The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Cydonia!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chapitre 4: le Trésor des Odriins

+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:29

Je retente la saisi au corps-à-corps
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:13

La_Hire a écrit:
Je retente la saisi au corps-à-corps

CAC de La Hire: 13!
Esquive du Gobelin: 16!
Attaque ratée!

Une fois de plus,le Gobelin arrive à se sortir des griffes de La Hire.

Initiative:
- Lyf: 14!
- La Hire: 14!
- Maximus: 11!
- Gobelin 4: 10! (09/20 PV)
- Saitei: 10!

Toujours au tour de Maximus!
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:06

L'autre groupe ?

Dans ce cas, je tenterai un maitrise du gob quand ce sera mon tour
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/13)

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:45

Lyf a écrit:
(hs) T'as ta réponse, quelqu'un surveille l'autre groupe au faite?

Ils sont restés à la taverne ?
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:40

j'essaye de le maitriser au cac !!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:21

Maximus a écrit:
j'essaye de le maitriser au cac !!

CAC de Maximus: 13!
Esquive du Gobelin: 15!
Attaque ratée!

Le Gobelin arrive une nouvelle fois à se dégager de l'étreinte.

Au tour du Gobelin qui recharge son arme.

Saitei a écrit:
L'autre groupe ?

Dans ce cas, je tenterai un maitrise du gob quand ce sera mon tour

CAC de Saitei: réussite critique!
Esquive du Gobelin: 18!
Étreinte réussie!

Saitei se jette sur le Gobelin et arrive à le maîtriser.
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/19)

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:39

Je lui fait lâcher son arme en cognant sa main au premier truc venu
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:28

Saitei a écrit:
Je lui fait lâcher son arme en cognant sa main au premier truc venu

CAC de Saitei: réussite critique!
Esquive du Gobelin: 16!
CAC réussie!

Saitei parvient à faire lâcher l'arme du Gobelin en cognant sa main contre une table.
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:47

"Parle!" et je lui met une petite claque en modérant ma force.

Après lui avoir montré que je ne suis pas la pour rire, je lui demande: "Qui etes vous et que faisiez vous ici? Quel est cet objet étrange? encore une invention démoniaque des gobelin?".
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/19)

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:47

"ou sont les fnajs?"
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:23

je ramasse l'arme a feu!!

je n'ai pas envi de me refaire tirer dessus avec cette chose bizarre!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:13

Lyf a écrit:
"Parle!" et je lui met une petite claque en modérant ma force.

Après lui avoir montré que je ne suis pas la pour rire, je lui demande: "Qui etes vous et que faisiez vous ici? Quel est cet objet étrange? encore une invention démoniaque des gobelin?".

Intimidation de Lyf: 8!
Empathie du Gobelin: 19!
Intimidation ratée!

"Si tu viens ici sans savoir qui nous sommes c'est que tu es fou Vampire!" te réponds le Gobelin qui ne semble pas impressionné.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:53

J'utilise mon sort feu et lui dis :
"Répond qui êtes vous ?"
Je lui met la lame entre ses jambes (sans le toucher) tout en lui faisant comprendre que je peux lui retirer ses parties génitaux.

Par la même occasion je dis : "il faut fouiller le repaire,à la recherche de trésors, d'indices , peut être que sa parole ne vaut rien"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:34

La_Hire a écrit:
J'utilise mon sort feu et lui dis :
"Répond qui êtes vous ?"
Je lui met la lame entre ses jambes (sans le toucher) tout en lui faisant comprendre que je peux lui retirer ses parties génitaux.

Par la même occasion je dis : "il faut fouiller le repaire,à la recherche de trésors, d'indices , peut être que sa parole ne vaut rien"

Sort de La Hire (diff.5): 16!
Sort réussi (-2 Pm)!

Intimidation de La Hire (+6 bonus): 11!
Empathie du Gobelin: 18!
Intimidation ratée!

"Haha, vous ne savez même pas qui nous sommes? Vous z'êtes plus stupide que vous en avez l'air!"
te dit le Gobelin.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:30

Je lui mord l'oreille gauche et je m'arrête jusqu'à ce que je goûte à son sang.
Et je lui répète les même questions.
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:26

Je demande a mon chien de retourner surveiller l'autre groupe, après quoi je commence a explorer le souterrain.
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:24

j'explore également la grotte a la recherche d'une piste pour retrouver les fnajs et le trésor!!
je cherche également des pierre ou des gemme a craft sur des objets!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:50

La_Hire a écrit:
Je lui mord l'oreille gauche et je m'arrête jusqu'à ce que je goûte à son sang.
Et je lui répète les même questions.

La Hire mord donc férocement l'oreille du Gobelin qui se met à hurler.

Dégâts de La Hire: 17!
Résistance physique du Gobelin: 8!

Après avoir évacué sa douleur, le Gobelin te réponds: "Aaah! Salaud d'Humain, nous sommes les Fnajs! Je suis un Fnaj!!!"

Lyf a écrit:
Je demande a mon chien de retourner surveiller l'autre groupe, après quoi je commence a explorer le souterrain.

Dressage de Lyf: 15!

Ton chien remonte donc l'escalier pour surveiller l'autre groupe.

Observation de Lyf: tu ne découvre pas grand chose dans le désordre de la pièce, hormis 3 coffres, deux avec une serrure, et un troisième avec 2 serrures.

Maximus a écrit:
j'explore également la grotte a la recherche d'une piste pour retrouver les fnajs et le trésor!!
je cherche également des pierre ou des gemme a craft sur des objets!

Fouille de Maximus: 21!

Tu ne découvre pas grand chose à part 2 Po et 1 Par qui traine sur une table (je te laisse faire ta modif pour ta bourse.

Alors que vous fouillez la pièce, le chien de Lyf redescend à toute vitesse et viens aboyez aux pieds de son maître, lui faisant comprendre que quelque chose ne va pas.
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:05

"Il se passe quelque chose la haut, il faut remonter ou nous serons coincés."

*Lyf s'accroupie et pose son oreille sur le sol*
J' utilise le sort chuchotement des pierres afin de définir le nombre de personne la haut et d entendre s'il y a un combat.

Je remonte donc avec mon chien arme au point.
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:07

Je garde mon épée dans la main gauche. J'attrape le gobelin par le cou dit à Saietei "Laisse le moi , je serai en prendre soin" , je murmure à l'oreille du gobelin "Tu es à moi , alors coopère si tu veux vivre" et je cours suivant mes compagnons mon nouvel ami à la main.
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:48

modif faites!!
je remonte arme a la main prét a combatre!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:57

Lyf a écrit:
"Il se passe quelque chose la haut, il faut remonter ou nous serons coincés."

*Lyf s'accroupie et pose son oreille sur le sol*
J' utilise le sort chuchotement des pierres afin de définir le nombre de personne la haut et d entendre s'il y a un combat.

Je remonte donc avec mon chien arme au point.

Sort de Lyf (diff.5): 17!
Sort réussi (-2 Pm)

Lyf arrive à entendre les bruits d'un combat à l'étage, comprenant un peu moins d'une dizaine de personnes, jusqu'au moment où plusieurs détonations venant du haut vous surprennent tous.
Lyf
Général
Général
Lyf

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:23

si apres les détonation on entends toujours du bruit je monte combattre.

Sinon je m'adresse a mon chien : "Cours le plus vite possible et attend moi dans la rue"
Profitant de la diversion de mon chien je sors et frappe l'ennemi le plus proche de moi!
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:34

Le gobelin ayant disparu des mes bras, je bloque quelques secondes avant d'être remis en ordre par les coups de feu. Je cri donc à mes compagnons :
"Ces nouvelles puissances détruiront à nouveau notre monde ! Il faut empêcher ces... Euh.. Armes ? De se propager sinon les démons reviendront nous détruire sans que nous ne pouvions fuir cette fois!".

Et je cours pour engager le combat avec n'importe qui pourrait avoir une arme à feu
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:13

je reste a l'écart de cet affrontement me collant a 1 paroie pour profitez de son ombre et ainsi très discrètement attendre qu'un ennemi passe prés de moi sans me voir pour me glisser dans son dos et l'égorger sans bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 15 Icon_minitime

Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant