Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Hasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi


Messages : 1060

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Hasaki   Mar 28 Fév - 9:24

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: ces êtres sont très différents des autres races, et le sont même entre eux. En effet, ils ont la morphologie d'animaux sauvages mais sont bipèdes comme les autres races. Ainsi les variances entre les individus sont très diverses...


Mode de vie:
les Hasakis sont un tout nouveau peuple, découvert récemment sur Cydonia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne ressemble à aucune autre race, que ce soit physiquement ou culturellement. Les Hasakis sont avant tout un peuple pacifiste, vivant en osmose avec la nature dans les grandes jungles de l'ouest du continent (on raconte que ce sont les derniers descendants directs des Odriins).
Ce peuple est très spirituel, leur philosophie de vie repose sur le développement personnel, l'atteinte de la sagesse et de la perfection. Ainsi, chaque Hasaki choisi son domaine, ce qu'ils appellent la Voie, comme la Voie du Guerrier, la Voie du Mage, la Voie du Forgeron, la Voie du Pêcheur,... Le but de chaque individu est d'atteindre la perfection et la maîtrise de son domaine.
En revanche, s'ils sont pacifiques, ils savent se défendre et de quelle manière! Les Hasakis sont sûrement les meilleures lames de tout le continent, possédant une grande maîtrise de leurs armes. Le maniement de leurs armes (qu'ils appellent  Shira) est une discipline qu'ils pratiquent de manière intensive et perfectionniste. Ainsi, chacun de leurs coups sont précis et mortels.
Cet art, ils l'utilisent avec une grande sagesse, en respectant ce qu'ils appellent le Keii. En effet, les Hasakis possèdent un très grand sens de l'honneur, qu'ils respectent à tout prix! Ce code guide leur vie et leurs actions.


Le Keii: le Keii repose sur 6 grands principes inviolable:
- respecter chaque vie
- sortir le Shira face au danger
- tuer pour se défendre
- tuer pour défendre
- maîtriser plutôt que tuer
- tuer plutôt que torturer


Le Shira: le Shira est l'arme de l'Hasaki. Cette lame, il la reçoit dès son passage à la vie adulte, et il ne s'en séparera jamais. L'Hasaki la baptise (lui donne un nom), et les deux liés à jamais. Personne à part l'Hasaki lui même ne peut utiliser cette arme. Le Shira est une arme vivante, qui évolue au fil du temps, et devient de plus en plus puissante avec l'expérience. De base, un Shira fait Phy+1+1D10 de dommage.


Son évolution avec l'expérience est la suivante:
• 1 point dégât= 1 point d'Xp
• 2 points dégâts = 2 points d'Xp
• 3 points dégâts = …
• +1D6 = 6 points d'Xp
• +1D10 = 10 points d'Xp
• +1D20 = 20 points d'Xp
• + effet magique = 10 points d'Xp



Puissance: Étant un peuple pacifique, ils ne représentent aucun danger pour les autres races, en revanche, en cas d'agression, ils peuvent être de dangereux adversaires.


Économie: il n'y a pas de véritable économie chez les Hasakis, ne commerçant pas avec l'extérieur (ou très peu), et préférant le troc de biens ou de services pour tenir lieu de monnaie.


Relation avec les autres peuples:
ne connaissant pas les autres races, il n'y a pas de préjugés chez les Hasakis.


Langue parlée: le Hasaki


Capacité et compétences: maniant leur Shira avec une grande maîtrise, ils ont une dextérité naturellement impressionnante. Maniant la lame comme personne, ils ont aussi une capacité spéciale leur permettant de contre-attaquer après une réussite critique en esquive.

Bonus: Dextérité Max 14
Malus: Physique Max 8, Chance Max 8
Capacité spéciale: Contre-attaque


Classe:
+ Fine Lame:
Ce sont les guerriers Hasakis. Les Plus fiables et les plus redoutables au combat. Ils possèdent donc la compétence de leur Shira en C.E.
Armes utilisés: Shira et toutes protections.
+ Shaman:
ce sont les mages des Hasakis. Grâce à leurs sorts, ils peuvent se transformer en animal de leurs choix, et développer leurs capacités physiques. Ils ont donc leur C.E en Magie.
Armes utilisés: aucunes armes ni protections.

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Hasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: