| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|
+3Gresnek Ak'namoth Vaél Dieu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 20 Avr - 6:38 | |
| Je continue mon exploration. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 20 Avr - 22:59 | |
| Je me joins donc à Drake pour continué l'exploration. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 21 Avr - 9:43 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- J'essaie de trouver des obstacles que je pourrais balancer tout en courant (oui-oui Flanby, un nain ça court, tu regardes pas assez Fort Boyard toi !) sur le chemin de mes poursuivants pour les ralentir.
Jet de Bardak: 18! Acrobatie des gardes: 16!Bardak arrive à faire tomber des caisses en bois sur son passage. Les gardes n'arrivent pas à esquiver les obstacles et chutent, sauf un qui continuent de poursuivre le Nain. ___________________________________________________________ Discrétion de Drake: 19! Discrétion de Vaél: 16! Observation des gardes (-5 diversion): 14!
Observation de Drake et Vaél: vous ne trouvez rien d'autre dans la cour, la seule solution s'avère de rentrer à l'intérieur du château, mais deux gardes sont en poste à l'entrée. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 22 Avr - 1:27 | |
| "Parfait on na chacun le siens... Je frappe le premier." Je me trouve donc un coin bien discret pour tirer ma flèche. | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Dim 22 Avr - 1:38 | |
| Je me faufile derrière le second pour l'égorger. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 23 Avr - 2:24 | |
| - Vaél a écrit:
- "Parfait on na chacun le siens... Je frappe le premier." Je me trouve donc un coin bien discret pour tirer ma flèche.
Discrétion de Vaél: échec critique! Discrétion de Drake: réussite critique!
Observations des gardes (-5 diversion): 17!Drake se faufile discrétement derrière les gardes en les contournant, tandis que Vaél se positionne pour décocher ses flèches mais sans faire exprès, il fait tomber une lanterne poser sur une caisse, ce qui attire l'attention des gardes. L'un d'entre eux s'avance vers les caisses où est caché Vaél, en tirant l'épée au clair... | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 23 Avr - 4:26 | |
| Si j'ai le temps je me concentre pour tuer mon ennemi d'un seul coup. Si non, je cherche un autre coin pour me cacher discrètement. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 23 Avr - 4:26 | |
| | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 24 Avr - 9:29 | |
| Je me retourne, l'arme à la main, pour m'en prendre au dernier. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 25 Avr - 0:54 | |
| - Vaél a écrit:
- Si j'ai le temps je me concentre pour tuer mon ennemi d'un seul coup. Si non, je cherche un autre coin pour me cacher discrètement.
Discrétion de Vaél: 20! Observation du garde réussite critique!Vaél n'a pas le temps de se concentrer, il décide alors de trouver une nouvelle cachette, mais le garde le repère avant. Il pointe son épée vers lui en disant: "Hey toi! Bouge pas et jette tes armes si tu tiens à la vie!"_________________________________________________________________________ Pendant ce temps, Drake se faufile derrière le deuxième garde pour l'égorger. Discrétion de Drake: 24! Observation du garde (-5 attaque par derrière): 14! Approche réussie!
Égorgement de Drake: 18! Esquive du garde (-5 attaque par derrière): 11! Égorgement réussie!Dans le plus grand des silences, le Vampire se faufile derrière le garde et l'égorge d'un coup sec. Ce dernier tombe à genoux puis sur le côté en crachant du sang dans un bruit de glutissement infime, avant de passer dans l'autre monde... ______________________________________________________________________ Autre part dans la cité, Bardak s'attaque au dernier garde le poursuivant: Initiative:Bardak: 13! Garde: 12! Attaque de Bardak: réussite critique! Esquive du garde: 17! Attaque réussie! Localisation (+5): abdomen! Dégâts (-5 protection): 14!Bardak arrive à entailler sévèrement le garde au ventre, mais ce dernier se bat toujours et réplique! Attaque du garde: réussite critique! Esquive de Bardak: 15! Attaque réussie! Localisation (+5): arme!Le garde arrive d'un coup d'épée à désarmer Bardak, le Nain perd donc sa hache de combat. | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 25 Avr - 9:24 | |
| J'en connais pour qui ça sent le roussit ! ^^
Mais je sais pas ce qu'il se passe vu que je suis dans mon égout à attendre | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 25 Avr - 9:53 | |
| J'aide l'elfe en arrivant derrière le garde qui l'a repéré et en l’égorgeant lui aussi. Puis j'essaye de cacher les corps dans la mesure du possible et je continue mon exploration. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 25 Avr - 19:15 | |
| "j'adore quand un plan se déroule sans accro'..." | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 25 Avr - 20:38 | |
| Je cours, sans réfléchir, sans me retourner, à en gerber mes poumons.
Edit : et en essayant de repérer un endroit sombre. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 26 Avr - 3:47 | |
| - der_righter a écrit:
- J'aide l'elfe en arrivant derrière le garde qui l'a repéré et en l’égorgeant lui aussi. Puis j'essaye de cacher les corps dans la mesure du possible et je continue mon exploration.
Discrétion de Drake: 23! Observation du garde (-5 surprise): 15!
Égorgement de Drake: 20! Esquive du garde (-5 surprise): 12! Attaque réussie!Drake se faufile derrière le garde qui menace Vaél, et d'un geste rapide et mortel il l'égorge, remplissant à nouveau le pavé de sang! ____________________________________________________________________________________ Bardak reprend donc sa course effréné: Course de Bardak: 18! Course du garde: 16!Bardak court toujours, mais le garde est sur ses talons. Observation de Bardak: tu repère en courant une petite ruelle étroite sur le côté assez sombre. En même temps tu entends derrière les voix des autres gardes tombés auparavant qui se sont remit en route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 26 Avr - 6:04 | |
| Je bifurque vers la ruelle sombre | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 27 Avr - 22:26 | |
| Je suis Drake dans l'exploration de la tour. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 28 Avr - 6:18 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- Je bifurque vers la ruelle sombre
Course de Bardak: 17! Course des gardes: 26! (réussite critique!)Bardak arrive jusque la ruelle sombre, mais les trois gardes arrivent à le rattraper et sont à sa portée. "Arrête le Nain! Où on sera obliger de t'couper les jambes!"_____________________________________________________________________________ Après avoir cachés les corps, Vaél et Drake rentre dans le château. Observation de Vaél: en rentrant dans le château vous arrivez dans un hall où plusieurs portes s'offrent à vous (6) et un escalier mène à l'étage. Observation de Drake: le Vampire remarque à l'étage un escadron d'une dizaines de gardes qui s'apprêtent à descendre.Discrétion de Drake: 21! Discrétion de Vaél: 18! Observation des gardes: 19!En voyant les gardes vous essayer de vous cacher, mais l'un d'entre eux repère Vaél et hurle: "Intrus!!!!" | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 30 Avr - 22:11 | |
| "Je prends la première porte ouvert." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 1 Mai - 5:44 | |
| - Vaél a écrit:
- "Je prends la première porte ouvert."
Course de Vaél: 12! Course des gardes: 19!Vaél essaye de s'enfuir par une porte, mais les gardes le rattrapent et commencent à l'encercler, en pointant leurs épieux vers lui: "Bouge pas manant! Tu es fait!"Pendant ce temps, Drake est toujours caché dans un coin, en dehors de la vue des gardes. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 1 Mai - 5:59 | |
| J'hésite à intervenir... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mar 1 Mai - 23:21 | |
| 10 contre 2? j'avoue que je ne sais pas si je dois te venir en aide vael
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Mer 2 Mai - 0:43 | |
| Tu peux peut-être tenter un coup de bluff genre "Ah? Y'avait pas de garde alors je savais pas et quand j'ai vu l'agitation j'ai prit peur", au pire on pourra essayer de te libérer par la suite si jamais ça fonctionne pas | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 3 Mai - 7:49 | |
| Je profite donc de sa "diversion" pour continuer mon exploration! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Bon bah, je ralentis, je lève les mains : "je me rends" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
| |
|
| |
| Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue | |
|