| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|
+4Gresnek Ak'namoth Vaél Bardak Barantan Dieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 27 Jan - 8:07 | |
| "Identifie toi ou tu goutteras de ma lame" | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
Feuille de personnage Points de vie: (35/35) Points de Mana: (7/11) Bourse: 14 Po et 7 Par.
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 27 Jan - 10:12 | |
| "Ne t'énerve pas l'ami , je ne vous veux aucun mal. J'ai entendu des bruits de combat alors je suis venu voir."
Je me dis qu'il en faut peut être en dire plus , ils sont armés et ne semblent pas familier envers les inconnus.
"Je suis Akecheta simple prêtre troubadour, j'erre de routes en routes à la recherche d'aventures." | |
|
| |
der_righter Général
Feuille de personnage Points de vie: (37/37) Points de Mana: (13/13) Bourse: 27 Po 6 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 27 Jan - 16:47 | |
| "et que viens tu faire sur notre route?" | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
Feuille de personnage Points de vie: (35/35) Points de Mana: (7/11) Bourse: 14 Po et 7 Par.
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 28 Jan - 6:29 | |
| "Heuuu..." je me demande si ils ont bien écouté.
"J'ai entendu des bruits de combat alors je suis venu voir." | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mer 29 Jan - 8:26 | |
| "et tu satisfais de ce que tu as vu? parceque moi oui! Que nous veux tu maintenant que le spectacle est terminé" | |
|
| |
Gresnek Ak'namoth Général
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mer 29 Jan - 13:28 | |
| "Un troubadour ? Chic ! Montre nous ce que tu sais faire !" | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 30 Jan - 8:55 | |
| "Bien disons que le carnage et les combats trop déloyaux ne me plaisent pas." "Ensuite j'aurai aimé vous montrer quelques spectacles , mais je me suis fait dépouillé , ils m'ont tout pris sauf ma hache."
je me dis que je ne dois pas trop en dévoiler , on ne sait jamais sur qui je suis tomber.
" Et vous messieurs , qui êtes vous ? J'aime savoir le nom de mes interlocuteurs. Et que faisiez vous avec cet Ork ?". | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (38/49) Points de Mana: (17/17) Bourse: 23 Po 8 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 31 Jan - 0:14 | |
| "Ah zut..."
Je réfléchit quelques secondes avant de dire à Der : "Je veux un familier qui m'amuse ! S'il est vraiment troubadour, je peux l'adopter ?"
Puis à la question d'Akecheta, je le regarde, le bloque puis : "Bah on est un petit groupe qui gagne sa vie en aidant les autres et j'ai niqué sa gueule au p'tit parce qu'il a trahi notre tribu d'origine en tuant nos confrères et en devenant voleur et assassin... Il le méritait bien !" | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 31 Jan - 8:31 | |
| " Fort bien alors si il est mort !"
"Par contre pour le "Familier" vous risqueriez de le regretter Ork ! Je le savais qu'ils étaient Animal , mais à ce point !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 31 Jan - 22:47 | |
| "Nan ? Tu ne veux pas ? ..." | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Ven 31 Jan - 23:21 | |
| J’esquisse un sourire et dit :
"Non Ork ! En plus méfie toi, j'ai appris à me battre auprès d'un de ton espèce, mon maître était Briork de la tribu des Têtes Vides. L'as tu connu ?"
Je regarde le groupe et pose la question :
"Es ce que je peux me joindre à vous , j'ai besoin d'or et de gloire pour trouver ma voie ? Je suis bon combattant et mes sorts pourraient vous être utiles. " Je ne peux pas leur dire que je cherche un groupe de mercenaire du nom de "Baratios". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 1 Fév - 6:25 | |
| Je réfléchis savoir si je connais ou pas ?
| |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 1 Fév - 6:50 | |
| J'esquisse a mon tour un sourire sombre:
" Si tu n'es pas à la hauteur, je m'occuperai personnellement de toi. Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde. Si tout le monde est d'accord mettons nous en route, j'ai hâte de toucher ma part du butin."
Puis je repars vers la charrette tout sens au aguets mains sur la poignée de mon épée, prêt a toute éventualités. | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Mar 18 Fév - 2:37 | |
| Personne ne s'opposant , je pense que je peux m'intégrer au groupe.
Je salue tous les membres de la tête , tiens ma hache à la main gauche et suis Der_Rigther lui demandant ce qu'il peut arriver ? et je demande au groupe ce qu'ils comptent faire maintenant. | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Jeu 20 Fév - 3:10 | |
| " Nous ramenons les corps de ces pillards orcs afin de toucher la récompense. Méfie toi, ce monde recèle bien des dangers, qui ne viennent pas forcément de là ou on les attend." | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 22 Fév - 20:37 | |
| "Merci pour le spectacle Crenesk mais il est temps de prendre la route de l'or nous attend." Je lance un regard furtif au troubadour en guise de salutation. | |
|
| |
Lord Magnüs Taylor Soldat
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (25/29) Bourse: 22 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Sam 22 Fév - 20:57 | |
| "Aahh enfin un compagnon qui va mettre l’ambiance. un T-R-O-U (du cul) B-A-D-O-U-R aH ah ah ah ah ah... ahahrhggfdnffng..." dis-je alors que je m'étouffe avec un glaire. Je m'avance vers le troubadour: "Aaahh ça va mieux, bon t'imagine point à quel point c'est des rigolos cella. C'est comment ton prénoms déjà Akachate ? Bah on s'en fout. Moi c'est Lord Magnus Taylor, je fais un peu de magie, style macabre et squelette tu vois le genre. Bon je ne te fait pas les présentation ?? Si un peu... bon tu vas voir ça va vite. tu connais déjà l'ork et l'autre travlo d'vampire il ne reste plus que le demi-machin qui sert à rien ou presque (pratique pour y place ta bière quant tu n'as pas de table). Et le dernier bin on s'est pas trop ce que c'est. Probablement un elfe ou un truc comme ça. Je dis ça parce qu'au début il n'était pas aussi noir, c'est bizarre ça ... Oh on s'en fout. Il a du avaler un truc qui fallait pas ou .. Ou alors il l'a trempé dans l'mauvais trou AH AH AH AH au pinaize tu vas voir avec moi on se marre bien. Bon allez en avant on n'a pas que sa à foutre. Y a des binousse qui attendent qu'on se les boive et des pucelle qui n'ont pas encore mal au cul." | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 23 Fév - 3:14 | |
| "Ahahah , j'avais oublié que les nécromants étaient joyeux avec un sens de l'humour !" "Ne me prenez pas pour un imbécile , je suis un demi-homme formé pour devenir prêtre. Donc ta magie ne m'est pas inconnue." Mais je remercie Magnus pour les présentations et ses salutations d'une poignée de main.
Je me tourne vers l'Ork et lui lance mon sort de Soin des blessures sérieuses. "Un geste d'amitié" le dis je après l'opération. | |
|
| |
Feuille de personnage Points de vie: (31/31) Points de Mana: (25/29) Bourse: 22 Po 1 Par
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 23 Fév - 10:01 | |
| "Oh la l'ami, si tu crois que j'en ai quelque chose à carrer que tu t'y connaisses en nécromachin chose la... tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au cul, j'men contre fous, je sais même pas ce que c'est. Moi tout ce qui m'intéresse c'est les chansons paillardes que tu connais pour animer les soirées éh éh. Tu vois ce que je veux dire, hein ?! Mais bon si t'es susceptible bin tant pis, j'irais forniquer tout seul. Après si c'est parce que tu es un "demi-homme" t'inquiet je connais un ta de femelle à qui ça convient parfaitement. Et pis t'en fait pas elles avalent mais elles te le rendront toujours ton demi-machin AH AH AH AH AH AH AH !! Aaahh putain faut qu'j'la note cella." | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 2 Mar - 3:10 | |
| - Gresnek Ak'namoth a écrit:
- Je réfléchis savoir si je connais ou pas ?
Culture générale de Gresnek: ce nom ne te dit rien du tout. - Akecheta a écrit:
- Je me tourne vers l'Ork et lui lance mon sort de Soin des blessures sérieuses. "Un geste d'amitié" le dis je après l'opération.
Sort d'Akecheta (diff.10): 11! Sort réuss!i (-4 Pm) Soins: 10 PV!Après avoir soigné Gresnek et chargé les corps dans la charrette, vous êtes prêts à partir. Vous ne faites rien avant? | |
|
| |
der_righter Général
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Dim 2 Mar - 6:25 | |
| Je me remémore la but de la mission, et si rien ne viens a l esprit je m apprête a partir. | |
|
| |
Dieu Roi
Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Mar - 2:20 | |
| - der_righter a écrit:
- Je me remémore la but de la mission, et si rien ne viens a l esprit je m apprête a partir.
Tout te semble bon, il ne vous reste plus qu'a prendre la route de Sombrebois pour toucher votre prime! | |
|
| |
Akecheta Palefrenier
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Mar - 3:13 | |
| "Fort bien , mais personne ne fouille les cadavres ?" | |
|
| |
Vaél Général
Feuille de personnage Points de vie: (39/39) Points de Mana: (19/21) Bourse: 9 Par 1Po
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Mar - 4:37 | |
| je fouille le chef puis les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts Lun 3 Mar - 4:38 | |
| "Allez j'uis partant pour une petite violation de cadavre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
| |
|
| |
| Chapitre 9: Le Royaume des Morts | |
|