| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 23 Avr - 3:13 | |
| - La_Hire a écrit:
- Je signale alors les crimes des gobelins et leur demande ,si ils savent à quel endroit chercher les Fnaj, avec un sourire
Rejoins mes compagnons , racontant sur la route, à Saitei la discussion avec les gardes si il ne l'a pas entendu. Une fois arrivé à mes compagnons je leur dis tout sur les Fnaj Ils t'informent que tu les trouvera dans une taverne nommée "Le Fer Doré", en te mettant une nouvelle fois en garde contre ces individus. | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ven 26 Avr - 22:57 | |
| Ca appuie beaucoup sur le fait de faire attention, je propose d'aller le doser voir ce qu'il vaut et si ça passe pas, on envoie le vampire lui refaire la glotte | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Lun 29 Avr - 18:10 | |
| Allons voir a quoi ressemble ces brigands | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mar 30 Avr - 23:27 | |
| "C'est parti, reprenons à ces vauriens notre dû ! Direction le taverne "Le Fer Doré" et voyons de quoi ont l'air ces brigands". Sur la route je m'arrête en vitesse dans une boutique pour vendre 2 pierres Cubriks (1 offrant +1D6 de dégâts / 1 offrant +5 de vita) | |
|
| |
Sven Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (27/45) Points de Mana: (5/5) Bourse: 15 Po 5 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 1 Mai - 20:42 | |
| La prudence est de mise, je propose que nous n'y allons pas tous en même temps. Il ne faudrait pas que notre ennemie sache combien nous sommes!" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 4 Mai - 23:17 | |
| - La_Hire a écrit:
- "C'est parti, reprenons à ces vauriens notre dû ! Direction le taverne "Le Fer Doré" et voyons de quoi ont l'air ces brigands".
Sur la route je m'arrête en vitesse dans une boutique pour vendre 2 pierres Cubriks (1 offrant +1D6 de dégâts / 1 offrant +5 de vita) Tu revends tes deux pierres pour 4 Po. Puis vous arrivez devant le "Fer Doré", une auberge à la devanture crasseuse éclairée par quelques sombres torches. Y rentrez vous tous? | |
|
| |
La_Hire Capitaine
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (11/13) Bourse: 2 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 5 Mai - 1:11 | |
| Je passe la porte , et me mets à écouter les discussions au tour de moi pour entendre le mot "Fnaj"et me prends un grog pour être bien installer comptoir. | |
|
| |
Saitei Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (19/19) Bourse: 7PO 1Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Jeu 9 Mai - 13:13 | |
| Je reste devant mais guette le moindre cri de mes amis | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 12 Mai - 1:15 | |
| - La_Hire a écrit:
- Je passe la porte , et me mets à écouter les discussions au tour de moi pour entendre le mot "Fnaj"et me prends un grog pour être bien installer comptoir.
Grog du dragon: -4 Par (je te laisse faire la modif) Résistance à l'alcool de La Hire (diff.15): 14! Jet de résistance raté! (malus -1)La Hire avale son Grog du Dragon qui lui pique la gorge, réchauffe son estomac, et trouble ses sens, mais cela ne l'empêche d'écouter les conversations alentours. Observation de La Hire: tu entends des discussions de toutes sortes: de Gobelins bricoleurs, d'Orks bourrés,... et de sombres personnages parlant d'une dette à régler avec les Fnajs... | |
|
| |
Lyf Général
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (3/19) Bourse: 22 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 12 Mai - 14:00 | |
| Je m'installe a une autre table et commande un soft. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 15 Mai - 5:45 | |
| - Lyf a écrit:
- Je m'installe a une autre table et commande un soft.
Du lait? (- 2Par) | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 18 Mai - 3:12 | |
| | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 18 Mai - 4:59 | |
| Un verre de lait c'est très bien. J'observe la scène. | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 18 Mai - 22:52 | |
| Je m'approche des sombres personnages, m'installe derrière eux en tentant d'entendre qui sont les Fnajs et si il se trouve dans la taverne. Si je n'ai pas ma réponse , je m'approche d'eux d'un air menaçant , j'en prend un à parti pour l'isoler dans la taverne et lui demande de me désigner les Fnajs présents dans la taverne. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 19 Mai - 2:55 | |
| - La_Hire a écrit:
- Je m'approche des sombres personnages, m'installe derrière eux en tentant d'entendre qui sont les Fnajs et si il se trouve dans la taverne.
Si je n'ai pas ma réponse , je m'approche d'eux d'un air menaçant , j'en prend un à parti pour l'isoler dans la taverne et lui demande de me désigner les Fnajs présents dans la taverne. Observation de La Hire: tu entends ces individus expliqués qu'ils comptent se rendre dans le repaire des Fnajs afin d'accomplir leur vengeance... | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 19 Mai - 3:03 | |
| Je m'installe à leur table et je commence à dire que notre troupe cherche aussi à se venger d'eux et leur propose de se rendre ensemble à leur repaire pour les écorcher vifs. Ils feront ce qu'ils veulent après mais leur dit "ce qu'il nous intéresse le plus est un petit coffre orné et des pièces d'or". | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 22 Mai - 5:39 | |
| - La_Hire a écrit:
- Je m'installe à leur table et je commence à dire que notre troupe cherche aussi à se venger d'eux et leur propose de se rendre ensemble à leur repaire pour les écorcher vifs. Ils feront ce qu'ils veulent après mais leur dit "ce qu'il nous intéresse le plus est un petit coffre orné et des pièces d'or".
Les cinq individus te regardent de travers avant que l'un d'entre eux ne disent: "T'es qui toi? T'crois qu'on fait affaire avec l'premier venu?!" | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 22 Mai - 12:06 | |
| La vengeance n'étant pas un plat qui se mange chez les hasakis et le gobelin n'ayant eût que le revers de sa médaille, je m'occupe de flâner en ville afin d'en apprendre plus sur les autres races et d'aider les gens qui en ont besoin. Par ailleurs, je vais faire un tour à la bibliothèque dans l'espoir de trouver quelque qui pourrait m'apprendre à lire la langue commune. Évidemment j'indique à mes amis où je me trouve afin qu'ils ne partent pas sans moi. | |
|
| |
Lyf Général
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 22 Mai - 14:06 | |
| "J'observe la scène de ma table, mon chien a mes pied, buvant tranquillement mon lait, ma main sur le pommeau de mon épée près à intervenir."
Je m'adresse a mon chien : " tiens toi prêt!" | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 22 Mai - 22:38 | |
| "Je suis La Hire , mercenaire et trancheur de tête. Mon groupe et moi avons été engagé pour retrouver un coffre , or ce sont les Fnaj qu'ils l'ont. J'ai cru comprendre , en écoutant vaguement votre discussion qui manque de discrétion , que nous avons tous besoin de mettre un coup aux Fnaj. Nous pouvons discuter et trouver un terrain d'entente , et je vous mets en garde , j'ai le sang chaud et n'ai pas peur du spectacle ".
Je pose ma main droite sur l'épaule d'un de ces individus et ma main gauche sur mon épée , fait un mouvement d'épaule pour détendre la sangle de mon bouclier. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 26 Mai - 10:18 | |
| - Saitei a écrit:
- La vengeance n'étant pas un plat qui se mange chez les hasakis et le gobelin n'ayant eût que le revers de sa médaille, je m'occupe de flâner en ville afin d'en apprendre plus sur les autres races et d'aider les gens qui en ont besoin. Par ailleurs, je vais faire un tour à la bibliothèque dans l'espoir de trouver quelque qui pourrait m'apprendre à lire la langue commune. Évidemment j'indique à mes amis où je me trouve afin qu'ils ne partent pas sans moi.
En te baladant et t'instruisant de ton côté tu gagne +1 en culture général (je te laisse faire la modif). - La_Hire a écrit:
- "Je suis La Hire , mercenaire et trancheur de tête. Mon groupe et moi avons été engagé pour retrouver un coffre , or ce sont les Fnaj qu'ils l'ont. J'ai cru comprendre , en écoutant vaguement votre discussion qui manque de discrétion , que nous avons tous besoin de mettre un coup aux Fnaj.
Nous pouvons discuter et trouver un terrain d'entente , et je vous mets en garde , j'ai le sang chaud et n'ai pas peur du spectacle ".
Je pose ma main droite sur l'épaule d'un de ces individus et ma main gauche sur mon épée , fait un mouvement d'épaule pour détendre la sangle de mon bouclier. L'homme à qui tu pose ta main sur l'épaule te regarde d'un air stupéfait puis véhément: "Enlève ta main d'mon épaule vieux bouseux ou j'te la coupe! Arrête d'faire comme si on était amis parce qu'on déteste tous les Fnaj!"Et un de ses amis, un Vampire reprend pour essayer de détendre l'atmosphère. "Si j'ai bien compris, nous trouvons les Fnajs, les éliminons, vous récupérez votre butin, et chacun part de son côté, c'est bien cela?" | |
|
| |
La_Hire Capitaine
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 26 Mai - 20:30 | |
| Tape sur l'épaule, de celui que je saisissais, regarde le vampire et dit "ahhh voilà un qui a tout compris , on voit qui est la tête pensante de votre groupe". | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Mer 29 Mai - 11:00 | |
| Super ! Me voilà plein de nouvelles connaissances !
Désormais je vais voir pour forger des jambières, des gants ou un casque avec mes 7PO | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Sam 1 Juin - 1:01 | |
| - La_Hire a écrit:
- Tape sur l'épaule, de celui que je saisissais, regarde le vampire et dit "ahhh voilà un qui a tout compris , on voit qui est la tête pensante de votre groupe".
"D'abord je veux savoir combien vous êtes, et rencontrer tout vos amis. Si cela me paraît honnête, nous pourrions faire cette affaire ensemble alors." | |
|
| |
Saitei Chevalier
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins Dim 2 Juin - 0:24 | |
| Ah ! Bah finalement, il va falloir que je sois là ? Vous savez où me trouver, je suis à la forge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
| |
|
| |
| Chapitre 4: le Trésor des Odriins | |
|