The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

Je crois que je n'ai même pas eu le temps de souffrir ^^

RIP Maab
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Je me concentre tant que la bete n'est pas a portée.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

Lyf a écrit:
Je me concentre tant que la bete n'est pas a portée.

Lyf se concentre alors quand soudain, une ombre sort des fourrés non loin.

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Saitei10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:32

*FAKE* Je le montre du doigt! Regardez! C'est super-garou! Il est la pour nous sauver! *FAKE*

Je continue de me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:13

Je lui crie "Ne restez pas là , un de nos compagnons est déjà tombé par ces bêtes", tout en se demandant qui est cet Hasaki et que vient il faire ?.
Et débouche sa fiole de mana pour la boire
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:50

"Justement, il me semble que vous ayez besoin de moi..."

Et je commence à crier en faisant de grands gestes afin de chasser la Wyverne (Ou qu'elle m'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:04

Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25! (en vol)
La Hire: 11!
Lyf: 10!
Sven: 8!

Saitei a écrit:
"Justement, il me semble que vous ayez besoin de moi..."

Et je commence à crier en faisant de grands gestes afin de chasser la Wyverne (Ou qu'elle m'attaque)

Wyverne a écrit:
"Suite aux gesticulations du nouvel arrivant, la Wyverne commence à descendre en piquet vers lui!

La_Hire a écrit:
Je lui crie "Ne restez pas là , un de nos compagnons est déjà tombé par ces bêtes", tout en se demandant qui est cet Hasaki et que vient il faire ?.
Et débouche sa fiole de mana pour la boire

Je suppose que tu voulais dire fiole de vie Smile

Ainsi, La Hire retrouve 5 points de vie en avalant sa petite fiole.

Lyf a écrit:
Je continue de me concentrer

Au tour de Lyf qui continu de se concentrer, la Wyverne étant hors de portée (bonus cumulé, +4 au jet, +4 en localisation, +4 aux dégâts)


Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25! (en piquet vers Saitei)
La Hire: 11!
Lyf: 10! (se concentre)
Sven: 8!


Au tour de Sven.


Note du MJ:suite à réflexion, j'ai modifié la localisation des dégâts pour que cela soit plus réaliste et que la tête soit plus dur à toucher, mais qu'elle offre un bonus aux dégâts comme la gorge. Voilà donc la localisation mise à jour:

1) Pied Droit
2) Pied Gauche
3) Jambe Droite
4) Jambe Gauche
5) Épaule Droite
6) Épaule Gauche
7) Main Droite
Cool Main Gauche
9) Abdomen
10) Abdomen
11) Abdomen
12) Abdomen
13) Arme
14) Torse
15) Torse
16) Torse
17) Torse
18) Gorge (+2D10)
19) Tête (+1D20)
20) Torse
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

Si au prochain tour elle arrive sur moi, je lui assène un violent coup de Shira afin de la neutraliser. sinon je me concentre, prêt à lui faire mordre la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Je demande à Saitei s'il n'aurait pas quelque chose pour me soigner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:36

"Arrêtes de pleurnicher et va lécher le rocher Sven, tu trouveras plus facilement de quoi te soigner!" (^^)

Je me met pas très loin sur la gauche du nouvel arrivant, légèrement caché dans un buisson. J attends que la bête soit au niveau du sol,après avoir tenter d'attaquer saitei, pour l'attaquer avec mon arme de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:23

Sven a écrit:
Je demande à Saitei s'il n'aurait pas quelque chose pour me soigner un peu !

Saitei te fait signe que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:11

Non non, je n'ai rien et je suis en plein combat là ! Allons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:04

Action automatique de Sven a écrit:
Étant blessé sérieusement, Sven préfère rester en retrait.

Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25! (en piquet vers Saitei)
La Hire: 11!
Lyf: 10! (se concentre)
Sven: 8!

Saitei a écrit:
Si au prochain tour elle arrive sur moi, je lui assène un violent coup de Shira afin de la neutraliser. sinon je me concentre, prêt à lui faire mordre la poussière

La Wyverne étant à portée, Saitei attaque.

Attaque de Saitei: réussite critique!
Esquive de la Wyverne: 21!
Attaque réussie!
Localisation (+5): Thorax!
Dégâts (-10 protection): 3!


Saitei arrive à toucher la bête juste avant qu'elle ne l'attaque, mais son épaisse peau d'écailles est difficile à transpercer!

Wyverne a écrit:
"Suite aux gesticulations du nouvel arrivant, la Wyverne commence à descendre en piquet vers lui!

Saitei étant à portée, la Wyverne l'attaque à l'aide de ses serres.

Attaque de la Wyverne: 24!
Esquive de Saitei: 22!
Attaque réussie!
Localisation (+2): Torse!
Dégâts (-7 protection): 9!


Saitei essaye d'éviter l'attaque de la bête, mais cette dernière arrive à une vitesse folle et parvient à lui planter ses serres dans le torse!

La_Hire a écrit:
"Arrêtes de pleurnicher et va lécher le rocher Sven, tu trouveras plus facilement de quoi te soigner!" (^^)

Je me met pas très loin sur la gauche du nouvel arrivant, légèrement caché dans un buisson. J attends que la bête soit au niveau du sol,après avoir tenter d'attaquer saitei, pour l'attaquer avec mon arme de feu.

Sort de La Hire (diff.5): 15!
Sort réussi (-2 Pm)
Attaque de La Hire: réussite critique!
Esquive de la bête: 21!
Attaque réussie!
Localisation (+5): Thorax!
Dégâts (-10 protection): 6!


Malgré l'attaque de feu de La Hire, la peau écailles protège une nouvelle fois de la plupart des dégâts!


Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25! (en piquet vers Saitei)
La Hire: 11!
Lyf: 10! (se concentre)
Sven: 8!

Au tour de Lyf!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:08

Saloperie ! Je vais vite rattaquer moi dès que c'est mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:50

"Ça m'énerve çà !!!" Je décide d'activer mon sort Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:29

Lyf a écrit:
*FAKE* Je le montre du doigt! Regardez! C'est super-garou! Il est la pour nous sauver! *FAKE*

Je continue de me concentrer

Lyf se concentre encore est arrive au maximum des bonus (+6 au jet, +6 en localisation, +6 en dégâts), il pourra donc attaquer au prochain tour.

Action automatique de Sven a écrit:
Étant blessé sérieusement, Sven préfère rester en retrait.

Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25! (en piquet vers Saitei)
La Hire: 11!
Lyf: 10! (se concentre)
Sven: 8!

Saitei a écrit:
Saloperie ! Je vais vite rattaquer moi dès que c'est mon tour Wink

Attaque de Saitei: 20!
Esquive de la Wyverne: échec critique!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts (-10 protection): 4!


Les écailles de la bête empêchent toujours les lames de s'enfoncer, et Saitei ne parvient qu'a entailler légèrement la Wyverne.

Wyverne a écrit:
"Attaque l'Hasaki avec sa queue

Attaque de La Wyverne: 22!
Esquive de Saitei: 23!
Attaque ratée!


De justesse, Saitei arrive à éviter le coup de queue de la Wyverne!

La_Hire a écrit:
"Ça m'énerve çà !!!" Je décide d'activer mon sort Rage.

Sort de La Hire (diff.10): 18!
Sort réussi (-4 Pm, +3 Phy, durée: 5 tours)


La Hire arrive grâce à son sort à augmenter sa force!


Initiative:
Saitei: 27! (initiative critique!)
Bête 2: 25!
La Hire: 11! (+3 phy, 5 tours)
Lyf: 10! (concentration au max)
Sven: 8!

Au tour de Lyf.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:04

Si elle est a ma porté je lui tranche la gorge. Sinon je lance mon épée dans sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Lyf a écrit:
Si elle est a ma porté je lui tranche la gorge. Sinon je lance mon épée dans sa direction!

Attaque de Lyf (-10 localisation): réussite critique!
Esquive de la Wyverne: 24!
Attaque réussie!
Localisation: Gorge!
Dégâts (+2D10, -10 protection): 34! (Dégâts critiques!)


D'un coup incroyablement fort, Lyf arrive à trancher la gorge de la Wyverne d'un geste rapide et mortelle. La pauvre bête se débat, essaye de se ré envoler en se vidant de sang, avant de s'écrouler au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:25

"Et bien.. Sacrée bestiole !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:35

"L'elfe gagne un niveau!"

"Nous voila débarrassé de ces bêtes immondes". Je fini de trancher la tête d'une des wyverne puis je me dirige vers mon cheval en emportant la tête et j'attend mes compagnons pour repartir vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:49

Admirant le super coup fatal de Lyf, je décide de désactiver mon sort, laissant l'elfe achever la bête. Mais je me demande ce que l'on peut trouver dans leurs nids (la grotte).
"Compagnons j'ai bien cru que nous n'y arriverons jamais à bout, mais vous ne croyez pas qu'il serait sage de voir si on trouve des choses sympathiques dans leurs nids? après tout si il y a des oeufs il faut les détruire et si il y a des richesses il faut les prendre".
Je me tourne vers l'hasaki
"Merci de ton aide valeureux guerrier, tu peux toucher la part de notre lutin mort si les autres ne voient pas d'inconvénient" *HS* Sinon on peut la faire à la prorata naine* ^^

Avant d'agir je décide d'arracher des dents de la bête terrassées avant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:12

"ça me va, allons vérifier que ces deux bêtes n'aient pas le progéniture et enterrons votre ami. Par la suite, j'aurai encore besoin de me faire la main sur certaines choses. Permettez moi de vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:43

"Personnellement je n'y vois aucun problème, plus nous avons de lames meilleurs seront nos combats. Mais comment quel nom t'a été donné à la naissance, hasaki?"
Tout en lui tenant ce discours, je me fais un collier rustique avec deux dents, de la wyverne tombée en première, en regardant lyf s'acharner sur la tête de la bête mourante.

"Allons nous tous ensemble dans la grotte ?" (dis je une fois que la tête sera arrachée).
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

"Je suis Saitei Hiroku Hyaku, forgeron réputé d'un petit quartier de Shi'Mori.
Je suis à la recherche de Youji, mon apprentie disparue. Peut être l'auriez vous croisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:06

Je m'avance vers notre nouvel ami :
"Merci Saitei, il faut avouer que ces montres sont plus coriaces que je l'espéré. Je me présente Sven et comme vous avez pu le constater je suis un loup-garou. Vous aurez remarqué aussi que cela comprend certains défauts. Quand à votre apprentie son prénom ne me dit rien, pour le moment."
Puis je m'approche des deux cadavres où je récupère ce qui peut être récupérer sur ces ignoble monstres. (Peau, écailles, crocs, griffes, œil, bave, langue ...) en grande quantité pour faire des potions. Puis je me redresse et m'adresse à mes camarades :
"Si vous voulez aller dans leur repère, je n'y vois aucune objection. Quand à vous Saitei je suis très curieux de converser avec vous, votre peuple est des plus intrigant et j'ai hâte que vous me narriez vos coutumes."

PS MDJ : cela fait un petit moment que je ne me suis penché sur ma feuille de perso'. Pour corriger le tir donne-moi juste ce que je récupère et je les mettrai moi-même sur ma feuille. Est il possible que je fasse quelques potions de vie, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il faut et si j'ai les éléments nécessaire. Si je n'ai pas ce qu'il faut je cherche au tour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: