant vomir je l'attaque, si elle est hors de portée je lance mon épée. Sinon je me concentre et la tape après sa charge sur maab.

La Wyverne étant toujours en vol, et elle hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:48

Désolé du sort de Maab. Je me met à couvert dans la grotte et je bois ma fiole de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: