The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:13

La_Hire a écrit:
Je signale alors les crimes des gobelins et leur demande ,si ils savent à quel endroit chercher les Fnaj, avec un sourire
Rejoins mes compagnons , racontant sur la route, à Saitei la discussion avec les gardes si il ne l'a pas entendu.
Une fois arrivé à mes compagnons je leur dis tout sur les Fnaj

Ils t'informent que tu les trouvera dans une taverne nommée "Le Fer Doré", en te mettant une nouvelle fois en garde contre ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:57

Ca appuie beaucoup sur le fait de faire attention, je propose d'aller le doser voir ce qu'il vaut et si ça passe pas, on envoie le vampire lui refaire la glotte
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:10

Allons voir a quoi ressemble ces brigands
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:27

"C'est parti, reprenons à ces vauriens notre dû ! Direction le taverne "Le Fer Doré" et voyons de quoi ont l'air ces brigands".
Sur la route je m'arrête en vitesse dans une boutique pour vendre 2 pierres Cubriks (1 offrant +1D6 de dégâts / 1 offrant +5 de vita)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:42

La prudence est de mise, je propose que nous n'y allons pas tous en même temps. Il ne faudrait pas que notre ennemie sache combien nous sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17

La_Hire a écrit:
"C'est parti, reprenons à ces vauriens notre dû ! Direction le taverne "Le Fer Doré" et voyons de quoi ont l'air ces brigands".
Sur la route je m'arrête en vitesse dans une boutique pour vendre 2 pierres Cubriks (1 offrant +1D6 de dégâts / 1 offrant +5 de vita)

Tu revends tes deux pierres pour 4 Po.

Puis vous arrivez devant le "Fer Doré", une auberge à la devanture crasseuse éclairée par quelques sombres torches. Y rentrez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:11

Je passe la porte , et me mets à écouter les discussions au tour de moi pour entendre le mot "Fnaj"et me prends un grog pour être bien installer comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:13

Je reste devant mais guette le moindre cri de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:15

La_Hire a écrit:
Je passe la porte , et me mets à écouter les discussions au tour de moi pour entendre le mot "Fnaj"et me prends un grog pour être bien installer comptoir.

Grog du dragon: -4 Par (je te laisse faire la modif)
Résistance à l'alcool de La Hire (diff.15): 14!
Jet de résistance raté! (malus -1)


La Hire avale son Grog du Dragon qui lui pique la gorge, réchauffe son estomac, et trouble ses sens, mais cela ne l'empêche d'écouter les conversations alentours.

Observation de La Hire: tu entends des discussions de toutes sortes: de Gobelins bricoleurs, d'Orks bourrés,... et de sombres personnages parlant d'une dette à régler avec les Fnajs...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:00

Je m'installe a une autre table et commande un soft.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:45

Lyf a écrit:
Je m'installe a une autre table et commande un soft.

Du lait? (- 2Par)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:12

Ouais parce que je suis pas sûr que le "C'ork'A Cola" existe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:59

Un verre de lait c'est très bien. J'observe la scène.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

Je m'approche des sombres personnages, m'installe derrière eux en tentant d'entendre qui sont les Fnajs et si il se trouve dans la taverne.
Si je n'ai pas ma réponse , je m'approche d'eux d'un air menaçant , j'en prend un à parti pour l'isoler dans la taverne et lui demande de me désigner les Fnajs présents dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:55

La_Hire a écrit:
Je m'approche des sombres personnages, m'installe derrière eux en tentant d'entendre qui sont les Fnajs et si il se trouve dans la taverne.
Si je n'ai pas ma réponse , je m'approche d'eux d'un air menaçant , j'en prend un à parti pour l'isoler dans la taverne et lui demande de me désigner les Fnajs présents dans la taverne.

Observation de La Hire: tu entends ces individus expliqués qu'ils comptent se rendre dans le repaire des Fnajs afin d'accomplir leur vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:03

Je m'installe à leur table et je commence à dire que notre troupe cherche aussi à se venger d'eux et leur propose de se rendre ensemble à leur repaire pour les écorcher vifs. Ils feront ce qu'ils veulent après mais leur dit "ce qu'il nous intéresse le plus est un petit coffre orné et des pièces d'or".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:39

La_Hire a écrit:
Je m'installe à leur table et je commence à dire que notre troupe cherche aussi à se venger d'eux et leur propose de se rendre ensemble à leur repaire pour les écorcher vifs. Ils feront ce qu'ils veulent après mais leur dit "ce qu'il nous intéresse le plus est un petit coffre orné et des pièces d'or".

Les cinq individus te regardent de travers avant que l'un d'entre eux ne disent: "T'es qui toi? T'crois qu'on fait affaire avec l'premier venu?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:06

La vengeance n'étant pas un plat qui se mange chez les hasakis et le gobelin n'ayant eût que le revers de sa médaille, je m'occupe de flâner en ville afin d'en apprendre plus sur les autres races et d'aider les gens qui en ont besoin. Par ailleurs, je vais faire un tour à la bibliothèque dans l'espoir de trouver quelque qui pourrait m'apprendre à lire la langue commune. Évidemment j'indique à mes amis où je me trouve afin qu'ils ne partent pas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:06

"J'observe la scène de ma table, mon chien a mes pied, buvant tranquillement mon lait, ma main sur le pommeau de mon épée près à intervenir."

Je m'adresse a mon chien : " tiens toi prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:38

"Je suis La Hire , mercenaire et trancheur de tête. Mon groupe et moi avons été engagé pour retrouver un coffre , or ce sont les Fnaj qu'ils l'ont. J'ai cru comprendre , en écoutant vaguement votre discussion qui manque de discrétion , que nous avons tous besoin de mettre un coup aux Fnaj.
Nous pouvons discuter et trouver un terrain d'entente , et je vous mets en garde , j'ai le sang chaud et n'ai pas peur du spectacle ".

Je pose ma main droite sur l'épaule d'un de ces individus et ma main gauche sur mon épée , fait un mouvement d'épaule pour détendre la sangle de mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:18

Saitei a écrit:
La vengeance n'étant pas un plat qui se mange chez les hasakis et le gobelin n'ayant eût que le revers de sa médaille, je m'occupe de flâner en ville afin d'en apprendre plus sur les autres races et d'aider les gens qui en ont besoin. Par ailleurs, je vais faire un tour à la bibliothèque dans l'espoir de trouver quelque qui pourrait m'apprendre à lire la langue commune. Évidemment j'indique à mes amis où je me trouve afin qu'ils ne partent pas sans moi.

En te baladant et t'instruisant de ton côté tu gagne +1 en culture général (je te laisse faire la modif).

La_Hire a écrit:
"Je suis La Hire , mercenaire et trancheur de tête. Mon groupe et moi avons été engagé pour retrouver un coffre , or ce sont les Fnaj qu'ils l'ont. J'ai cru comprendre , en écoutant vaguement votre discussion qui manque de discrétion , que nous avons tous besoin de mettre un coup aux Fnaj.
Nous pouvons discuter et trouver un terrain d'entente , et je vous mets en garde , j'ai le sang chaud et n'ai pas peur du spectacle ".

Je pose ma main droite sur l'épaule d'un de ces individus et ma main gauche sur mon épée , fait un mouvement d'épaule pour détendre la sangle de mon bouclier.

L'homme à qui tu pose ta main sur l'épaule te regarde d'un air stupéfait puis véhément:

"Enlève ta main d'mon épaule vieux bouseux ou j'te la coupe! Arrête d'faire comme si on était amis parce qu'on déteste tous les Fnaj!"

Et un de ses amis, un Vampire reprend pour essayer de détendre l'atmosphère.

"Si j'ai bien compris, nous trouvons les Fnajs, les éliminons, vous récupérez votre butin, et chacun part de son côté, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:30

Tape sur l'épaule, de celui que je saisissais, regarde le vampire et dit "ahhh voilà un qui a tout compris , on voit qui est la tête pensante de votre groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:00

Super ! Me voilà plein de nouvelles connaissances !

Désormais je vais voir pour forger des jambières, des gants ou un casque avec mes 7PO
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:01

La_Hire a écrit:
Tape sur l'épaule, de celui que je saisissais, regarde le vampire et dit "ahhh voilà un qui a tout compris , on voit qui est la tête pensante de votre groupe".

"D'abord je veux savoir combien vous êtes, et rencontrer tout vos amis. Si cela me paraît honnête, nous pourrions faire cette affaire ensemble alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:24

Ah ! Bah finalement, il va falloir que je sois là ? Vous savez où me trouver, je suis à la forge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: