The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:40

je part donc en ville a la recherche de ce maudit goblin.
tout d'abord dans la taverne la plus proche ou je mangerai 1 bon repas tout en écoutan ce ke les gens disent (au cas ou).
ensuite je demanderé au maitre des lieu s'il connait ce goblin et ou je peu le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:50

Lyf a écrit:
"Ce bougre est peut être déjà parti vendre notre trésor.... Je pense que le plan de sven est le meilleur, et cela permettra à ceux qui reste de fouiller la maison. Je resterai ici".

Après avoir analysé la porte (pour repérer s'il y a un piège) et regardé autour de moi la présence de badauds, j'essaye d'ouvrir la porte.

Observation de Lyf: la rue est dégagée, et la porte ne semble pas piégée. Lorsque tu essaye de l'ouvrir, celle-ci ne t'offre aucune résistance. Tu rentre alors dans la cabane, entièrement plongée dans le noir où tu ne vois rien... mais tu entends comme un petit couinement animal provenant du fond de la pièce!

Maximus a écrit:
je part donc en ville a la recherche de ce maudit goblin.
tout d'abord dans la taverne la plus proche ou je mangerai 1 bon repas tout en écoutan ce ke les gens disent (au cas ou).
ensuite je demanderé au maitre des lieu s'il connait ce goblin et ou je peu le trouver.

Tu arrive à la taverne où on te sert un bon repas (-5 Par). Tu entends des rumeurs sur une série de meurtre de nobles et de bourgeois sur le continent, ainsi que sur les dernières inventions de la Cité, notamment une nouvelle arme révolutionnaire. Mais en tout cas, rien sur votre Gobelin. Idem lorsque tu demande à l'aubergiste, celui-ci ne connait pas ton individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:58

n'ayant rien apris de nouveau sur ce fichu goblin je retourne auprès de mes compagnon, je leur raconte que j'ai entendu parler d'une nouvelle arme mais rien sur cet introuvable gobelin.
je rentre ensuite dans la maison pour voir ce qui si passe!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:04

Arme au poing je me dirige vers le bruit avec mon chien tout en essayant de parler le langage de la nature pour savoir si c'est un animal ...ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:42

Lyf a écrit:
Arme au poing je me dirige vers le bruit avec mon chien tout en essayant de parler le langage de la nature pour savoir si c'est un animal ...ou autre chose.

En essayant de communiquer avec cet individu tu te rends compte qu'il n'est pas animal... mais tu ne vois pas à quoi il ressemble dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:37

Voici donc notre gob' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:50

"Sors de la et je ne te ferai pas de mal, je t'en donne ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:33

Je me met juste derrière Lyf l'arme au poing si il faut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:36

Lyf a écrit:
"Sors de la et je ne te ferai pas de mal, je t'en donne ma parole."

Observation de Lyf: personne ne te réponds à part quelques râles qui ressemble plus à des gémissements de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:36

Comprenant que la créature est à l'agonie je m’accroupis près d'elle.

Si c'est le gobelin je m'adresse a lui.

"Nous venions pour te châtier pour le vol que tu as commis mais il apparait que cela n'est plus nécessaire. Dis moi tout ce qu'il s'est passé depuis la Cité d'Altin et j'abrégerai tes souffrances."
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:33

Ne sachant pas ce que font mes compagnons dans la cabanes je décide de m'en approché. Je m’arrête à la porte et regarde ce qui se passe. Voyant que la situation est entre de bonne mains je continu à monter la garde depuis la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:34

Ps : je me sers de mon briquet pour éclairer la piece
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:26

Je passe ma torche à Lyf pour mieux éclairer. Et me tiens toujours prêt à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:14

Lyf a écrit:
Comprenant que la créature est à l'agonie je m’accroupis près d'elle.

Si c'est le gobelin je m'adresse a lui.

"Nous venions pour te châtier pour le vol que tu as commis mais il apparait que cela n'est plus nécessaire. Dis moi tout ce qu'il s'est passé depuis la Cité d'Altin et j'abrégerai tes souffrances."

En éclairant, tu trouve un Gobelin au sol baignant dans une mare de sang et le ventre ouvert. Celui-ci essaye de te répondre:

"... j'me suis fait avoir! Ils m'ont... tout pris.... aaargh! Ils m'ont volés le coffre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:27

Je lui fais un point de compression et lui hurle : "Qui c'est ILS ?"
Puis libère son pote le gobelin du tonneau pour qu'il puisse prendre soin de son ami. Regarde mes camarades et leurs dit "vous pouvez observer la scène ? quelqu'un va chercher la garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:57

-S'il est possible de le soigner avec ma magie:


Je m'adresse a lui : "Si tu promet de nous raconter toute l'histoire je te soignerai et tu vivras..."

-si ce n'est pas possible:


Je suis désolé de ce qui t'arrive, souhaite tu nous informer de la situation? Peut-être pourrions nous te venger dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:13

La_Hire a écrit:
Je lui fais un point de compression et lui hurle : "Qui c'est ILS ?"
Puis libère son pote le gobelin du tonneau pour qu'il puisse prendre soin de son ami. Regarde mes camarades et leurs dit "vous pouvez observer la scène ? quelqu'un va chercher la garde ?"

"Ce sont... des truands... les couteaux de Fnaj..."

Lyf a écrit:
-S'il est possible de le soigner avec ma magie:


Je m'adresse a lui : "Si tu promet de nous raconter toute l'histoire je te soignerai et tu vivras..."

-si ce n'est pas possible:


Je suis désolé de ce qui t'arrive, souhaite tu nous informer de la situation? Peut-être pourrions nous te venger dans ce cas.

Réflexion de Lyf: tu te rends compte que ses blessures sont graves, et que ta magie n'est pas assez puissante pour le sauver, mais un espoir est toujours possible.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:24

Le nom en tête je pars à la recherche de gardes pouvant me renseigner sur ces brigands et leur raconte au passage toute l'histoire.

"Compagnons , je vous laisse le sort des gobelins , je pars questionner et ramener la garde."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:05

Je suis la Hire lorsque je le vois sortir étant donné que je ne suis pas rentré dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:28

"Ne bouge pas."

J'essaye de le soigner, il pourrait m'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:48

"C'est un ennemie pas un animal !"
Je m'approche du goblin :
"Dis moi Lyf peut-on le sauver ? Si ce n'est pas le cas accordons lui une fin honorable."
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:44

"Je vais tout faire pour le sauver, mais je ne vous promet rien, je te laisserai abréger ses souffrances si ca ne marche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:02

Lyf a écrit:
"Ne bouge pas."

J'essaye de le soigner, il pourrait m'en dire plus!

Soins des plantes de Lyf (diff.10): 20!
Sort réussi (-4 Pm)
Soins: 23! (soins critiques!)

En posant ses mains sur la plaie du Gobelin, Lyf arrive à guérir partiellement la blessure, arrivant à maintenir l'état du blessé.

La_Hire a écrit:
Le nom en tête je pars à la recherche de gardes pouvant me renseigner sur ces brigands et leur raconte au passage toute l'histoire.

"Compagnons , je vous laisse le sort des gobelins , je pars questionner et ramener la garde."

Les gardes t’apprennent que Fnaj est un baron du crime de Miradion. C'est quelqu'un de très dangereux et contre qui la garde ne peut rien faire. Ils te disent alors ouvertement qu'ils n'interviendront pas, et ils vous conseillent ne pas vous frotter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:33

Je signale alors les crimes des gobelins et leur demande ,si ils savent à quel endroit chercher les Fnaj, avec un sourire
Rejoins mes compagnons , racontant sur la route, à Saitei la discussion avec les gardes si il ne l'a pas entendu.
Une fois arrivé à mes compagnons je leur dis tout sur les Fnaj
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:34

nous avons donc 2 solutions soit on attaque au risque d'y laisser plus que des plumes; soit on s'introduit discrètement et on dérobe le coffre et a l'occasion tout ce qu' il possede!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: