| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|
+4Gresnek Ak'namoth Vaél Bardak Barantan Dieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 22 Mar - 0:58 | |
| Je souleve la bache contenant les corps des orcs: "Nous sommes venus réclamer notre due, va prévenir ton maître. | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 24 Mar - 3:36 | |
| Je souris au Vampire pour lui faire comprendre que c'était la meilleure façon de s'annoncer | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 28 Mar - 22:28 | |
| - der_righter a écrit:
- Je souleve la bache contenant les corps des orcs: "Nous sommes venus réclamer notre due, va prévenir ton maître.
Face au charnier que tu lui présente, les gardes restent bouche bée, et l'un d'entre eux s'en va quérir son Seigneur. Il revient rapidement, accompagné de ce qu'il semble être un noble, ainsi que d'une garde un peu plus étoffée (5 gardes en plus). Le Seigneur marche d'un pas décidé vers la charrette en vous jetant un bref regard. Il inspecte (à bonne distance) les cadavres puis s'adresse à vous (à bonne distance): "Je suis Lord Claudius, Seigneur de Sombrebois et de la Forêt Noire. Ces Orks sont bien ceux qui filouter sur mes terres?" | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 28 Mar - 23:40 | |
| Je réfléchis quelques secondes puis répond : "Filoutaient ? Bah non, c'est ceux qui pillaient vos villages et vos caravanes..." | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 29 Mar - 13:02 | |
| "Oui ceux sont bien eux, nous les avons trouvé pas très loin de la cité.
*marque une petite attente*
Nous allons pouvoir passer a la dernière étape du contrat, le paiement." | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 29 Mar - 21:44 | |
| - Gresnek Ak'namoth a écrit:
- Je réfléchis quelques secondes puis répond :
"Filoutaient ? Bah non, c'est ceux qui pillaient vos villages et vos caravanes..." Le Seigneur te lance un regard dédaigneux. - der_righter a écrit:
- "Oui ceux sont bien eux, nous les avons trouvé pas très loin de la cité.
*marque une petite attente*
Nous allons pouvoir passer a la dernière étape du contrat, le paiement." "Bien, voilà pour vous, dit-il en lançant une bourse à Drake avant de s'en aller. Mes hommes vont prendre ces cadavres pour les brûler." Et il repart vers son domaine. | |
|
| |
Lord Magnüs Taylor Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (25/29) Bourse: 22 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 30 Mar - 21:29 | |
| "Bon on peut aller boire un coup maintenant ? | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 31 Mar - 9:12 | |
| Je compte les pièces des le bourse la main (voir si le compte est bon) et répartie l'argent entre les membres du groupe! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 1 Avr - 0:01 | |
| - der_righter a écrit:
- Je compte les pièces des le bourse la main (voir si le compte est bon) et répartie l'argent entre les membres du groupe!
Tu compte 60 Po dans la bourse, soit 10 Po par cadavre. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 1 Avr - 10:25 | |
| Très bien je partage entre tout les membres du groupe qui ont participé a cette quête.
"Voila votre or, je m'eclipse je vous retrouve cette nuit j'ai des choses a faire." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 1 Avr - 23:32 | |
| - der_righter a écrit:
- Très bien je partage entre tout les membres du groupe qui ont participé a cette quête.
"Voila votre or, je m'eclipse je vous retrouve cette nuit j'ai des choses a faire." Cela fait donc 10 Po par personne. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (25/29) Bourse: 22 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 5 Avr - 22:52 | |
| Je m'en vais de ce pas à l'auberge la plus proche. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 5 Avr - 22:53 | |
| A peine l'or pris je disparais. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 6 Avr - 6:12 | |
| - Lord Magnüs Taylor a écrit:
- Je m'en vais de ce pas à l'auberge la plus proche.
Tu trouve une auberge non loin qui semble bien vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 8 Avr - 4:58 | |
| Je les met dans ma poche et... Et.... "Bah vous allez où tous ??" *silence* "MAGNUS ATTEND MOI !!!!" Et vais avec Magnus | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 10 Avr - 9:23 | |
- Je les met dans ma poche et... Et....
"Bah vous allez où tous ??"
*silence*
"MAGNUS ATTEND MOI !!!!"
Et vais avec Magnus Que faites vous une fois dans l'auberge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 11 Avr - 2:08 | |
| On s'installe au comptoir et j'interpelle le tavernier :
"Garçon ! Deux grogs du Dragon avant que mon pote et moi finissions secs comme l'entrejambe de dame Auqlès !"
Je paie les deux verres (J'ai fait la modif), file le sien à Magnus et bois le mien d'une traite.
Ensuite, j'écoute ce qu'il se raconte (qui est lisible plus plus loin dans le forum mais au moins ça fait plus classe) | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 13 Avr - 21:19 | |
- On s'installe au comptoir et j'interpelle le tavernier :
"Garçon ! Deux grogs du Dragon avant que mon pote et moi finissions secs comme l'entrejambe de dame Auqlès !"
Je paie les deux verres (J'ai fait la modif), file le sien à Magnus et bois le mien d'une traite.
Ensuite, j'écoute ce qu'il se raconte (qui est lisible plus plus loin dans le forum mais au moins ça fait plus classe) Résistance à l'alcool de Gresnek (diff.15): réussite critique! Gresnek descend son verre cul sec sans le moindre frémissement, avant d'écouter les rumeurs: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t193-vous-cherchez-du-travail#2776 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 14 Avr - 0:00 | |
| Un homme mystérieux cherche des mercenaires pour se débarrasser d'un Ambassadeur Humain du Conseil de Cydonia ? C'est tout à fait nous ça !
Qu'en pensez vous ?
Si ça accroche pour les copains, je vais voir le mec pour lui demander des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 21 Avr - 7:44 | |
| "Haaaa hein enfin un compagnon de beuverie honorable, je fais pareil cul sec et si je tiens encore debout je (si je peux) siffle le garçon pour qu'il nous remette ma même chose." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 21 Avr - 22:43 | |
- "Haaaa hein enfin un compagnon de beuverie honorable, je fais pareil cul sec et si je tiens encore debout je (si je peux) siffle le garçon pour qu'il nous remette ma même chose."
On te donne donc ton premier Grog du Dragon: Résistance à l'alcool de Magnus (diff.15): 14!Le premier Grog à du mal à passer. Tu sent tes intestins bouillir de l'intérieur et des remontées acides flirtent avec ta gorge (tu chope un malus de -1). Tu prends un deuxième? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mer 23 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mer 23 Avr - 23:47 | |
- Bien sûr !!
On te sert donc un deuxième Grog du Dragon (-4 Par). Résistance à l'alcool de Magnus (diff.25, -1malus): 6!Tu vomis tout ton Grog à peine la première gorgée avalée, déclenchant un fou-rire général (et portant ton malus à -6 désormais). Note du MJ: pour rappel, vous entendez toujours des rumeurs autour de vous: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/f2-les-rumeurs-de-la-taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 24 Avr - 7:39 | |
| Je propose d'aller libérer le mari ! Vous avez jusque samedi pour dire oui ou non, si personne ne dit rien, on fera ca | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 27 Avr - 23:21 | |
- Je propose d'aller libérer le mari ! Vous avez jusque samedi pour dire oui ou non, si personne ne dit rien, on fera ca
Ainsi vous avez choisi comme mission d'aller libérer le mari d'une dame de la prison de Storkwoum. Vous apprenez que cette dame souhaite cacher son identité, et aurait un émissaire dans cette taverne pour négocier la mission à sa place. Apparemment, il s'agirait de cette personne au fond de la taverne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
| |
|
| |
| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|