The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Aller en bas 
+4
Gresnek Ak'namoth
Vaél
Bardak Barantan
Dieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:52

Vaél a écrit:
je fouille le chef  puis les autres.

Il y a 6 cadavres d'Orks en tout. Vaél commence par le chef, vous le laissez fouiller les autres?

Fouille de Vaél: 10!

Tu trouve sur le cadavre du chef:

- 1 Po
- 1 Morgenstern (PHY + 4 + 1D20) (2 mains)
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)
- 1 Potion de Dégâts accrues (+5 aux dégâts, durée 5 tours)


PS: je te laisse faire les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:06

Je prends le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

"Belle et grosse fouille, pour un seul cadavre, dites donc !"

Je tente ma chance sur les autres le temps que mes nouveaux compagnons sont distraits.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:04

Akecheta a écrit:
"Belle et grosse fouille, pour un seul cadavre, dites donc !"

Je tente ma chance sur les autres le temps que mes nouveaux compagnons sont distraits.

Fouille d'Akecheta: 24! (réussite critique!)

En fouillant, La Hire trouve sur un des Orks:

- 2 Po et 4 Par
- 1 Glaive de Retour (PHY + 2 + 1D10) (reviens à son maître s'il le perd ou le lance)
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)


Je te laisse faire les modifs sur ta feuille de perso. Il reste 4 cadavres en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:13

En prenant les affaires à l'Ork , je me met à genou et prie Loone qu'elle guide son âme. Puis je lui arrache le coeur pour l'enterrer.
"Son cadavre me rend un fier service , il est normal de lui rendre hommage". "Merci aussi à vous , en très peu de temps me voilà déjà équipé grâce à vos efforts".

"Si personne ne veut fouiller , je le ferai pour les autres cadavres et diviserai les recettes en part égale; aucune pour moi comme je suis arrivé après la bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:36

Je fouille les autres cadavres à la recherche d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:48

Moi aussi je cherche l'or et des objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:43

Lord Magnüs Taylor a écrit:
Moi aussi je cherche l'or et des objets magiques.

Fouille de Magnus: 5!

Tu trouve:

- 5 Par
- 1 Hache de combat: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

Akecheta a écrit:
En prenant les affaires à l'Ork , je me met à genou et prie Loone qu'elle guide son âme. Puis je lui arrache le coeur pour l'enterrer.
"Son cadavre me rend un fier service , il est normal de lui rendre hommage". "Merci aussi à vous , en très peu de temps me voilà déjà équipé grâce à vos efforts".

"Si personne ne veut fouiller , je le ferai pour les autres cadavres et diviserai les recettes en part égale; aucune pour moi comme je suis arrivé après la bataille".

Akecheta en refouille un: 9!

Tu trouve:

- 9 Par
- 1 Marteau de guerre: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

Vaél a écrit:
Je fouille les autres cadavres à la recherche d'or.

Vaél en fouille un autre: 4!

Tu trouve:

- 4 Par
- 1 Masse: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

Il reste un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:53

Je m'avance discrètement vers lui et je me sers.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:41

Lord Magnüs Taylor a écrit:
Je m'avance discrètement vers lui et je me sers.

Fouille de Magnus: 8!

Magnus trouve:

- 8 Par
- 1 Masse: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

Après avoir fouillés tout les corps et les avoir chargés dans la charrette, vous repartez vers Sombrebois pour toucher votre prime.

Fin de l'Acte!

Note du MJ: j'ai décidé de changer le mode de rétribution des points d'Xp suite à une proposition de Wak! En effet, un scénario durant assez longtemps, les points d'Xp attribués sont longs à venir, tout comme l'évolution des persos. Ainsi, je vais faire des distributions d'Xp plus régulière à la fin de chaque acte. Un acte équivaut par exemple à une poursuite, un combat, la recherche d'un individu,... A la fin de l'acte, tout le monde touchera ses points d'Xp, et celui ou ceux qui auront permis au groupe d'avancer dans le scénar, ou qui auront effectués une action remarquable seront gratifiés d'un petit bonus d'Xp. Au final, vous aurez plus d'Xp et plus souvent qu'auparavant, histoire d'avoir des persos qui évolue plus rapidement. Cela prend effet maintenant, en sachant que cela fait longtemps (très longtemps) que la distribution d'Xp n'a pas eu lieu, alors il va m'être difficile de faire un résumé de ces 23 pages de jeu! Donc vous allez tous recevoir un nombre d'Xp plus ou moins égal selon le fait que vous ayez participez régulièrement ou pas au jeu (désolé pour ceux qui ont un emploi du temps chargé, mais c'est histoire d'être réglo avec tout le monde), en sachant que les bonus interviendront dans les prochains actes. J'espère que cela vous convient, divinement, Dieu!

Répartition des points d'Xp:

- Bardak: 6 Xp
- Drake: 10 Xp
- Magnus: 6 Xp et 1 Pa
- Gresnek: 8 Xp
- Vaél: 6 Xp et 1 Pa
- Akecheta: 1 Xp (parceque je suis un Dieu gentil ^^)


Nouvel Acte: Le Retour à Sombrebois

Ainsi vous êtes rapidement de retour à Sombrebois, afin de toucher votre récompense auprès du Seigneur de la petite Cité.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 640x3610
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:41

Pour une fois j'ai dépensé mes XPs ! Maintenant, je vais chercher mon argent :p
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:35

Je leur demande humblement " Où devez vous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

Je profite qu'ils soient tous occupés pour aller revendre l'équipement trouvé :


- 1 Marteau de guerre: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

J'essaie de négocier pour avoir des tites pieces en plus. Si j'ai assez d'or et qu'il est bon commerçant , je lui achète une guitare Luth pour remplacer celle que j'ai perdu dans mes périples.

Puis je repars voir les compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:43

Akecheta a écrit:
Je profite qu'ils soient tous occupés pour aller revendre l'équipement trouvé :


- 1 Marteau de guerre: PHY + 2 + 1D20
- 1 Cotte de maille (protection 7)
- 1 paire de jambière de fer (protection 5)
- 1 paire de gant en fer (protection: 5)
- 1 paire de botte de fer (protection: 5)
- 1 Heaume (protection 7)

J'essaie de négocier pour avoir des tites pieces en plus. Si j'ai assez d'or et qu'il est bon commerçant , je lui achète une guitare Luth pour remplacer celle que j'ai perdu dans mes périples.

Puis je repars voir les compagnons.

Le commerçant t'en propose 27 Po et 5 Par.

Négociation de Akecheta: 10!
Négociation du marchand: 16!
Négociation ratée!


Malgré ton éloquence, le marchand reste ferme sur son prix. Tu prend l'argent? Tu achète ta guitare?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:08

Mon sang de nain me fait dire que je me fais avoir mais mon raisonnement d'humain me fait dire de prendre l'or pour survivre.

Donc oui j'accepte le proposition du marchand et j'achète une guitare.

Je décide après de visiter les armureries et une armurerie naine , puis leur montrer ma hache et leur demander combien ils demandent pour l'améliorer et quelle amélioration. Je prend les meilleures info (oui oui, j'économise Dieu). Laissant mes compagnons aller réclamer leur récompense.
Et je joue de la guitare tout le long de mes trajets pour trouver des chants...

*Modifs faites
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:52

Tiens c'est vrai, on doit faire quoi maintenant ? (Désolé, avec la dose de boulot que j'ai eût en ce moment, j'ai un peu décroché)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Akecheta a écrit:
Mon sang de nain me fait dire que je me fais avoir mais mon raisonnement d'humain me fait dire de prendre l'or pour survivre.

Donc oui j'accepte le proposition du marchand et j'achète une guitare.

Je décide après de visiter les armureries et une armurerie naine , puis leur montrer ma hache et leur demander combien ils demandent pour l'améliorer et quelle amélioration. Je prend les meilleures info (oui oui, j'économise Dieu). Laissant mes compagnons aller réclamer leur récompense.
Et je joue de la guitare tout le long de mes trajets pour trouver des chants...

*Modifs faites

Donc la guitare te coute 10 Po et tu peux l'ajouter à ton inventaire.

Tu trouve une forge qui te donne ses prix pour améliorer ta hache:

amélioration dégâts: +1__________________________________________________5 PO
- amélioration rapidité: +1 au jet___________________________________________ 5 PO
- amélioration précision: +1 en localisation___________________________________5 PO

(voilà le lien de la forge: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t42-les-forges-reparation-amelioration-et-fabrication-d-arme-ou-armure)

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Tiens c'est vrai, on doit faire quoi maintenant ? (Désolé, avec la dose de boulot que j'ai eût en ce moment, j'ai un peu décroché)

Comme vous devez aller toucher votre prime près du Seigneur de Sombrebois, la demeure Seigneurial te semble le bon endroit!

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

Ok alors je propose d'aller voir le seigneur et j'y vais d'un pas décidé Wink

(Comme je voyais les filles faire leurs emplettes j'ai cru que ça avait déjà été fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:50

j'emboite le pas a l'orc impatient de recevoir mon argent tout en marmonnant:

" Ce nain .... il nous fait perdre notre temps....mgnmgn çà commence mal .... mghmgmh retiens toi.... ne pas craquer.. "

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Ok alors je propose d'aller voir le seigneur et j'y vais d'un pas décidé Wink

(Comme je voyais les filles faire leurs emplettes j'ai cru que ça avait déjà été fait ^^)

Vous arrivez donc devant la plus belle et la plus grande maison de Sombrebois, où sont postés 2 gardes qui demandent la raison de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

La guitare dans la main , j'accepte l'amélioration +1 en dégât et lui pose les 5po.
*modif fait
Laissant mes nouveaux camarades aller empocher leur récompense.

Et j'en profite qu'ils soient occupé pour voir un enchanteur niveau 5 pour demander combien il veut pour sertir ma hache avec une pierre Cubriks  De Vol de Mana 1D6.
Si c'est moins de 14 po j'accepte le marché. Si pas possible je pars.

Une fois fini, j'essaie de rejoindre mes compagnons dans la direction où ils sont partis, demandant à des passants si ils n'ont pas vu où sont rentrés le groupe.
J'en profiterai pour leurs jouer un tit air à la guitare dans la rue pour gagner quelques pièces d'argent selon leur désir et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:47

Akecheta a écrit:
La guitare dans la main , j'accepte l'amélioration +1 en dégât et lui pose les 5po.
*modif fait
Laissant mes nouveaux camarades aller empocher leur récompense.

Et j'en profite qu'ils soient occupé pour voir un enchanteur niveau 5 pour demander combien il veut pour sertir ma hache avec une pierre Cubriks  De Vol de Mana 1D6.
Si c'est moins de 14 po j'accepte le marché. Si pas possible je pars.

Une fois fini, j'essaie de rejoindre mes compagnons dans la direction où ils sont partis, demandant à des passants si ils n'ont pas vu où sont rentrés le groupe.
J'en profiterai pour leurs jouer un tit air à la guitare dans la rue pour gagner quelques pièces d'argent selon leur désir et bonne humeur.

Un Enchanteur niveau 5 coûte 5 Po, mais il doit faire 5 minimum sur son jet pour réussir son enchantement (10 de difficultés pour les Pierres Kubriks). Tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Akecheta
Palefrenier
Palefrenier
Akecheta


Messages : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue35/35Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue7/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/11)
Bourse: 14 Po et 7 Par.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:59

"pas assez d'or pour celà , dommage" et je pars jouer dans la rue pour essayer d'obtenir la pièce d'or qui me manque pour tenter l'enchantement de ma hache , si je parviens à gagner 1po en faisant le troubadour dans la rue, je reviens et le paie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

"Allons de ce pas quérir notre dû. je ferais mes emplettes plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

"On va pas boire un coup d'abord ? Bon ok, on va voir le type mais après on va fêter ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9: Le Royaume des Morts
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: