| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 9 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 9 Juil - 19:47 | |
| Je m'approche de ce qui semble être le chef et lui met une grande tape dans le dos en lui disant : "Allons guerroyer les amis. Allons fendre des têtes avant de vider des chopines, AHahahaha !" | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 17 Juil - 13:41 | |
| Je continue de suivre le groupe en sifflotant et en regardant l'activité qui se passe autour de nous | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 24 Juil - 2:22 | |
| - Lyf a écrit:
- "Combien sont-ils?"
"En tout ils sont une quinzaine. Mais en débarquant par surprise dans leur repaire il devrait y en avoir que quelques uns..." - Saitei a écrit:
- Je continue de suivre le groupe en sifflotant et en regardant l'activité qui se passe autour de nous
Observation de Saitei: tu ne remarque rien de spécifique, les rues sont tranquilles, chacun vacant à ses occupations. - Sven a écrit:
- Je m'approche de ce qui semble être le chef et lui met une grande tape dans le dos en lui disant :
"Allons guerroyer les amis. Allons fendre des têtes avant de vider des chopines, AHahahaha !" Le chef te répond: "Ne vous en faites pas, leur repaire n'est plus très loin."Puis au coin d'une ruelle, il vous montre une petite maisonnette entre deux grosses maisons, dont la façade ne comporte qu'une porte en bois. | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 24 Juil - 20:37 | |
| "C'est un peu sobre pour un repaire de bandit ?" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 25 Juil - 0:28 | |
| - Sven a écrit:
- "C'est un peu sobre pour un repaire de bandit ?"
"Justement, ça n'attire pas l'attention. Vous pensiez trouver une grosse bâtisse surveillée par des brigands avec comme inscription "Repaire des Fnajs" mon cher ami? C'est par cette discrète porte qu'ils arrivent à rejoindre leur trou." | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 25 Juil - 7:24 | |
| "Mais non ne soyez pas stupide, je sais très bien que ces brigands ne savent pas écrire ! Je me doute bien qu'ils leur faut quelque chose de discret mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi près de la ville." Dis-je avec un léger sourire. | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 29 Juil - 11:27 | |
| "Très bien, avez-vous un plan d'attaque ou devons nous y réfléchir ensemble maintenant?" | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 31 Juil - 11:58 | |
| "Tentons la discussion ?"
Puis après un long blanc : "Ou envoyons leur la garde, ils seront punis dans les règles !" | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 31 Juil - 23:02 | |
| "La garde est lâche , ils ne veulent pas s'aventurer dans ces quartiers".
"Nous choissons une attaque directe ou en plusieurs coups (faire sortir les Fnajs dehors plutôt qu'à l’intérieur)?" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ven 2 Aoû - 6:11 | |
| - Lyf a écrit:
- "Très bien, avez-vous un plan d'attaque ou devons nous y réfléchir ensemble maintenant?"
Pour moi l'idée est simple: s'introduire discrètement dans leur repaire, et les attaquer ensemble par surprise afin de ne leur laisser aucune chance! - Saitei a écrit:
- "Tentons la discussion ?"
Puis après un long blanc : "Ou envoyons leur la garde, ils seront punis dans les règles !" Les Fnajs ne sont pas du genre à discuter, et la garde est principalement composée de mercenaires, donc beaucoup de corrompus..." | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ven 2 Aoû - 21:19 | |
| "Les nouvelles races manquent vraiment de respect... Qu'il en soit ainsi, tentons une entrée en douce..." | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 3 Aoû - 23:45 | |
| "Je suis plus pour une approche discrète et furtive ainsi que pour l'effet de surprise. Ça nous permettrait d'avoir l'avantage sur nos ennemies, s'ils sont plus nombreux que nous. Cela dit je pense que si nous avions un homme à l'intérieur nous pourrions en savoir plus sur leur défense." | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 4 Aoû - 4:24 | |
| je m'avance vers le groupe me présente a ceux qui ne me connaissent pas, et je propose de m'introduire furtivement a l'intérieur, afin de compter les ennemis a éliminer. après quoi je pourrai ressortir pour tenir tout le monde informer, puis rentrer a nouveau afin de trancher quelques gorges avant que mes compagnons ne se mêlent a la bataille.
| |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 11 Aoû - 8:26 | |
| | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 13 Aoû - 2:41 | |
| On attend une réponse de l'autre groupe par rapport à ce que Maximus a proposé | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 15 Aoû - 7:03 | |
| - Saitei a écrit:
- On attend une réponse de l'autre groupe par rapport à ce que Maximus a proposé
"Si votre Vampire est aussi efficace que vous le dites, il peut y aller en premier alors." | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ven 16 Aoû - 0:47 | |
| j'entre donc très discrètement (je suis expert en discrétion) et j'essaye de compter les ennemis (s'il fait noir je suis nyctalope).
| |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 17 Aoû - 21:50 | |
| - Maximus a écrit:
- j'entre donc très discrètement (je suis expert en discrétion) et j'essaye de compter les ennemis (s'il fait noir je suis nyctalope).
Tu arrive donc devant la porte en bois que tu ouvre discrètement... Discrétion de Drake:réussite critique!
Observation de Drake: tu arrive à rentrer sans faire le moindre bruit, et découvre une toute petite pièce plongée dans le noir, ne comportant qu'un petit lit, un simple table de bois ainsi qu'une chaise. | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 18 Aoû - 4:41 | |
| heu je m'appel pas drake mais maximus. je cherche 1 porte dérober ou 1 trape sous le lit. et je fait tout ca discrètement bien sur. | |
|
| |
Dieu Roi
| |
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 20 Aoû - 23:29 | |
| Je sors mon épée longue et surveille nos "compagnons" et dis :
"c'est quoi cette histoire , où sont ils ? Si c'est un piège c'est raté , je suis sur la défensive et réclame du sang" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 28 Aoû - 23:23 | |
| - La_Hire a écrit:
- Je sors mon épée longue et surveille nos "compagnons" et dis :
"c'est quoi cette histoire , où sont ils ? Si c'est un piège c'est raté , je suis sur la défensive et réclame du sang" "Rassurez vous, réponds le Vampire, cela n'as rien d'un piège. Ces bandits sont des filous, il doit bien y avoir une entrée quelque part." | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 29 Aoû - 0:37 | |
| j'invite donc mes compagnons a entrer et a chercher avec moi! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 29 Aoû - 1:17 | |
| J'entre ,j'allume ma torche avec mon briquet et je la passe proche des murs (mais pas assez pour les brûler) pour voir si il y a des courants d'air , afin de démasquer une porte cachée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
| |
|
| |
| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|