The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1: La Corne de Bouc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:02

J'marmone :
"Quel boucan pour une pinte !"

Et je mange un petit morceau (genre le truc pas cher) et j'bois une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:58

Edelweiss a écrit:
Je prend la bourse attachée a ma ceinture et pèse son contenue..., je fais une grimace en me rendant compte que celle-ci est vide.

Embarrassé je me tourne vers sven et lui demande avec une gène visible et des yeux doux :
" Cher monsieur sven, je sais que nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps. Mais le peu d'épreuve traversée me faire ressentir pour vous quelque chose de fort. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me payer un verre de lait de si bon matin. Le petit déjeuner étant le repas le plus important, je ne voudrai pas le manquer et risquer de faner ma beauté... Je promet de vous le rembourser dès que mes fiances se montreront sous un meilleur jour."

Je termine ma phrase par un sourire charmeur.

"Vas plustôt demander au lutin. Elle n'a pas partagé ce qu'elle a récupéré hier."


Dernière édition par Sven le Dim 23 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:31

Pendant que Sven et Edelweiss discute, Maab mange un petit morceau (-5 Par) et bois une bière (-2 Par). (PS: je fait les modifs sur ta feuille de perso)

Mais vous êtes interrompus par deux des hommes de la Garde, un Humain et un Vampire:

"B'jour M'sieur Dames! Désolé d'vous déranger, mais on fait une enquête sur l'meurtre d'un homme qui aurait dormis dans c't'auberge c't'nuit. Vous auriez pas entendu que'qu'chose par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:47

"Si vous parlez de Legan, il s'est battu avec un des mecs de l'ordre des paladins qui d'après ce que j'ai pigé voulait le tuer. Tout ce que je sais c'est qu'il on fait un putin de boucan et que ces enc**** m'ont reveillé ! Mais après il est parti et je sais pas ce qu'est devenu l'autre !"

Puis je rote très fort et finis ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:13

Après m'être demandé a quoi pouvais bien servir la compétence "séduction" je m'intéresse aux nouveaux venues.

"Un meurtre? Ha, non je ne suis au courant de rien monsieur le garde... je confirme les dires de ce petit homme déguisé en femme, il y a eu un grand raffut hier soir mais aucun mort à ma connaissance. Mais je vous en prie installez-vous et discutons, vous n'aurez qu'a dire a vos collègues que vous meniez un interrogatoire."

Et j'adresse un clin d'œil à l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:30

Edelweiss a écrit:
Après m'être demandé a quoi pouvais bien servir la compétence "séduction" je m'intéresse aux nouveaux venues.

"Un meurtre? Ha, non je ne suis au courant de rien monsieur le garde... je confirme les dires de ce petit homme déguisé en femme, il y a eu un grand raffut hier soir mais aucun mort à ma connaissance. Mais je vous en prie installez-vous et discutons, vous n'aurez qu'a dire a vos collègues que vous meniez un interrogatoire."

Et j'adresse un clin d'œil à l'humain.

Séduction d'Edelweiss: 15!
Empathie du garde Humain: 9!
Empathie du garde Vampire: échec critique!
Séduction réussie!


Les deux gardes te font un grand sourire et s'assoient gentiment à ta table. Le Vampire rajoute même en te faisant des yeux doux: "Des interrogatoires comme ça je pourrai en mener tous les jours... et toutes les nuits!" dit-il tout en te faisant un clin d'œil.
Puis l'Humain reprend: "Alors ma demoiselle, pourriez vous nous dire tout ce que vous avez entendue ou vue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:37

"Alors finalment il n'a pas réussi à fuir. Je n'ai rien à rajouter, le lutin à tout dit. Si une chose l'homme qui l'a menacé s'appele Tallhart."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:51

"Quesqu'il fait chaud ces jours-ci, c'est vraiment pas la période a se balader sans un sous dans cette ville trop cruelle pour une femme vulnérable. Quesque je ne donnerai pas pour un bon verre de lait de si bon matin, mais passons, je confirme les dires de mes amis, un des hommes s'appelait legan et l'autre Tallhart. Mais vous comprenez,.. j'étais terrorisé....

Après ces paroles j'enfouis mon visage dans mes mains et je me met a sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:27

Les deux gardes regardent Edelweiss d'un air bêta, jusqu'à ce que le Vampire donne un gros coup de coude à l'Humain:

"Mais reste pas planter là! Va lui chercher un verre de lait!"

L'Humain, un peu perdu, se lève au bout de quelques secondes, et s'apprête à se diriger vers le bar, quand quelqu'un se dresse devant lui. Il s'agit de son chef, l'autre garde Vampire qui lui dit de rester là. Ce dernier s'approche de vous en restant debout et vous dit d'un air sévère:

"Vous avez bien dit Tallhart? Tallhart le Paladin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:36

Marmonnant :
"Mais quelle salope celle là, moi aussi j'ai des ballons et un cul... Pffr !"
Puis je me lève et parle plus haut :
"Bon aller, j'ai des achats à faire moi, vous en avez fini messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:09

Maab a écrit:
Marmonnant :
"Mais quelle salope celle là, moi aussi j'ai des ballons et un cul... Pffr !"
Puis je me lève et parle plus haut :
"Bon aller, j'ai des achats à faire moi, vous en avez fini messieurs ?"

Au moment où tu veux partir, le garde Humain se met devant toi et son chef te dit:

"Attendez! Nous n'en avons pas encore terminé avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:04

Impassible, le visage fermé, je regarde la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:31

Je souffle dos à eux mais en faisant assez de bruit pour que... À peu près toute la ville m'entende (Autrement dit je souffle très fort quoi genre "y m'ont chier") puis je me retourne en me gratant le ventre :
"alors faites vite, j'ai pas que ça à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:30

Maab a écrit:
Je souffle dos à eux mais en faisant assez de bruit pour que... À peu près toute la ville m'entende (Autrement dit je souffle très fort quoi genre "y m'ont chier") puis je me retourne en me gratant le ventre :
"alors faites vite, j'ai pas que ça à faire !"

Le chef te regarde alors et te demande: "Vous nous confirmer qu'il s'agissait de Tallhart de l'Ordre des Paladins? Vous l'avez bien vu?"


[Infos Cydonia: nouvel article, Les Chevaliers Sans Bannières à voir dans les Lois et Informations]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:54

"Il a dit s'appeller comme ça, ça c'est sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:27

"C'est exact !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:15

Sven a écrit:
"C'est exact !"

Les trois gardes ne répondent rien, mais se regardent avec un air complice. Puis le chef fait un signe de la tête vers les deux autres gardes restés en arrière (l'Ork et l'Humain), avant de dire:

"Très bien, dans ce cas, veuillez nous suivre jusqu'au poste de la Garde afin de mener à bien notre enquête." dit-il d'un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:19

"Et pourquoi est-il nécessaire que nous vous suivions jusqu'au poste pour mener cette enquête ? Vous avez commencé ici pourquoi ne pas finir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:43

Sven a écrit:
"Et pourquoi est-il nécessaire que nous vous suivions jusqu'au poste pour mener cette enquête ? Vous avez commencé ici pourquoi ne pas finir ici ?"

Le chef porte sa main sur la garde de son fourreau et te reprend d'un ton menaçant:

"Veuillez nous suivre sans poser de questions s'il vous plaît, ou cela se passera mal pour vous et vos amis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:25

"Non mais il s'y croit celui là ! D'abord, qu'est ce qui nous prouve que vous êtes de vrais gardes et c'est lequel des trois qui est mort ?"

Puis je me retourne vers Sven et enchaine :
"Tu leur as bien parlé de... Ah... Comment il s'appellait celui là... L'autre là... Le lord là.... Toyautha... Non c'est pas ça... Faurdeux ? Ah zut... Il avait un nom à la con... Titcher ? Taylorus... ? AH non ! Lord Taylor ! Le mec tout sombre Là qui puait le mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:53

Voyant le garde porter la main à son épée je prend un air apeuré.

Puis je me lève avec grâce et délicatesse afin de m'adresse au garde en faisant les yeux doux:

"Allons, allons, monsieur, ne nous énervons pas, nous ne sommes pas des criminelles. Mes amis se montrent un peu méfiant car nous vivons dans un monde dangereux et que nous vous avons dis tout ce que nous savions. néanmoins, je suis prêt à vous suivre, vous et vos collègues afin d'approfondir les choses. Mais avant tout, je viens de me levé et votre cher collègue allait me payer un verre de lait. Laissez moi donc le temps de le boire. Prenez place et demandais quelque chose a boire vous aussi. Je suis sur que votre collègue se fera un plaisir de vous offrir un verre. Et après tout, ne pouvons nous pas mêler l'utile a l'agréable?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

Le chef coupe court au discours d'Edelweiss:

"Toi la catin tu va arrêter ton petit jeu avec mes hommes, où ça sera dans un cachot avec des coupes-gorges que tu le joueras!"
Puis il se retourne vers Maab et lui dit d'un ton toujours aussi menaçant en pointant son doigt sur elle:

"Qu'est ce que tu raconte toi la gamine?! C'est quoi ton charabia?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:32

"Hey oh, j'suis pas une gamine, j'suis une lutine ! Pas d'ça chez moi, tu les vois mes ailes ? Bah voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:43

Maab a écrit:
"Hey oh, j'suis pas une gamine, j'suis une lutine ! Pas d'ça chez moi, tu les vois mes ailes ? Bah voilà !"

Le chef des Gardes perd patience et dégaine son épée courte:

"Allez j'en ai marre! Embarquez moi ces trois là les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:29

Mj : Que risque t on si on désobeit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: La Corne de Bouc
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: