| Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Sam 19 Fév - 22:34 | |
| Putin ! C'est vraiq u'après réaction... C'est nos objets ! J'le course !! | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Dim 20 Fév - 1:07 | |
| Je fais le décompte de ce qui me manque. | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Dim 20 Fév - 3:06 | |
| Je demande ma dague a bardak. | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Lun 21 Fév - 1:28 | |
| "Quelle dague ? " Mais voyant que le vampire n'a visiblement pas d'humour, je lui rends. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Lun 21 Fév - 8:46 | |
| - Vaél a écrit:
- Je fais le décompte de ce qui me manque.
Rassurez, tu découvre qu'il ne te manque rien. Pendant ce temps Gresnek course la dernière bête. Course de Gresnek: échec critique!Gresnek s'élance à tout allure, mais trébuche contre une pierre et s'écroule au sol lourdement... pendant que le rire hystérique de la bête s'atténue au loin avant de disparaître. | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 22 Fév - 7:07 | |
| haha!
Je fini mon tour de garde puis je vais me coucher | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 22 Fév - 10:15 | |
| "Il faudra être plus prudent la prochain fois, ces petits diable peuvent revenir." | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 22 Fév - 11:03 | |
| Oue faudra ouvrir l'oeil la prochaine fois... | |
|
| |
Ode Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (19/19) Bourse:
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 23 Fév - 1:50 | |
| Ode retourne se coucher en serrant fort ses équipements. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 23 Fév - 8:01 | |
| Putin la honte... Que j'les recroise pas ces salopards !
Tiens au fait, c'est mon grappin qui me manque ? j'aimerai bien le récupérer... | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 23 Fév - 8:17 | |
| Pendant que Gresnek récupère son grappin, vous retournez vous couchez. Vous vous réveillez le lendemain matin, en ayant un peu récupérer de la veille, prêt à repartir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 23 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 23 Fév - 19:37 | |
| "Si tout le monde est prêt n'attendons plus !" | |
|
| |
Ode Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (33/33) Points de Mana: (19/19) Bourse:
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 24 Fév - 2:28 | |
| Ode propose de grignotter sur la route afin de gagner du temps. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 24 Fév - 7:45 | |
| Ainsi vous reprenez la route de bon matin, la légère pluie et le brouillard vous accompagnant toujours. Vous dépassez rapidement le Camp Humain, et du haut d'une colline, vous pouvez apercevoir toute son activité. La fumée de plusieurs feux de camp s'échappent de la base. Quelques troupes sont en manœuvre, des dizaines et des dizaines de milliers d'Hommes occupent la place, voir même des centaines de milliers!
La pluie ne vous quittent plus de la journée, ainsi que sa fraicheur, mais le brouillard se dissipe vers midi. Une fois votre repas enfilé, vous continuez votre marche tranquillement. Mais c'est en milieu d'après-midi, alors que vous venez de dépasser la moitié de la vallée de la Selyr, que vous voyez au bord du chemin à quelques kilomètres, une épaisse fumée noire s'élever.
| |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 24 Fév - 9:23 | |
| "Voila encore un ork qui a voulut faire la cuissine !!" | |
|
| |
Bardak Barantan Chevalier
Feuille de personnage Points de vie: (59/59) Points de Mana: (11/11) Bourse: 6 Po
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Jeu 24 Fév - 9:41 | |
| - Vaél a écrit:
- "Voila encore un ork qui a voulut faire la cuissine !!"
Ne sachant trop ce que ça veut dire, ni pourquoi il dit, Bardak lâche un : "Laule !" | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 25 Fév - 14:07 | |
| je prend de la hauteur afin d'observer si c'est possible (arbre, bute), sinon j'avance jusqu'à voir ce qu'il se passe tout en longeant des arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Ven 25 Fév - 23:53 | |
| Je ne relève même pas et j'entamme : "Je pense que l'on y arrive..." | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Dim 27 Fév - 6:04 | |
| - der_righter a écrit:
- je prend de la hauteur afin d'observer si c'est possible (arbre, bute), sinon j'avance jusqu'à voir ce qu'il se passe tout en longeant des arbres
Observation de Drake: 13! Tu ne vois pas grand chose à cause de la distance, mais tu devine qu'il s'agit apparemment des restes d'un campement non loin de la route. | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Lun 28 Fév - 19:48 | |
| "Si cela est être objectif ne perdons pas de temps." Et sur ces mots j'accélère le pas. | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 1 Mar - 10:04 | |
| - Vaél a écrit:
- "Si cela est être objectif ne perdons pas de temps." Et sur ces mots j'accélère le pas.
Vous arrivez près de l'origine de la fumée. Vous découvrez ce qui semble être les restes d'un campement. Celui-ci est dévasté, complétement brûlé, et des dizaines de cadavres Orks jonchent le sol. Vous devinez qu'un terrible combat a eu lieu ici, quand vous entendez quelqu'un tousser douloureusement. En vous retournant, vous apercevez un Ork encore vivant. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mar 1 Mar - 10:33 | |
| Je sors ma dague et m'approche de lui.
"Quel est ton nom orc? Que s'est-il passé ici? Souhaite tu que je te tue, t'offrant ainsi une mort digne?" | |
|
| |
Dieu Roi
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 6:47 | |
| - der_righter a écrit:
- Je sors ma dague et m'approche de lui.
"Quel est ton nom orc? Que s'est-il passé ici? Souhaite tu que je te tue, t'offrant ainsi une mort digne?" L'Ork tousse à nouveau, et crache même du sang: "J'm'appelle York! York le Bleu, ou York le Nouveau pour certains. [tousse et crache] Nous... nous..."L'Ork en balayant du regard tout votre groupe s'arrête sur Gresnek: "... Gresnek... [tousse et crache] ... Gresnek c'est bien toi?!" | |
|
| |
Vaél Général
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Mer 2 Mar - 8:55 | |
| "Gresnek, GGGRESSSNNNNEK, y ta soeur qui veut te parler avant de crever." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
| |
|
| |
| Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr | |
|