The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

"évidement que non!! tiens prend le ce coffre et ne m'embarrasse plus de questions aussi idiote que celle ci.
mais simplement j'espère que la récompense sera a la auteur de nos dépenses et du travail accompli, car mon cher toute peine mérite salaire!!!"

je lui remet le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:15

Je prend le coffre et m'adresse a tout le monde:

"Je pense que nous pouvons nous mettre en route pour ramener ce coffre a son propriétaire! Et avant de partir nous pouvons vendre tout ce que nous avons récupéré sur ces créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:14

Que faites-vous exactement alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:42

"J'hallucine , Lyf aurais tu pitié d'un nain ivrogne ? que t'arrive t il ?"
"Si il nous paie avec de maigres pièces , je le balance dans le prochain ravin comme çà le coffre n'aura plus de propriétaires"

Et je boude en partant à la première armurie pour revendre à moins qu'un de mes compagnons les souhaite :

- 1 vêtements de discrétion (+2 discrétion)
- 1 cape de discrétion (+2 discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:41

ces équipements ne m'interesse pas mais merci qd mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:13

Soudain, un individu fait irruption dans la pièce, et fixe immédiatement son attention sur le coffre.

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Thaos10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:28

je m'enfonce discrètement dans la pénombre et j'essaye de me faire oublier!!

puis je me faufile discrètement derrière lui, si jamais il est agressif je lui met ma lame sous la gorge en lui demandant ceci: "QUI ES TU ET QUE FAIT TU LA?"

(mon action se déroule sur plusieurs tours de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Téos
Mendiant
Mendiant
Téos


Messages : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue17/17Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 0

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:24

"Nom d'un jeu de carte ! Je me suis encore fait devancé !

Donnez moi ce trés...

*regarde autour de lui et dévisage tout le monde*

Je parie ce coffre que je vous bat tous !

*Sort 3 D6 de sa poche*

On joue le trésor en 3 manches, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:20

 Laughing 
"Il est mignon le toutou, il aboie et veux faire mumuse" sur ces paroles je me pare de mon bouclier , sors mon épée longue et me concentre sur lui pour épier ses moindres gestes.

 Suspect "Pourquoi jouer selon tes règles ?
Que veux tu de Notre trésor ?
Et surtout qui es tu ?
Après tout le mal que nous nous sommes donnés c'est hors de question." Hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Téos
Mendiant
Mendiant
Téos


Messages : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue17/17Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 0

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:35

Fais ton jet d'intimidation ? Je fais 4 avec le dé donc Charisme(3)+Courage(1)+4 = 8

S'il me fait peur : je me baisse avec les mains sur la tête et dis : "Non non, c'est bon je vous le laisse ! J'ai juste besoin d'argent et je comptais sur ce trésor mais c'est pas grave !"

Si je n'ai pas peur je dis : "Je suis Téos, roi du jeu de hasard, je fixe les règles car j'épiais ce trésor bien avant vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

Je fixe la tête qu'il tiens entre les mains :

"Tu ne m'as pas l'air très amical. quoiqu'il en soit ce coffre nous l'avons récupéré dans des ruines mais il ne nous appartient pas, ni a nous, ni a toi! l'argent m'importe peu et je respecte ceux de ta race. D’ailleurs comme moi cet argent ne doit pas t interesser."
Revenir en haut Aller en bas
Téos
Mendiant
Mendiant
Téos


Messages : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Left_bar_bleue17/17Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 0

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:38

"En effet ! L'argent ne m'intéresse pas, en revanche l'or qui est contenu dans ce coffre : oui ! C'est mon laisser-passer pour un avenir meilleur et n'est pas le hasard qui me l'a dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: