| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 9 Mar - 2:10 | |
| "Enfin nous savons où allez"
Je chope le gobelin , lui coup la langue. Le met dans le tonneau vide et retourne le tonneau pour qu'il est la tête en bas !
"Allons y ! avant que son acolyte se sauve dans une autre citée, nous demanderons au passage la direction à des passants".
Puis je passe l'entrée de la citée | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 9 Mar - 3:44 | |
| Pendant que mes camarades passent en douce, je fais diversion au près des gardes en criant : "PARDON ?!!! Vous, mercenaires ork pensez me faire croire que vous respectez ces piliers ?! Dans ce cas, sauriez vous me dire lequel de ces dits piliers mentionne que le vol est interdit ? Je ne connais votre civilisation que depuis peu, je n'ai pas forcement toutes vos connaissances en administration inutile... Si je suis ici, c'est uniquement car la garde n'a pas su assurer la sécurité de mes biens ! J'en soupçonne donc que certains de vos officiers arrondissent leurs fins de mois par corruption. Ne pensez vous donc pas ?"
Etc. Etc. | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 11 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 11 Mar - 22:40 | |
| - Saitei a écrit:
- Pendant que mes camarades passent en douce, je fais diversion au près des gardes en criant :
"PARDON ?!!! Vous, mercenaires ork pensez me faire croire que vous respectez ces piliers ?! Dans ce cas, sauriez vous me dire lequel de ces dits piliers mentionne que le vol est interdit ? Je ne connais votre civilisation que depuis peu, je n'ai pas forcement toutes vos connaissances en administration inutile... Si je suis ici, c'est uniquement car la garde n'a pas su assurer la sécurité de mes biens ! J'en soupçonne donc que certains de vos officiers arrondissent leurs fins de mois par corruption. Ne pensez vous donc pas ?"
Etc. Etc. Un des Orks s'avance vers toi et te repoussent légèrement vers l'arrière: "Oh oh l'louveteau! Va mieux falloir t'calmer si tu tiens à ton beau pelage!"Et pendant ce temps tes compagnons arrivent à pénétrer dans la Cité. | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 12 Mar - 4:28 | |
| je dis donc a mes compère "hatons nous d'aller déniché ce Zhil, avant qu'il ne nous échape de nouveau"
| |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 12 Mar - 6:48 | |
| Je propose de dessiner un plan de la maison détaillée par le gobelin, afin de mettre en place un plan d'action. (merci dieu ) Après quoi je propose de se mettre en route! | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 12 Mar - 13:08 | |
| Je grommelle un peu devant le garde puis rentre donc dans la ville afin de rejoindre mes amis quelques rues plus loin où j'arrive dans le plus grand calme : "Alors mes amis, nous voilà entrés : quelles nouvelles ?" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| |
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ven 15 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 17 Mar - 3:28 | |
| "Est ce que ces maisons ont des étages ? Cela pourrait facilité notre introduction.Il faudrait voir aussi s'il n'y a pas des sorties secrets. De plus je pense qu'une attaque de nuit serait plus propice." | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 17 Mar - 22:35 | |
| l'attaque de nuit me semble etre un plan judicieux surtout que je vois trés bien la nuit. par contre il faudrait dés a présent surveiller la maison pour voir si le goblin est bien a l'interieur au moment ou l'on attaque!! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 17 Mar - 23:53 | |
| Tout en écoutant mes compagnons. Je me met en position près de la boulangerie (dans le coin entre la boulangerie et la maison) et j'envoie (tout en donnant l'ordre) mon faucon se mettre sur le toit de la maison en face de celle de Zhill, pour qu'il voit si il est dans la maison. | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 18 Mar - 1:38 | |
| (HRP : Pour le coup je vous laisse faire car j'aurai plutôt été partisan du "Toc toc toc - pain dans la gueule) | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 19 Mar - 1:44 | |
| je reste prés de la_hire en attendant la nuit et les informations necesasaire a la réussite de cette quete. (savoir s'il est bien dans la maison) | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 19 Mar - 7:41 | |
| Je me positionne dans la rue pres de la maison qui se trouve entre le marchand de tissu et la boucherie avec mon chien et j'attend patiemment faisant semblant d’être occupé | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 20 Mar - 10:06 | |
| - Sven a écrit:
- "Est ce que ces maisons ont des étages ? Cela pourrait facilité notre introduction.Il faudrait voir aussi s'il n'y a pas des sorties secrets. De plus je pense qu'une attaque de nuit serait plus propice."
Le Gobelin t'informe qu'il n'y a pas d'étages. - La_Hire a écrit:
- Tout en écoutant mes compagnons.
Je me met en position près de la boulangerie (dans le coin entre la boulangerie et la maison) et j'envoie (tout en donnant l'ordre) mon faucon se mettre sur le toit de la maison en face de celle de Zhill, pour qu'il voit si il est dans la maison. Dressage de La Hire (diff.15): échec critique!Ton Faucon s'envole mais ne semble pas avoir compris ton ordre, et survole un pâté de maison voisins. | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 21 Mar - 2:01 | |
| voyant que le faucon semble etre en réalité 1 con mais alors 1 vrai de vrai j'en fait la remarque a mon compagnon. ceci fait je surveille la maison pour voir si 1 goblin y rentre ou en sort.
| |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 23 Mar - 1:16 | |
| Voyant que certains parlent au lieu d'agir , je décide de jeter un petit cailloux dans un des fenêtres (aidé du gant de lancer) en espérant voir le gobelin sortir et lui sauté dessus. | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 23 Mar - 8:36 | |
| Je me rapproche de la maison avec mon chien. | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 23 Mar - 20:14 | |
| "Comme vous avez pu le constater je ne suis pas tailler pour la discrétion. Je vais donc rester en retrait et faire fonction de renfort en cas de besoin. Je reste donc à l'écart et j'observe la scène de loin. Je resterai attentif au éventuelle passant qui passent !! | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 25 Mar - 10:31 | |
| - Maximus a écrit:
- voyant que le faucon semble etre en réalité 1 con mais alors 1 vrai de vrai j'en fait la remarque a mon compagnon.
ceci fait je surveille la maison pour voir si 1 goblin y rentre ou en sort.
Observation de Maximus: tu ne vois aucune activité dans ou autour de la maison. - La_Hire a écrit:
- Voyant que certains parlent au lieu d'agir , je décide de jeter un petit cailloux dans un des fenêtres (aidé du gant de lancer) en espérant voir le gobelin sortir et lui sauté dessus.
Lancer de La Hire (diff.10): 13! Lancer réussi!Tu arrive à lancer un petit caillou qui cogne contre une des fenêtres... mais personne ne semble réagir à l'intérieur de la maison. - Lyf a écrit:
- Je me rapproche de la maison avec mon chien.
Tu t'approche sans que rien de suspect ne se déclenche. | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 26 Mar - 1:08 | |
| mince il n'est pas la!! que fait on les amis on l'atend a l'intérieur ou on le cherche dans la ville? (perso je ne serait po contre le fait d'aller manger 1 morceau et boire 1 petit verre de lait), histoire de demander a l'aubergiste s'il le connait et ou il pourrait etre. ou alors on torture a nouveau le contenu du tonneau en espérant qu'il ne mentira pas!! | |
|
| |
Sven Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 26 Mar - 21:51 | |
| "On pourrait se diviser en deux groupes. Un qui va le chercher en ville et l'autre qui l'attend ici. Qu'en pensez-vous ? C'est une technique qu'on utilise souvent par chez moi. La bête sait qu'elle est traquée et va droit dans l'endroit où elle sera le plus en sécurité, dans son antre." | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 26 Mar - 23:45 | |
| "Ce bougre est peut être déjà parti vendre notre trésor.... Je pense que le plan de sven est le meilleur, et cela permettra à ceux qui reste de fouiller la maison. Je resterai ici".
Après avoir analysé la porte (pour repérer s'il y a un piège) et regardé autour de moi la présence de badauds, j'essaye d'ouvrir la porte. | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 27 Mar - 11:30 | |
| Au pire, le gobelin du tonneau a les clefs et connait la maison.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
| |
|
| |
| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|