The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:44

Je prends 4 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:37

Je prend une armure de cuir cloutée (et je m'en équipe immédiatement)et lance de manière narquoise à Sven " Sers toi de cet or pour apprendre à te battre".
Puis j'examine tous les coffres et armoire dans les pièces.(une fouille générale pour les armoires), je lance tout se que je trouve sur les coffres pour voir si ils sont piégés avant de les ouvrir un par un prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:17

fail sry


Dernière édition par Lyf le Mar 25 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:18

Voila donc la recette après mise a jour:
- 2 po / 6 Par
- 1 Hache de bûcheron: PHY + 3 + 1D10 (-1)
- 1 Arc de chasse: PHY + 1D10
- 4 pistolet 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 2 armures de cuir cloutée (protection: 5)
- 7 armures de cuir (protection: 3) /
- 7 poignards PHY + 2 + 1D6
- 2 épée courte: PHY + 2 + 1D10
- 1 pierre astral

lyf :  l'arc, une armure de cuir cloutée et la pierre astral!
sven : 4po
La_Hire : 1 armure de cuir cloutée


Planté face au gobelin j'attend la réponse. Pret en finir si la réponse ne me conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

je prend 1 armure de cuire cloutée , 1 épée courte , et si vous ètes d'accord les 2 Po et 6 Par restant.
(je m'équipe immédiatement de l'armure et de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

je donne ma dague a lyf pour qu'il la revende avec le reste.
duague ph+1+1d10.
(n'oublie pas de la rajoutée)
(je l'ai déja retiré de mon équipement)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:20

Lyf a écrit:
Avant de faire ca je lance un soin sur le lycan.

"Te voila redevable, tâche de t'en souvenir le moment venu. J’espère alors pouvoir compter sur toi."

Soin de Lyf (diff.10): 20!
Sort réussi (-4 Pm)
Pv retrouvés: 8!


Grâce aux Soins des Plantes de Lyf, Sven regagne 8 PV!

La_Hire a écrit:

Puis j'examine tous les coffres et armoire dans les pièces.(une fouille générale pour les armoires), je lance tout se que je trouve sur les coffres pour voir si ils sont piégés avant de les ouvrir un par un prudemment.

Observation de La Hire: rien ne te semble louche dans les coffres et armoires. En lançant des objets dessus absolument rien ne se passe, sauf pour un, qui libère un petit nuage de poudre verte...

Fouille de La Hire: 18!


En fouillant au total les coffres et armoires tu trouve:

- 1 Po 8 Par
- des vêtements normaux
- 2 vêtements de discrétion (+2 discrétion)
- 2 cape de discrétion (+2 discrétion)

En revanche, un coffre semble verrouiller...

Lyf a écrit:

Puis je m'approche du gobelin et lui montre l'arme qui crache le feu: "Quesque ceci?"

"C'est une arme à feu oreilles pointues! Boom!" cri t'il avec un air ahuri.
"Une arme que les Ingénieurs de la Cité ont crées. C'est une arme avec une poudre à explosion, boom!"

Note du MJ: je vous laisse faire vos modifs pour votre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:06

"Il était bizarre ce nuage... Je garde l'or ! et je me déshabille pour porter enfin des vêtements normaux sous mes armures"
"Tiens Vampire , c'est pour toi çà !" et je lui jette une cape et un vêtement de discrétion.

Et je dis à Lyf "fais le parler , il y a un coffre verrouillé ! et parle lui des Odriins , après tout nous sommes là pour ce trésor!" Et je m'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Après avoir entendu les paroles du gobelin Lyf semble s'être perdu dans ses pensées:

Pourquoi inventer une telle chose...? Je ne comprendrai jamais le comportement de certains peuples.... Que devr**

Sortie de sa réflexion par La_Hire je me ressaisie et m'adresse au gobelin un air de mépris das les yeux :

- Tu as entendu l'humain? Répond a nos question et tu auras la vie sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

Lyf a écrit:
Après avoir entendu les paroles du gobelin Lyf semble s'être perdu dans ses pensées:

 Pourquoi inventer une telle chose...? Je ne comprendrai jamais le comportement de certains peuples.... Que devr**

Sortie de sa réflexion par La_Hire je me ressaisie et m'adresse au gobelin un air de mépris das les yeux :

- Tu as entendu l'humain? Répond a nos question et tu auras la vie sauve."

"Je vous aide à trouver la clef de ce coffre si vous me laissez la vie sauve... et une petite part de ce qu'il y a dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Je lui crache dessus  : " Tu as déjà de la chance d'être toujours en vie abjecte créature, n'abuse pas de ta chance! Parle ou meurt!"

Emporté par la colère je rapproche la lame de la gorge du gobelin jusqu’à y enfoncer la pointe tout en commençant le décompte:

"3..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Lyf a écrit:
Je lui crache dessus  : " Tu as déjà de la chance d'être toujours en vie abjecte créature, n'abuse pas de ta chance! Parle ou meurt!"

Emporté par la colère je rapproche la lame de la gorge du gobelin jusqu’à y enfoncer la pointe tout en commençant le décompte:

"3..."

"D'accord d'accord! La clef se trouve sous la dernière lame de bois de droite au fond de la pièce!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:59

Je me précipite pour prendre la clef et me diriger vers le coffre.

Mais au moment de mettre la clef , je m'arrête et me retourne vers le gobelin.

"Je n'ai nul confiance en vous vermines , ouvre le coffre pour nous !" Et je fais signe à lyf pour l’amener de force.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:28

Je lui indique la direction a prendre avec ma lame sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

Je lui place la clef dans les mains et lui dit "allez ouvre!" je me retourne vers mes camarades et dit "on ne sait jamais avec ces gobelins"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

La_Hire a écrit:
Je lui place la clef dans les mains et lui dit "allez ouvre!" je me retourne vers mes camarades et dit "on ne sait jamais avec ces gobelins"

Le Gobelin semble retissant à l'idée d'ouvrir le coffre:

"Je... je ne le puis messire. Ce coffre à trop de valeur pour être ouvert par un vil voleur comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:43

"Ta vie a t elle plus de valeur ? ouvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

La_Hire a écrit:
"Ta vie a t elle plus de valeur ? ouvre !"

A contre-cœur le Gobelin enfonce la clef dans le coffre. Alors que se fait entendre le petit déclic du mécanisme, l'être vert se jette au sol pendant qu'un nouveau petit nuage vert s'échappe du coffre. Aux suffocations du Gobelin, vous devinez qu'il ne fut pas assez rapide pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:14

je remercie vivement La_Hire et j'enfile immédiatement ces vetement!!
ensuite j'attend que le poison ce soit d'issiper pour regarder a l'intérieur du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:40

Maximus a écrit:
je remercie vivement La_Hire et j'enfile immédiatement ces vetement!!
ensuite j'attend que le poison ce soit d'issiper pour regarder a l'intérieur du coffre.

Tu découvre alors un autre petit coffre dans celui-là. Il est orné de pierres précieuses et de joyaux scintillant à la lueur des torches.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44

"Es ce le trésor des odriins ? Bon sang , stupide gobelin tu aurais pu nous servir encore." Et là je me souviens que nous avons laissé notre gobelin Fnaj prisonnier dans un tonneau non loin de l'endroit où nous sommes, il peut être utile pour nous renseigner.

"Finissons de tout fouiller et partons voir la garde pour leur signaler ces combats et ce repaire, peut être aurions nous une récompense pour avoir exterminé ces vermines".
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

je prend le coffre et je l'ouvre tout doucement et je fais extrêmement attention au cas ou il serait lui aussi piéger.
s'il est piéger j'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:37

La_Hire a écrit:
"Es ce le trésor des odriins ? Bon sang , stupide gobelin tu aurais pu nous servir encore." Et là je me souviens que nous avons laissé notre gobelin Fnaj prisonnier dans un tonneau non loin de l'endroit où nous sommes, il peut être utile pour nous renseigner.

"Finissons de tout fouiller et partons voir la garde pour leur signaler ces combats et ce repaire, peut être aurions nous une récompense pour avoir exterminé ces vermines".

Vous n'avez plus rien à fouiller.

Maximus a écrit:
je prend le coffre et je l'ouvre tout doucement et je fais extrêmement attention au cas ou il serait lui aussi piéger.
s'il est piéger j'esquive

Observation de Maximus: le coffre ne semble pas piéger.


Quand tu l'ouvre, tu découvre des pièces d'ors et des pierres précieuses scintillantes à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

je referme le coffre et demande a mes compagnons:" connaissez vous un endroit sur ou nous pourrions compter et se partager ce butin? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:56

Je jette un regard haineux au vampire:

"tu n'es pas qu'un assassin, tu es aussi un voleur? Nous avons été engagé pour ramener ce coffre, il ne nous appartiens pas. Seul la vengeance m'intéresse."

"Nous trancherais-tu la gorge dans notre sommeil pour revendre notre équipement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: