| Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 10:03 | |
| "Une réunion de famille, comme c'est attendrissant... On continue la route ?" | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 10:07 | |
| "York ?! Mais c'est quoi ce bordel ?"
Je me retourne vers Ode : "Soignes le ! vite !" | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 10:11 | |
| - Gresnek Ak'namoth a écrit:
- "York ?! Mais c'est quoi ce bordel ?"
Je me retourne vers Ode : "Soignes le ! vite !" "On a était attaqué! C'est le Fléau. [tousse et crache encore du sang] On faisait rien de mal pourtant... on... on piller quelques convois qui passer par ici. [tousse et crache encore du sang] Et d'un seul coup cette nuit, ils... ils nous ont attaqués. [tousse et crache encore du sang]" | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 10:20 | |
| "Qui ça ?!!!"
"Ode soignes le vind'jouss' !!" | |
|
| |
Ode Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (19/19) Bourse:
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 3 Mar - 12:52 | |
| Ode hésite face à tant d'enervement mais soigne tout de même assez rapidement ce dénommé York. | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| Appuyé sur mon arc, je regarde la scène avec lassitude. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 4 Mar - 6:12 | |
| - Ode a écrit:
- Ode hésite face à tant d'enervement mais soigne tout de même assez rapidement ce dénommé York.
Sort de Ode (diff.15): 25! (-4 Pm) Sort réussi! Soin: 21!Ode réussit facilement son sort de soin, les blessures de l'Ork se refermant à vu d'œil, stoppant le saignement. Au visage de celui-ci, vous devinez qu'il va mieux. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 4 Mar - 9:44 | |
| "Les noms de tes agresseurs, donne-les nous, York"*
*Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. De toute façon, quelqu'un d'autre l'aurait fait... | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 4 Mar - 9:57 | |
| - Bardak Barantan a écrit:
- "Les noms de tes agresseurs, donne-les nous, York"*
*Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. De toute façon, quelqu'un d'autre l'aurait fait... "Je vous l'ai dit. C'est le Fléau et ses hommes qui nous ont attaqués." | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 4 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 4 Mar - 23:20 | |
| "Bon sinon, qu'est c'que tu racontes ? vous étaiez passés où tout ce temps ?" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Sam 5 Mar - 1:31 | |
| - der_righter a écrit:
- Qui sont-ils?
L'Ork vous regarde bizarrement: "Vous ne connaissez pas le Fléau? Mais vous sortez d'où?" (voir PNJ célèbre) Puis il se tourne vers Gresnek. "Bah beaucoup de choses! Ça fait longtemps mon petit Gresnek. La dernière fois qu'on s'est vus tu avais sept ans je crois. Hahaha! Aussi grand qu'un baril! C'était avant la nuit de l'attaque... Cette nuit là j'étais en reconnaissance avec trois autres de la tribu. Lorsque nous sommes revenus, le camp était dévasté. On n'y a trouvait que des cadavres et des mourants. On est alors partis. On s'est engagé comme pirate, dans l'équipage de Mordak Grig'Dush. Pendant des années on a piller le long de la côte de Milles Rives. Jusqu'au jour où Mordak voulu aller plus loin que personnes à travers les mers. On ne savait pas si on aller revenir, mais on s'en foutait! On est partis! Et c'est comme qu'on a découvert Cydonia. Enfin je pense que vous devez connaître cette histoire aussi! Ensuite, une fois arrivé ici, je voulais découvrir ce continent. Alors j'ai formé un groupe avec d'autres membres de l'équipage. Depuis on pillent ici. Ça rapporte pas mal, avec tous les convois qui partent où qui vont aux mines. Sauf que depuis peu, le Fléau est arrivé à Cydonia. Il s'est installé ici, et il ne voulait personne d'autres sur son territoire. Je pense que c'est pour ça qu'il nous a attaqué. Voilà toute l'histoire Gres'!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Sam 5 Mar - 7:44 | |
| "Je vois... Écoutes on a un p'tit trouc ou deux à faire, je te propose de venir avec nous et enseuite on va lui faire la peau à ce connard... Ça te dit ?" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Sam 5 Mar - 21:23 | |
- "Je vois... Écoutes on a un p'tit trouc ou deux à faire, je te propose de venir avec nous et enseuite on va lui faire la peau à ce connard... Ça te dit ?"
"Nous?! Lui faire la peau?! Au Fléau?! A six?! Tu rigoles Gres'! Il a une bande de 200 Orks avec lui! Il faut qu'on trouve plus de monde. Tout ceux qui en ont marre du Fléau: des mercenaires, des coupes-gorges, des tueurs, une vrai armée! Là on pourra lui faire la peau! Désolé Gres', mais j'vais pas pouvoir venir avec toi, j'dois m'occuper de ce qui reste de mes camarades. Après je retournerai à Cydonia, et j'monterai un nouveau groupe pour éliminer l'Fléau, si tu veux en être, rejoins-nous quand tu aura finis tes affaires. J'serai tout les soirs a l'auberge d'la Coureuse des Remparts. J't'y attendrai Gres'. Bon voyage mon ami." | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 8 Mar - 8:04 | |
| "Qu'il ne nous suit pas est une chance, un ork dans ce groupe c'est déjà de trop."
Dernière édition par Vaél le Mer 9 Mar - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 9 Mar - 6:23 | |
| "quel est ce langage elfe? je ne suis pas sur que cette phrase ait un sens. Puisque ton ami va mieux et que nous savons comment le retrouver pourquoi ne pas reprendre notre quete?"
Je me dirige vers l'orc: "Ce fut un plaisir, je rejoindrai l'armée une fois ma quête achevé. En attendant bonne chance."
Sur ces mot je reprend la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 9 Mar - 6:39 | |
| "Ok soit, à bientot pour au moins boire un verre" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 9 Mar - 7:49 | |
| Ainsi vous reprenez votre chemin. Le lendemain, vous arrivez dans une contrée encore plus vallonnée que les précédentes, où les pins et les feuillus se battent la moindre parcelle au soleil. Vous êtes donc au pied-mont de la montagne, et comme vous l'a dit le voyageur rencontré précédemment, vous prenez direction Ouest, vers la mine, et théoriquement vers l'endroit où habite le Nécromancien. Au bout de quelques heures de marches, vous apercevez au pied d'une énorme falaise rocheuse, une petite ouverture qui donne sur un étroit chemin à travers une crevasse de la montagne. La piste est sombre, caillouteuse, jonchée d'arbres morts et s'enfonce longuement entre les falaises... | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 9 Mar - 8:18 | |
| Note au vampire : Correction effectué. Cela vous convient-il mieux vampire ?! Vous ne faites pas tant de manières lorsque c'est l'ork qui fait des erreurs. Y aurait-il un lien entre vous ? Mais bon votre vie sentimental ne me regarde point. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 10 Mar - 3:09 | |
| "Ce chemin serai parfait pour une embuscade..." J'évalue la hauteur de la falaise, et la largeur de la fente afin de savoir si on est obligé de marché en file indienne pour passer. Note au vampire : Correction effectué. Cela vous convient-il mieux vampire ?! Vous ne faites pas tant de manières lorsque c'est l'ork qui fait des erreurs. Y aurait-il un lien entre vous ? Mais bon votre vie sentimental ne me regarde point. Note à l'elfe : IG - Et bien en réalité, les fautes d'orthographes ne me dérange en rien, mais "qu'il ne nous suit pas..." ca fait grosse faute de conjugaison ^^ "qu'il ne nous suive pas" plutôt non RP - "Tout le monde sait que même si leur race est bien plus amusante que la votre, leur élocution est moins développé que celle de votre peuple." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 10 Mar - 5:14 | |
| - der_righter a écrit:
- "Ce chemin serai parfait pour une embuscade..."
J'évalue la hauteur de la falaise, et la largeur de la fente afin de savoir si on est obligé de marché en file indienne pour passer.
La hauteur de la falaise fait environ une vingtaine de mètres, tandis que le chemin offre une largeur allant de une à deux personnes selon les endroits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 10 Mar - 22:10 | |
| Lever une armée ? Ca serait pas plus simple de tenter une approche plus subtile, genre on empoisonne leurs stocks de bouffe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 11 Mar - 10:32 | |
| Je marmonne : "J'me demande qui je vais éclater en premier... Le macabée ou l'elfe moisit..." Puis je reprend plus haut : "Allez bande de tantouses ! On y va !" Et je m'engage. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Dim 13 Mar - 0:46 | |
- Je marmonne :
"J'me demande qui je vais éclater en premier... Le macabée ou l'elfe moisit..." Puis je reprend plus haut : "Allez bande de tantouses ! On y va !" Et je m'engage. Gresnek s'engage donc dans l'étroit chemin. Il avance sur plusieurs centaines de mètres, dans une légère pénombre. Aucuns sons ne vous parvient, à part le bruit de vos pas. Finalement, Gresnek arrive à la fin du chemin, ce dernier s'élargit, donnant sur une large zone, qui semble être le fond d'un gouffre. La falaise vous entoure totalement, et s'éleve sur une bonne centaines de mètres, tout comme la largeur de la zone. Dispersés un peu partout se trouvent des arbres qui sembles êtres plus morts que vivants. Au fond de la zone, contre la falaise semble se trouver une petite cabane faites de bois morts, d'où une fumée s'échappe. C'est à ce moment que vous remarquez des silhouettes, une dizaine, se déplaçant lentement un peu partout autour de vous. Vous reconnaissez des zombies, mais ces derniers ne semblent pas s'occuper de vous, préférant ramasser des branches, ou des pierres, pour les transporter plus loin. L'un d'eux passe même juste à côté de vous, sans vous prêter la moindre attention.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Dim 13 Mar - 5:34 | |
| Arme à la main (toute de même), je vais frapper à la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
| |
|
| |
| Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
|