The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr

Aller en bas 
+3
der_righter
Vaél
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:28

Je prend aussi une armure mortuaire, mais gresnek, tu ne peux pas porter d'armure lourde?

Après m'être changé, je continue d'explorer la grotte silencieusement, a la recherche d indice sur le 2eme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

der_righter a écrit:
Après m'être changé, je continue d'explorer la grotte silencieusement, a la recherche d indice sur le 2eme groupe.

Drake reprend donc ses recherches, mais il n'a pas a allez bien loin, car dans la même pièce où se trouvait les Créatures, il découvre un nouveau cadavre de Nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:42

Je fouille, ce cadavre supplémentaire.

Bah c'est une armure légère mais rien ne m'empêche de la porter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue33/33Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/19Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:08

Ode sent qu'elle n'est pas passée loin du drame et s'excuse auprès de l'ork
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Je fouille, ce cadavre supplémentaire.

Bah c'est une armure légère mais rien ne m'empêche de la porter, si ?

Fouille de Gresnek: 13!


Tu ne trouve absolument rien sur ce vieux corps décharné, à part des tissus qui partent en lambeaux. Tu remarque juste que le cadavre est décomposé depuis pas mal de temps.

Sinon tu peux transporter une armure dans ton sac en plus de celle que tu porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:02

Je suis de retour ! Je confirme la prise de l'arc et je prend le collier d'os si personne ne le veut. Et je suis mes camarades toujours l'arme (arc normal) au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:49

Et bien retournons chez le vieux sorcier pour récupérer Magnus !

(Ah bah ça va, ça n'a pas vraiment avancé depuis que je ne suis pas passé ! Désolé mais en ce moment je n'ai plus internet sur mon pc alors pour jouer c'est pas évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:25

Vous quitter donc la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

Je change d'arc et je regarde autour de moi pour voir s'il n'y pas autre chose, une autre porte, une galerie, un coffre, d'autre cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:57

Vaél a écrit:
Je change d'arc et je regarde autour de moi pour voir s'il n'y pas autre chose, une autre porte, une galerie, un coffre, d'autre cadavre.

De multitudes de galeries s'offrent encore à vous, et vous vous doutez qu'une journée ne suffira largement pas à tout explorer. Sinon à part cela, vous ne remarquez rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:01

"Eh bien je crois qu'il est temps que nous fassions un choix."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:17

NB: petite précision de Dieu, je sais que certains d'entre vous souhaite aller chercher Magnus, et que d'autre ne veulent pas. Donc, ceux qui voudront aller chercher Magnus pourront y aller, et les autres rejoindront la 2e aventure pour un scénario commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:20

Ça y'est ! J'ai re-internet !

Bah moi j'propose d'aller chercher Magnus, un p'tit tour dans les enfers ne nous ferait pas de mal. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:43

oue bah aller pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:10

Alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:44

Je range mon matériel et me met en route pour quérir Magnüs.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Vous sortez donc de la mine et vous diriger vers l'est, en route vers la maison du Nécromant. A l'extérieur le soleil brille à nouveau, aveuglant vos pauvres yeux habitués à la pénombre et à la lueur des torches. Rapidement votre vue revient, et votre marche commence. C'est en pleine nuit que vous arrivez devant la cabane de Mevlut Thorth. Son domaine est toujours gardés par ses mort-vivants, et une légère lueur brille à travers de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:57

Je frappe a la porte pour qu'on vienne nous ouvrir!

Une fois l'interlocuteur en face de moi, je lui explique que nous avons réfléchit a son offre, et que nous acceptons de lui rendre service contre la réanimation de notre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:26

der_righter a écrit:
Je frappe a la porte pour qu'on vienne nous ouvrir!

Une fois l'interlocuteur en face de moi, je lui explique que nous avons réfléchit a son offre, et que nous acceptons de lui rendre service contre la réanimation de notre ami!

"Bien, entrez donc!"


Une fois à l'intérieur, l'homme fait un geste de la main vers la porte, et cette dernière se referme doucement toute seule. A l'intérieur, la cabane est sombre et humide, une longue table en chêne massif recouverte de potions et d'ingrédients en tout genre occupe largement la pièce. Mevlut vient se placer au fond, dans un renfoncement du mur orné de bougies, de livres et d'un pupitre en son centre, soutenant un lourd grimoire.

"C'est une grande preuve de courage que vous faite là pour ramener votre ami, mais je tiens une nouvelle fois à vous mettre en garde. Le Royaume des Morts est un lieu où les vivants ne sont pas acceptés. Si vous La rencontrez, Elle risque de vous enlever vos vies sur le champ. La mort vous attend tous si vous ne suivez pas exactement ce que je vous dis. Vous êtes toujours tous partant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:59

Bien sur, j'attends vos explications!
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:46

J'écoute attentivement le nécromancien tout en observant ce qui nous entour.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:07

"Bien, vous répond le Nécromancien. Je vais donc vous raconter une histoire qui c'est passée il y a des milliers d'années. A l'époque, une autre civilisation dominée ce monde. Il y avait un jeune être, un individu courageux et fidèle qui servait à la cour. Ce jeune individu, avait tissé une forte amitié avec son maître, ni plus ni moins que le Prince de la Cité. Les deux hommes étaient devenus inséparables, de véritables complices.

Un jour, le jeune homme ayant grandit, se plaignait de n'avoir jamais eu de femme. Le Prince, voulant faire plaisir à son ami, lui présentant toutes les jeunes et ravissantes femmes du Royaume. Le jeune homme n'eut que l'embarras du choix, et se trouva une magnifique compagne, avec qui il se maria. Grâce au Prince, ils eurent droit à des noces qu'aucuns servants ne pouvait se vanter.

Les deux tourtereaux vécurent une magnifique histoire d'amour, mais quelques années plus tard, l'épouse du jeune homme tomba malade. Une fièvre que personne ne connaissait. Le Prince, voyant son ami dans le désarroi, appela tous les médecins du continent, mais aucuns ne réussit à identifier le mal, ni découvrir comment le guérir. Malgré toutes leurs tentatives, la jeune demoiselle succomba à sa maladie au bout de quelques jours. Le jeune homme tomba dans la tristesse et le désespoir. Le Prince essaya de lui remonter le moral, et de lui redonner gout à la vie, en lui offrant de nouveaux cadeaux, des nouvelles femmes, ou des titres prestigieux, mais rien n'y fait, le jeune être resta muré dans son deuil.

Puis, quelques mois plus tard, il retourna voir son Prince, et lui dit qu'il partait. Quand son maître lui demanda où, il répondit chercher sa compagne, et qu'il reviendrait avec elle ou ne reviendrait pas. Peu importe ce qu'il pouvait lui arriver, il voulait être avec son épouse dans ce monde, ou dans l'autre. Le Prince devina la destination de son ami, et essaye de l'en empêcher, mais en vain, il était déterminé. Le Seigneur lui dit alors qu'il n'allait pas y aller seul, qu'ils iraient à deux, car aucun d'entre eux ne devait jamais abandonner l'autre. Après mûrs réflexions, le jeune homme accepta, et les deux complices marchèrent vers le Royaume des Morts.

Après plusieurs semaines de marches, ils arrivèrent enfin à une Faille, qui permet le passage entre les deux mondes. Ils s'y engouffrèrent, et débarquèrent dans un monde froid, et silencieux. Rapidement, les deux amis se retrouvèrent face à Elle, La Mort en personne, une femme dont le charme et la beauté convaincrait n'importe quel individu de laisser sa vie juste pour une étreinte. Furieuse de trouver deux mortels s'aventurer chez elle, et leur demanda ce qu'il faisait là. Le jeune homme, sans peur, lui expliqua la raison de sa venue. La Mort ne put s'empêcher de rire devant l'histoire et la naïveté des deux amis, leur expliquant que cela était impossible car aucune âme dans ce monde ne pouvait rejoindre celui des vivants sans déséquilibrer le cours naturel de la Vie. Le jeune homme, d'abord dépité, proposa finalement d'échanger son âme contre celle de sa compagne. Le Prince, refusant de voir son ami partir, essaya de le raisonner. Il lui fit comprendre que ce n'était pas la bonne solution, car dans ce cas, il serait toujours séparé de sa compagne. Avant que La Mort ne puisse dire quoi que ce soit, le Prince s'avança, et proposa d'échanger son âme contre celui de la jeune fille. Alors que le jeune homme crié pour retenir son ami, La Mort fuit séduite par la grandeur d'âme du seigneur et accepta le marché. L'ami du Prince essaya de l'en empêcher, mais rien ne pouvait y changer, La Mort avait prit sa décision.

Ainsi, le Prince disparu dans le Royaume des Morts avec Elle, et le jeune homme fut renvoyé dans la Monde des Vivants. Une fois à l'extérieur, il pleura son Seigneur défunt, mais découvrit à côté de lui, le corps de sa compagne. Celle-ci ouvrit les yeux, et se jeta sur son mari redécouvert. Le jeune homme alors, reconnaissant à jamais de son ami, jura que leurs vies ne seraient plus gâchées, et qu'ils en profiteraient pleinement en l'honneur du Seigneur disparu."


Le Nécromancien arrêta son récit, en vous fixant d'un sombre regard, avant de reprendre:

"Cette histoire n'est qu'une légende. Peut de personne y croit vraiment. Mais moi, je sais que cela est possible,que déjà des êtres ont réussis à vendre des vies pour acheter des morts. Maintenant, cela dépend de vous, si vous en êtes capable. Alors, avez vous compris ce que vous devez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:56

Hum... je n'ai aucune envie de me sacrifier pour ce sac a vin...
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:00

"Il est évidant que nous sommes face à un problème il nous faut... un ...remplaçant".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:47

Vaél a écrit:
"Il est évidant que nous sommes face à un problème il nous faut... un ...remplaçant".

"C'est cela, te répond le Nécroman. Mais pas n'importe qui, il vous faut une grande âme!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 1: La Corne de Bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: