The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

Sven a écrit:
"Je ne sais pas si autant de violence est nécessaire mais soit !!" Hâtons nous l'autre vaut rien à déjà une bonne longueur d'avance."

Quel itinéraire souhaitez vous prendre? Dormez vous à l'auberge? Avez vous des rations? Souhaitez vous rachetez de l'équipement?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Je me tourne vers le loup garou : "Ce trésor revient au nain, ce vol est un acte de malfaisance et ce gobelin ne doit pas rester impuni. Crois moi bien que quand je l'aurai retrouvé, je vais lui donner une sacrée leçon de morale !"

Pour le reste, je propose de prendre le chemin le plus court, nous nous arrêterons sur le chemin (probablement dans la ville juste à côté dès le départ) pour acheter des rations. Mais ne trainons pas, nous dormirons en chemin quand la fatigue se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:56

tout a fait d'accord avec Saitei je redemande malgré tout ke lon me prenne a cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:24

"Tu peux venir avec moi si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:36

Chaque minutes de passées rapproche le gobelin de la vente de ce fabuleux trésor. Hatons-nous! Il est hors de question pour moi de prendre ce vampire sur mon cheval, en revanche maitre hasaki je serai ravi de vous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:28

Ainsi Maximus monte avec Sven, et Saitei avec Lyf, et vous prenez la route.

Equitation de Lyf (diff.5): 14!
Equitation de La Hire (diff.5): 8!
Equitation de Sven (diff.5): 11!


Ainsi vous partez, Lyf en tête, suivi de Sven puis de La Hire, direction Miradion!

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Altin_10

Note du MJ: votre voyage durera 12 jours en traversant Vallandre, Cadila, Sombrebois puis Ferport. Le périple coûtera à chacun d'entre vous 2 Po et 4 Par en nourriture et 4 Po pour les auberges soit un total de 6 Po et 4 Par. Cela vous convient-il? Comment organisé vous vos tours de gardes pour les nuits dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:44

Pas d'or pour l'auberge , je dormirai à la belle étoile au près d'un feu fait à la main. Je prends la nourriture soit mon périple à 2Po 4Par. Qui campe avec moi ?
Je profiterai aussi de ces jours pour fouiller les alentours à la recherche de gemmes , bois ... que je revendrai sur le chemin dans une boutique de Caldila.

Je veux bien prendre 2 premières nuits de garde aidé de ma torche (pour mieux voir la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:55

"Je suis d'accord avec La Hire, ce voyage nous coute beaucoup trop cher. Je camperai avec vous humain, quand a ma nourriture je la trouverai dans la foret. Je propose que nous alternions les tours de gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:26

tout a fait d'accord avec La_Hire je trouverai ma nouriture (fruit sauvage insecte ect...) je dormirai a la belle étoile et je veux bien prendre le second tour de garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:31

Je me suis enlevé mes pièces pour la nourriture et je dors avec mes amis à la belle étoile en prenant le dernier tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

"Alors si tout le monde est d'accord ! Allons y !" J'embarque le gobelin sur mon cheval

Il y aura 11 tours de garde à faire (pour 12jours de trajet)

Je prends les trois premiers et les tours 9-10, qui m'accompagne ?


Dernière édition par La_Hire le Sam 16 Fév - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:12

Bah je prend les 4 / 6 / 8 / 12
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:34

Vous vous mettez donc en route, voici le résumé du voyage:

- tout le monde sauf Lyf et Maximus retire 2 Po et 4 Par pour la nourriture


- Lyf et Maximus effectue donc une fouille par jour pour trouver de la nourriture
*Lyf: tu trouve de la nourriture pour tenir durant le voyage, mais pas de quoi te rassasier totalement, tu subis donc un malus de -3. En revanche tu découvre en farfouillant sous un rocher un objet magique... un anneau d'agilité (+3 en agilité).

*Maximus: comme Lyf, tu trouve de la nourriture sans être totalement rassasié, tu subis alors un malus de -1. Par contre tu trouve un objet magique dans un buisson... une Potion de Peau d’Écorce (+5 en protection naturelle, durée 5 tours).


- La Hire fouille chaque jour pour trouver des gemmes ou autre. Tu trouve 7 pierres Cubriks (1 offrant +3 en protection / 3 offrant +2 de bonus / 2 offrant +1D6 de dégâts / 1 offrant +5 de vita) ainsi qu'un objet magique... une paire de Gant de Lancer (+4 en lancer).

- les nuits sont paisibles, et personne ne viens vous perturber durant votre sommeil. Ainsi vous récupérez tous votre vita et votre mana, et Sven ses tours de transformation.


Après avoir traversez les plaines et Vallandre, la montagne et Cadila, les Falaises des Noyés, la Forêt Noire et Sombrebois, puis enfin le Val aux Bois, vous débarquez le 12e jour dans la ville de Ferport où vous devez prendre un bateau pour rejoindre Miradion.

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Ferpor10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

"Ca c'est un voyage qui se passe bien.
Je descend de mon cheval ,porte le gobelin sur l'épaule.

Je me met à chercher un enchanteur, demande aux passants comment nous pouvons nous rendre à Miradion.

Une fois l'enchanteur trouvé je lui demande combien il achète mes pierres et combien il demande pour enchanter ma robe de mage (avec la pierre protection +3) et/ou mon épée longue (avec la pierre bonus +2, d’ailleurs HS: le bonus + 2 c'est au dégât ou dégât et dextérité)
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:12

Si j'avais sû... J'aurai également cherché des trucs histoire qu'une petite réussite critique m'offre un cadeau ! Enfin bref, n'ayant pas de temps à perde, j'emmène La hire en lui disant que nous n'avons pas de temps à perdre et que nous ferons ça à notre retour. Et je file voir pour un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

"Allons sur les quais, voir combien cette traversé va nous coûtée!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

C'est grognon que je me rend sur les quais

"Pas le temps , pas le temps !" Et je frappe le gobelin par énervement ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

je les suis sur les quais en disant a la_hire: "ne le frappe po tro fort s'il a menti et que tu le tue nous ne retrouverons jamais ce trésor".
puis je propose au groupe de payer le trajet (si toute fois cela coute moins de 10 Po bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:02

Je vais prendre un repas a l auberge et me rend sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Je commence à chercher un bateau assez solide pour faire la traversé et pas trop cher.

ps: j'ai pas senti le chien mouillé ....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

Lyf a écrit:
Je vais prendre un repas a l auberge et me rend sur le quai.

Tu prends un repas pour 5 Par.

Sven a écrit:
Je commence à chercher un bateau assez solide pour faire la traversé et pas trop cher.

ps: j'ai pas senti le chien mouillé ....

Tu apprends qu'il y a trois bateaux en partance pour Miradion, les prix allant de 2 à 3 Po par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:50

Je l'avais dit avant !!!!!!! :p

Bon prenons le premier qui part
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

Saitei a écrit:
Je l'avais dit avant !!!!!!! :p

Bon prenons le premier qui part

Peu importe le prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35

"Faudrait faire un compromis entre solide et pas cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:09

Je pense, quel est le prix ? Est on vraiment à PO près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: