The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:50

Je suis Saitei ! Le gobelin à la main prêt à le lancer sur quelqu'un ou de m'en servir comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:18

Lyf a écrit:
si apres les détonation on entends toujours du bruit je monte combattre.

Sinon je m'adresse a mon chien : "Cours le plus vite possible et attend moi dans la rue"
Profitant de la diversion de mon chien je sors et frappe l'ennemi le plus proche de moi!

Tu entends toujours des bruits de combats avec deux autres détonations. Lorsque tu arrive en haut, tu découvre 3 Gobelins avec des armes identiques à votre Gobelin, qui sont pointés vers le dernier membre de l'autre groupe debout. En effet, les 3 autres sont étalés au sol, morts, accompagnés d'un Gobelin lui même ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:38

Je lance notre gobelin amoché contre le mur avec violence.

Et je prépare mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:08

Je me jette sur l'un des gobelin afin de le transpercer de mon épée tout en hurlant : "MEUUUUUUUUUUUUUUUUUURT!"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:50

Bah j'attaque aussi, ces nouvelles armes sont bien trop dangereuses pour s'étendre dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:19

bon je ne vais pas laisser mes compagnons s'amusait sans moi j'attaque de toutes mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:04

Rejoingnant le groupe et au vu de la situation je n'attend pas une minute de plus je prend ma forme bestial et attaque le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:38

Initiative du combat:
- La Hire: 18!
- Gobelin 3: 17!
- Saitei: 15!
- Bandit: 15!
- Lyf: 14!
- Gobelin 2: 14!
- Gobelin 1: 13!
- Maximus: 9!
- Sven: 7!

La_Hire a écrit:
Je lance notre gobelin amoché contre le mur avec violence.

Et je prépare mon bouclier.

CAC de La Hire: 19!
Esquive du Gobelin (-6 étreinte): 12!
CAC réussi!
Localisation (+5): épaule droite!
Dégâts: 12!


La Hire lance le Gobelin qu'il avait entre ses bras contre le mur. Le petit être s'écrase l'épaule contre la roche avant de tomber au sol sans se relever.
___________________________________________________________________

Au tour du Gobelin 3 qui utilise son arme contre le dernier bandit debout (votre allié):

Attaque du Gob: 19!
Esquive du Bandit: 18!
Attaque réussie!
Localisation (+1): abdomen!
Dégâts (-5 protection): 20!


L'arme du Gob retentit, touchant le bandit au ventre et le projetant en arrière. Celui-ci se retrouve adossé au mur, inerte et dans une mare de sang!


Saitei a écrit:
Bah j'attaque aussi, ces nouvelles armes sont bien trop dangereuses pour s'étendre dans le monde

Attaque de Saitei: 21!
Esquive du Gobelin 3: 19!
Attaque réussie!
Localisation (+2): côte droite!
Dégâts (-3 protection): 6!


Saitei attaque le Gobelin qui vient de tirer et le touche aux côtes de sa lame.

Lyf a écrit:
Je me jette sur l'un des gobelin afin de le transpercer de mon épée tout en hurlant : "MEUUUUUUUUUUUUUUUUUURT!"

Attaque de Lyf: 18!
Esquive du Gobelin 3: 15!
Attaque réussie!
Localisation (+3): torse!
Dégâts (-3 protection): 9!


Lyf rejoint Saitei sur le Gobelin et lui assène un coup de glaive au torse, mais le Gobelin est toujours debout!
_________________________________________________________

Au Gobelin 2 qui se retourne sur vous et tire sur Saitei.

Attaque du Gobelin 2: 14!
Esquive de Saitei: 20!
Attaque ratée!


Saitei arrive à éviter l'attaque du Gobelin.
_________________________________________________________

Au tour du Gobelin 1 qui tire sur Sven.

Attaque du Gobelin 1: 16!
Esquive de Sven: 14!
Attaque réussie!
Localisation (+2): torse!
Dégâts: 26!


Sven se fait toucher par l'arme du Gobelin, et après un terrible choc, il ressent une brûlure suivi d'un saignement au niveau de son torse!


Maximus a écrit:
bon je ne vais pas laisser mes compagnons s'amusait sans moi j'attaque de toutes mes forces

Attaque de Maximus: 11!
Esquive du Gobelin 3: 14!
Attaque ratée!


Maximus se jette sur le premier Gobelin qui passe mais le rate de sa lame!

Sven a écrit:
Rejoingnant le groupe et au vu de la situation je n'attend pas une minute de plus je prend ma forme bestial et attaque le premier venu.

Ainsi Sven se transforme pour 8 tours et gagne en initiative.

Initiative du combat:
- La Hire: 18!
- Gobelin 3: 17! (05/20 PV, 1/2 balles)
- Saitei: 15!
- Sven: 15! (19/45 PV, 8/8 transformation)
- Lyf: 14!
- Gobelin 2: 14! (1/2 balles)
- Gobelin 1: 13! (1/2 balles)
- Maximus: 9!

Au tour de La Hire!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:44

En voyant la scène j'attaque le gobelin 1
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:18

La_Hire a écrit:
En voyant la scène j'attaque le gobelin 1

Attaque de La Hire: 19!
Esquive du Gobelin 1: 17!
Attaque réussie!
Localisation (+2): Torse!
Dégâts (-3 protection): 9!

La Hire blesse le Gobelin 1 de son épée longue.
________________________________________________________

Au tour du Gobelin 3 qui tire sur La Hire.

Attaque du Gobelin 3: 12!
Esquive de La Hire: 16!
Attaque ratée!


La Hire arrive à éviter l'attaque en roulant au sol.


Initiative du combat:
- La Hire: 18!
- Gobelin 3: 17! (05/20 PV, 0/2 balles)
- Saitei: 15!
- Sven: 15! (19/45 PV, 8/8 transformation)
- Lyf: 14!
- Gobelin 2: 14! (1/2 balles)
- Gobelin 1: 13! (11/20 PV) (1/2 balles)
- Maximus: 9!

Au tour de Saitei!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:43

J'attaque en criant : "Mort aux armes démoniaques !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

Saitei a écrit:
J'attaque en criant : "Mort aux armes démoniaques !"

Attaque de Saitei: 22!
Esquive du Gobelin 3: 19!
Attaque réussie!
Localisation (+3): jambe droite!
Dégâts: 7!


En plantant son Shira dans la jambe du Gobelin, Saitei achève ce dernier!

Initiative du combat:
- La Hire: 18!
- Saitei: 15!
- Sven: 15! (19/45 PV, 8/8 transformation)
- Lyf: 14!
- Gobelin 2: 14! (1/2 balles)
- Gobelin 1: 13! (11/20 PV) (1/2 balles)
- Maximus: 9!

Au tour de Sven!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:07

J'attaque a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

J' attaque le premier ennemie à ma porté avec les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:55

[quote="Dieu"]
Sven a écrit:
J' attaque le premier ennemie à ma porté avec les griffes.

Attaque de Sven: réussite critique!
Esquive du Gobelin 2: 13!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-3 protection): 28! (Dégâts Critiques!)


D'un violent coup de griffe, Sven écorche le torse du Gobelin qui vole contre un mur sous la force du choc!

Lyf a écrit:
J'attaque a nouveau!

Attaque de Lyf: 17!
Esquive du Gobelin 1: 13!
Attaque réussie!
Localisation (+4): abdomen!
Dégâts (-3 protection): 8!


Lyf assène un nouveau coup de glaive dans le ventre du Gobelin, qui tombe contre un mur, la main sur sa blessure, tout en jetant son arme en criant: "Je m'rends! Pitié, je m'rends!"
(sinon, c'est au tour de Maximus de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:01

Jlui di: "Ou ce trouve le traisaur!?"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

Saitei dit au Gobelin :
"Lâche ton ar...."
Il s'arrête alors net, un frisson transperçant son corps...

Il range alors son shira regarde alors son entourage puis reprend :
"Désolé mes amis... Mais je dois vous quitter, le devoir m'appelle."

Et sur cette phrase, il sort et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:45

En rangeant mes armes je vois Saitei partir , je lui crie "Mai où vas tu ???" mais il ne m'entend pas et sort , je me demande alors si il y a un rapport avec leurs armes.
J'en prend une pour l'examiner du mieux que je peux grâce à ma culture générale , en testant la présence de magie. Après je la garde sur moi avec tout l'équipement qui a un rapport avec ce que j'ai vu de l'utilisation.

J'examine la scène grâce à ma stratégie militaire pour révéler des indices et comprendre ce qu'il c'est passé avant notre arrivé.

Puis retourne vers mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:29

Maximus a écrit:
Jlui di: "Ou ce trouve le traisaur!?"

"J'vous l'dirai, si vous me promettez d'me laissé vivre!"


La_Hire a écrit:
En rangeant mes armes je vois Saitei partir , je lui crie "Mai où vas tu ???" mais il ne m'entend pas et sort , je me demande alors si il y a un rapport avec leurs armes.
J'en prend une pour l'examiner du mieux que je peux grâce à ma culture générale , en testant la présence de magie. Après je la garde sur moi avec tout l'équipement qui a un rapport avec ce que j'ai vu de l'utilisation.

J'examine la scène grâce à ma stratégie militaire pour révéler des indices et comprendre ce qu'il c'est passé avant notre arrivé.

Puis retourne vers mes compagnons

Culture générale de La Hire: Cet arme ne n'évoque absolument rien, tu devine juste qu'elle arrive à projeter des grosses billes d'acier.

Stratégie militaire de La Hire:
d'après la disposition des corps, les bandits qui vous accompagnés se trouvaient en haut de l'escalier, quand les Gobelins ont du surgir par la porte, avant d'attaquer les bandits!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:23

je te l'promet pourvu que tu ne mente pas petit être vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:15

mes compagnons étant occupés je fouille tout les cadavres sans dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

Maximus a écrit:
je te l'promet pourvu que tu ne mente pas petit être vert!!!

"J'vous mentirai pas! Pour un Gobelin, la vie est ce qu'il y a de plus précieux! J'vais vous conduire au trésor!"

Lyf a écrit:
mes compagnons étant occupés je fouille tout les cadavres sans dire un mot!

Il y avait 4 bandits et 7 Gobelins (dont deux sans armes puisqu'elles ont été ramassées).

Fouille bandit 1: 9!
- 9 Par
- 1  épée courte: PHY + 2 + 1D10
- 1 armure de cuir cloutée (protection: 5)

Fouille bandit 2: 3!
- 3 Par
- 1 Hache de bûcheron: PHY + 3 + 1D10 (-1)
- 1 armure de cuir cloutée (protection: 5)

Fouille bandit 3: 4!
- 4 Par
- 1 Arc de chasse: PHY + 1D10
- 1 armure de cuir cloutée (protection: 5)

Fouille bandit 4: 9!
- 9 Par
- 1  épée courte: PHY + 2 + 1D10
- 1 armure de cuir cloutée (protection: 5)

Fouille Gobelin 1: 3!
- 3 Par
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Fouille Gobelin 2: 8!
- 8 Par
- 1 Pistolet: 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Fouille Gobelin 3: 3!
- 3 Par
- 1 Pistolet: 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Fouille Gobelin 4: 12! (réussite critique!)
- 1 Po 2 Par
- 1 Pistolet: 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)
- 1 Pierre Astrale

Fouille Gobelin 5: 4!
- 4 Par
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Fouille Gobelin 6: 10!
- 1 Po
- 1 Pistolet: 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Fouille Gobelin 7: 3!
- 3 Par
- 1 Pistolet: 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 1 Poignard: PHY + 2 + 1D6
- 1 armure de cuir (protection: 3)

Note du MJ: afin d'améliorer l'évolution des persos en ligne et de booster des compétences secondaires, à chaque fois qu'un joueur fera une réussite critique sur une compétence ayant une valeur comprise entre 0 et 2, il gagnera automatiquement 1 point dans cette compétence (ainsi la limite pour ce système est de 3). Par exemple, ici Lyf à une valeur incroyable de 0 en Fouille. Ayant fait une réussite critique, il gagne +1 en Fouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Une fois le combat terminé je reprend forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:17

Voila donc la recette après m'être servi :
- 6po / 6 Par
- 1 Hache de bûcheron: PHY + 3 + 1D10 (-1)
- 1 Arc de chasse: PHY + 1D10
- 4 pistolet 20+1D10 (2 coups, temps de recharge: 1 tour, portée: 10m) (réservé aux Artilleurs)
- 3 armures de cuir cloutée (protection: 5)
- 7 armures de cuir (protection: 3) / 7 poignards PHY + 2 + 1D6 / 2 épée courte: PHY + 2 + 1D10
- 1 pierre astral

Je garde l'arc, une armure de cuir cloutée et la pierre astral!

Puis je m'approche du gobelin et lui montre l'arme qui crache le feu: "Quesque ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Avant de faire ca je lance un soin sur le lycan.

"Te voila redevable, tâche de t'en souvenir le moment venu. J’espère alors pouvoir compter sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: