| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 27 Jan - 8:30 | |
| JE continue de courir et je jette un coup d'oeil a la direction prise par mon chien et je le suis! | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 28 Jan - 0:38 | |
| - Lyf a écrit:
- JE continue de courir et je jette un coup d'oeil a la direction prise par mon chien et je le suis!
Course de Lyf: 15!Tu arrive dans les ruines, et voit ton chien rentrer dans une vieille bâtisse. Initiative:- 24: Myhawk - 23: Loup (7/7 tours) - 15: Gobelin 2 - 12: Saitei - 11: Gobelin 1 - 10: Lyf - 6: La Hire Au tour de La Hire. | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 28 Jan - 5:59 | |
| Je me précipite dans le bâtiment! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 28 Jan - 8:49 | |
| Arrivé sur le pont , je prend un morceau de corde (la corde déjà coupé par cette vermine pour avoir de quoi ligoter le gobelin) je le ligote avec, attache solidement un morceau sur les bouts de bois, sur lesquels les cordes reposées, et je le jette dans le vide pour être sur que même si il se détache il ne puisse se sauver vivant. Le regarde pendant dans le vide et lui dit "Sauves toi si tu peux et nous aurons du gobelin pour dîner".
Je demande à mon corbeau de surveiller la bâtisse des airs et qu'il crie si le gobelin au trésor se sauve par une porte.
Une fois fait je pars (prudement sur le pont) rejoindre Lyf. | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 28 Jan - 8:50 | |
| Arrivé sur le pont , je prend un morceau de corde (la corde déjà coupé par cette vermine pour avoir de quoi ligoter le gobelin) je le ligote avec, attache solidement un morceau sur les bouts de bois, sur lesquels les cordes reposées, et je le jette dans le vide pour être sur que même si il se détache il ne puisse se sauver vivant. Le regarde pendant dans le vide et lui dit "Sauves toi si tu peux et nous aurons du gobelin pour dîner".
Je demande à mon corbeau de surveiller la bâtisse des airs et qu'il crie si le gobelin au trésor se sauve par une porte.
Une fois fait je pars (prudemment sur le pont) rejoindre Lyf. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 29 Jan - 9:13 | |
| - La_Hire a écrit:
- Arrivé sur le pont , je prend un morceau de corde (la corde déjà coupé par cette vermine pour avoir de quoi ligoter le gobelin) je le ligote avec, attache solidement un morceau sur les bouts de bois, sur lesquels les cordes reposées, et je le jette dans le vide pour être sur que même si il se détache il ne puisse se sauver vivant.
Le regarde pendant dans le vide et lui dit "Sauves toi si tu peux et nous aurons du gobelin pour dîner".
Une fois fait je pars (prudemment sur le pont) rejoindre Lyf. Dextérité de La Hire (diff.10): 19!La Hire arrive à attacher le Gobelin et à le balancer dans le vide sous les cris de ce dernier: "AAAAAHHH!!!! PITIEZ!!! LAISSEZ MOI!!!"PS: tu veux parler de ton Faucon non? - Lyf a écrit:
- Je me précipite dans le bâtiment!
Tu découvre alors ton chien entrain d'aboyer devant un buisson. | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 29 Jan - 13:14 | |
| *Oui mon faucon , désolé autant pour moi
Je demande à mon faucon de surveiller la bâtisse des airs et vole autour du gobelin si il l'aperçoit. | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 29 Jan - 15:07 | |
| arme au poing j'inspecte le buisson!
"Sors de la et dépose ce coffre vermine, et je promet la vie sauve." | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 30 Jan - 0:45 | |
| "Ami homme, je trouve cette punition parfaitement adaptée... Nous reviendrons le détacher une fois le coffre récupéré."
Et je suis donc mes compères | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 30 Jan - 1:32 | |
| "Si il peut nous être utile sinon il fera une belle chute" (observe ce qu'il se trouve au fond du ravin)
Décide de rejoindre Lyf tout en faisant attention à la traversée du pont. Mais je jette toujours un regard en arrière pour voir si la vermine naine ne nous double pas.
Hurle : "Attends nous là Nain sans rien toucher ou alors j'aurais une punition pour toi aussi !" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 30 Jan - 3:22 | |
| - La_Hire a écrit:
- "Si il peut nous être utile sinon il fera une belle chute" (observe ce qu'il se trouve au fond du ravin)
Décide de rejoindre Lyf tout en faisant attention à la traversée du pont. Mais je jette toujours un regard en arrière pour voir si la vermine naine ne nous double pas.
Hurle : "Attends nous là Nain sans rien toucher ou alors j'aurais une punition pour toi aussi !" Observation de La Hire: au fond du ravin se trouve une rivière d'où se jette une cascade, ainsi que de multiples rochers.Le Nain te répond: "Z'inquiétez pas! J'jette un oeil sur l'saucisson!" - Lyf a écrit:
- arme au poing j'inspecte le buisson!
"Sors de la et dépose ce coffre vermine, et je promet la vie sauve." Un individu sort alors du buisson, mais il ne ressemble en rien à un Gobelin. | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 30 Jan - 6:43 | |
| étant sorti du buisson; je jette 1 coup d'oeil pour repérer 1 éventuel coffre se sauvant assé vite et tout en restant méfiant (je me prépare discrétement a déguénait ma dague le cas échéant) et je dis ceci. oola!! ranger donc cette arme je ne suis pas la pour me battre avec vous! je ne sais point de quel coffre vous parlez par contre je puis vous assurer que je ne l'ai pas en ma possession!
| |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 30 Jan - 20:33 | |
| "Même si votre race ne me sied guère je ne vous considère pas en l'occurence comme un ennemi, veuillez m'excusez mais j'ai des choses plus importante a régler que de vous demander votre nom ou encore ce que vous faites ici, seul, dans un buisson..."
*Se dit que ce vampire doit être un pervers déranger qui aime la nature*
Je demande a mon chien de reprendre la piste du gobelin et je le suis sans perdre une minute de plus. | |
|
| |
Maximus Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (29/33) Points de Mana: (9/9) Bourse: 11Po 7Pa
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 31 Jan - 7:53 | |
| "je constate en effet que vous avez l'air d'etre extrement préssé mon cher, néanmoins si je puis me permettre expliquer moi dont ce qui vous presse a cez point je pourré peut etre vous aider dans votre quete"
| |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 2 Fév - 0:31 | |
| Je rejoins Lyf et dit au passage au pervers des buissons : "Nous n'avons pas le temps à perdre pour débattre de vos ébats amoureux verts. Nous avons nous aussi à avoir un contact physique avec une peau verte !"
Lorsque je serai près de la maison , je hurle : "Rends toi vermine , j'ai attaché ton ami à une corde et suspendu dans le vide , si tu ne te rends pas je coupe cette dernière et nous te ferons atrocement souffrir !".
Fais un tour rapide autour de la maison pour voir si il y a d'autres issus. | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 2 Fév - 0:55 | |
| Je vous aurais bien suivit mais je préfère surveiller ce nain et ce gobelin suspendu, son pote possédant le coffre pourrait revenir le sauver... Quoi que... C'est un gobelin... J'hésites... Que me dicte ma conscience ? | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 2 Fév - 6:56 | |
| - Lyf a écrit:
- "Même si votre race ne me sied guère je ne vous considère pas en l'occurence comme un ennemi, veuillez m'excusez mais j'ai des choses plus importante a régler que de vous demander votre nom ou encore ce que vous faites ici, seul, dans un buisson..."
*Se dit que ce vampire doit être un pervers déranger qui aime la nature*
Je demande a mon chien de reprendre la piste du gobelin et je le suis sans perdre une minute de plus. Ton chien traverse la maison et part à travers la jungle. - La_Hire a écrit:
- Je rejoins Lyf et dit au passage au pervers des buissons : "Nous n'avons pas le temps à perdre pour débattre de vos ébats amoureux verts. Nous avons nous aussi à avoir un contact physique avec une peau verte !"
Lorsque je serai près de la maison , je hurle : "Rends toi vermine , j'ai attaché ton ami à une corde et suspendu dans le vide , si tu ne te rends pas je coupe cette dernière et nous te ferons atrocement souffrir !".
Fais un tour rapide autour de la maison pour voir si il y a d'autres issus. Personne ne répond à tes paroles, et en faisant le tour de la maison tu vois passer le chien de Lyf qui s'enfonce dans la jungle. - Saitei a écrit:
- Je vous aurais bien suivit mais je préfère surveiller ce nain et ce gobelin suspendu, son pote possédant le coffre pourrait revenir le sauver... Quoi que... C'est un gobelin... J'hésites... Que me dicte ma conscience ?
Ta conscience te dit que ce Gobelin a ce qu'il mérite en étant suspendu comme cela! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 2 Fév - 7:03 | |
| Je cours en suivant le chien
*Edit
Et je demande également à mon faucon de repérer le gobelin des airs. | |
|
| |
Maximus Soldat
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 3 Fév - 2:59 | |
| je les suis et j'essaye de trouver cette peau verte!!
| |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 3 Fév - 5:30 | |
| Tout en courant je regarde Maximus et lui dit : "Salut l'ami tu peux te joindre à nous si tu le veux mais pour le moment nous n'avons pas de temps à perdre." Puis je suis le chien. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 3 Fév - 8:15 | |
| Course du chien: 35! Course de Lyf: 21! (course critique!) Course de Saitei: 15! (course critique!) Course de Sven: 13! Course de Maximus: 13! Course de La Hire: 12!
Vous suivez donc le chien de Lyf qui vous mène jusque une rivière. Lyf est le premier à arriver sur place et voit de l'autre côté de la rivière le Gobelin s'enfuyant à cheval.
| |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 3 Fév - 11:02 | |
| "Y'a pas à chier, nous le rattraperons jamais ! Envoies ton chien, seul lui peut le faire descendre de sa monture !"
Et je continue de courir | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Question au MDJ : Y a t il un moyen de traverser la rivière rapidement ? (pont, barque...) Si non, Est ce que je serais plus rapide transformer ou non ?
| |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 4 Fév - 4:23 | |
| Il est déjà sur le cheval en train de s'enfuir?
M'est il possible d'invoquer un loup devant le cheval dans le but de l'effrayé et de désarçonner son cavalier? Si oui je le fais et ordonne a mon chien de sauter sur le gobelin! | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 4 Fév - 6:39 | |
| Vu que je suis extrêmement utile dans la poursuite
Voyant sa proie s'échapper; je fouille la vieille bâtisse, dans laquelle est rentrée le chien de Lyf, de fond en comble pour voir si il n'y a rien cacher.
Puis je décide de retourner voir le gobelin suspendu, pour l’interroger sur l'endroit où aurait pu aller son acolyte.
"Hey les gars je vous laisse la poursuite , je vais faire une chose utile , parler à mon saucisson vert au pont"
Je rengaine mon arme et fais craquer mes articulations des doigts.
"On verra si sa langue est pendue !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
| |
|
| |
| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|