The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:55

je vais donc chercher Saitei a la forge en l'informant de ce qu'il c'est passé dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:06

Je m'installe à leur table , invite d'un geste de la main Lyf tout en regardant partir maximus.
"Ils ne vont pas tarder, réunis nous discuterons sérieusement".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:32

La_Hire a écrit:
Je m'installe à leur table , invite d'un geste de la main Lyf tout en regardant partir maximus.
"Ils ne vont pas tarder, réunis nous discuterons sérieusement".

"Très bien, rendez-vous devant la Fontaine de Fer, non loin du Grand Temple. De là, nous discuterons. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver."


Et les quatre individus se lèvent, et s'en vont, s’enfonçant dans les sombres ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:42

J'attend que nos compagnons nous rejoignent , pendant ce temps je me commande un grog du dragon et demande à Lyf "Un verre de lait pour un elfe, allez! je te le paie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:41

"Je n'ai pas confiance en ces hommes, "

Je repousse mon verre de lait: " tout cela m'a coupé l’appétit".

"Je vais repérer les lieux, je vous attendrai a la fontaine."

Je me lève et quitte l'auberge, j’arrête le premier passant: " Bonjour monsieur, je suis a la recherche de la fontaine de fer, pourriez vous 'indiquer la route, vous seriez fort aimable."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:36

A l'arrivée du vampire je pars donc avec lui
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:02

Avant qu'ils ne sortent , je me dépêche d'ouvrir une fenêtre et je demande à mon faucon de les suivre et de revenir une fois qu'il a en tête le lieu de leur repaire.
Je finis mon verre -tout en posant les pieces sur la table- et sors.
Je demande ma route tout au long du chemin entre la taverne et la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:00

La_Hire a écrit:
J'attend que nos compagnons nous rejoignent , pendant ce temps je me commande un grog du dragon et demande à Lyf "Un verre de lait pour un elfe, allez! je te le paie ?"

Résistance à l'alcool de La Hire (diff.15: 17!)
La Hire boit son Grog tranquillement.


Lyf a écrit:
Je n'ai pas confiance en ces hommes, "

Je repousse mon verre de lait: " tout cela m'a coupé l’appétit".

"Je vais repérer les lieux, je vous attendrai a la fontaine."

Je me lève et quitte l'auberge, j’arrête le premier passant: " Bonjour monsieur, je suis  a la recherche de la fontaine de fer, pourriez vous 'indiquer la route, vous seriez fort aimable."

Un passant t'indique le chemin, la fontaine ne se trouvant pas trop loin. Saitei te rejoint, et en remontant une rue, vous l’apercevez au loin, au centre d'une petite place entre plusieurs ruelles.


La_Hire a écrit:
Avant qu'ils ne sortent , je me dépêche d'ouvrir une fenêtre et je demande à mon faucon de les suivre et de revenir une fois qu'il a en tête le lieu de leur repaire.
Je finis mon verre -tout en posant les pieces sur la table- et sors.
Je demande ma route tout au long du chemin entre la taverne et la fontaine.

Ton faucon doit suivre La Hire ou les hommes avec qui tu viens de t'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:48

Ceux avec qui je me suis entretenu 
Modif faite pour le Grog + lait = -6Par

Après la réaction de mon faucon , je pars et demande aussi ma route pour trouver la fontaine. 

Et je m'arrête de temps en temps pour m’entraîner à l'intimidation sur des passants rachitiques. Je leur hurle dessus faisant sortir les veines de mon front et soufflant mon halène du Grog à leur visage. M'obligeant à m'indiquer où se trouve la fontaine.
"HEYYYYY TOI !! Mad ELLE EST OU LA FONTAINE DE FER !!!! REPOND OU JE TE BRISE, PAR LOONE"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:33

ayant retrouver Saitei je lui explique tout ce ke je sais.
et lui propose de ne plus partir de son coté en lui expliquant qu'ils vaux mieu rester grouper tant que l'on aura pas retrouvé l'objet de notre quete!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59

Oui maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:58

La_Hire a écrit:
Ceux avec qui je me suis entretenu 
Modif faite pour le Grog + lait = -6Par

Après la réaction de mon faucon , je pars et demande aussi ma route pour trouver la fontaine. 

Et je m'arrête de temps en temps pour m’entraîner à l'intimidation sur des passants rachitiques. Je leur hurle dessus faisant sortir les veines de mon front et soufflant mon halène du Grog à leur visage. M'obligeant à m'indiquer où se trouve la fontaine.
"HEYYYYY TOI !! Mad ELLE EST OU LA FONTAINE DE FER !!!! REPOND OU JE TE BRISE, PAR LOONE"

Dressage  de La Hire: échec critique!


Ton Faucon s'envole mais ne semble pas prendre la bonne direction... et reviens quelques minutes plus tard avec un mulot dans son bec!

Intimidation de La Hire: le passant semble surpris mais pas impressionné: "Euh... bah elle est là-bas. Il est bizarre lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:09

Ouais super ! Je persiste et continue de m’entraîner à l'intimidation sur la route.

Je vais directement à la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:59

je me dirige également en direction de la fontaine en compagnie de saitei.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:01

Je m’arrête a proximité de la fontaine pour l'observer. Puis j’attends que tout le monde soit devant tout en restant a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:13

Vous arrivez devant la fameuse fontaine de fer, qui se trouve au centre d'une petite place déserte. Au bout de quelques minutes, vous voyez arriver 4 silhouettes s'approchant de vous par une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:00

je me tiens quelques peu en retrait par rapport aux autres.
j'essaye de me faire le plus discret possible afin de pouvoir surprendre n'importe quel agresseur.
je n'ai confiance en personne et me méfis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:49

a oue on a un assassin. J'attend l'arrivée des gus avec mes collègues près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:48

Quant à moi je me place aux abord de la fontaine et je me tiens près à toutes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:56

Je m'assied sur le bord de la fontaine et attend en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:29

Les 4 individus s'approchent de vous, vous reconnaissez le Vampire qui semble être leur chef, accompagné d'un Ork, d'un Humain, et d'un Nain. Le Vampire s'adresse à vous:

"Prêt à aller régler leur compte aux Fnajs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:41

"Nous sommes prêt, allons-y."

Tout en prononçant cette phrase je jette un œil sur l'équipement de ce groupe, jaugeant leur force."
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:55

je les suis très discrètement et me tient toujours prés a intervenir en tranchant des gorges!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:49

Je les obeserve également , répond "allons y"
Et sur la route je questionne le vampire "Où allons nous? Qui est le chef ? A quoi ressemble t il ? Quels adversaires allons nous combattre?
Vite mon sang bouillonne"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:21

Lyf a écrit:
"Nous sommes prêt, allons-y."

Tout en prononçant cette phrase je jette un œil sur l'équipement de ce groupe, jaugeant leur force."

Observation de Lyf: tu remarque que ces individus portent un équipement assez banal: armure de cuir cloutée, épée courte, hache de combat... et d'après leur allure ils ont l'air habitués au combat.

Maximus a écrit:
je les suis très discrètement et me tient toujours prés a intervenir en tranchant des gorges!!

Discrétion de Maximus: 20!
Observation des 4 individus: 13!
Discrétion réussie!


Tu arrive à les suivre discrètement.

La_Hire a écrit:
Je les obeserve également , répond "allons y"
Et sur la route je questionne le vampire "Où allons nous? Qui est le chef ? A quoi ressemble t il ? Quels adversaires allons nous combattre?
Vite mon sang bouillonne"

"Leur repaire se trouve dans les quartiers industriels. Ils sont dirigés par un Gobelin, un certain Yapo. Les autres sont essentiellement des Orks ou des Gobelins, des voleurs! Ils sont très rusés, mais si nous les prenons par surprise, nous les battront au combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: