The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 1: La Corne de Bouc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:00

Acheter quelques potions de manas et discuter les prix comme un gros lourd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:45

Maab a écrit:
Acheter quelques potions de manas et discuter les prix comme un gros lourd What a Face

Tu rentre donc dans la boutique magique la plus proche, et le mage te propose ses produits:

- Fiole de mana (5 points de mana)_____________________________________________5 PO
- Petite potion de mana (10 points de mana)_____________________________________10 PO
- Potion de mana (15 points de mana)__________________________________________15 PO
- Grande potion de mana (20 points de mana)___________________________________20 PO
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:01

Ah bah c'est pas cher tiens !

Alors je prend :
- 1 Robe de protection contre les sorts (15po)
- 1 Anneau de mana (30po)
et 1 Potion de mana (15 po)

Y me fait un prix pour ça au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:26

Maab a écrit:
Ah bah c'est pas cher tiens !

Alors je prend :
- 1 Robe de protection contre les sorts (15po)
- 1 Anneau de mana (30po)
et 1 Potion de mana (15 po)

Y me fait un prix pour ça au moins ?

Non car tu n'as pas la compétence négocier (que seul les Nains possèdent), ou alors tu peux essayer de faire un très (très) bon jet de persuasion ou de baratin.
(je te laisse faire les modifs sur ta feuille)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:09

Alors je vais plutot faire un jet de pétage de couilles :
"Alleeeeez fais moi un prix !"
"Bah t'as vu tout ce que je t'achètes ?"
"Franchement t'en as toutes les minutes des gus qui viennent dépenser 60PO dans ton magasin ?"
-> Note : S'il répond que oui à cette réponse, je lui dit que "Ouais mais pas des p'tites nenettes comme moi"
Etc. etc. jusqu'a ce qu'ill craque.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:03

Maab a écrit:
Alors je vais plutot faire un jet de pétage de couilles :
"Alleeeeez fais moi un prix !"
"Bah t'as vu tout ce que je t'achètes ?"
"Franchement t'en as toutes les minutes des gus qui viennent dépenser 60PO dans ton magasin ?"
-> Note : S'il répond que oui à cette réponse, je lui dit que "Ouais mais pas des p'tites nenettes comme moi"
Etc. etc. jusqu'a ce qu'ill craque.

Il te répond: "Non j'en ai pas tous les jours, mais ça ne change rien! 60 Po pour le tout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:22

"40 et tu m'visites l'arrière boutique"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:30

Maab a écrit:
"40 et tu m'visites l'arrière boutique"

Il te regarde d'un air de dégoût:

"Beurk! M'taper une lutine?! Bah!! J'préfére encore m'taper un Ork! 60 ou dégage d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue33/33Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue3/19Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:39

Lorsqu'il y a des achats a faire je propose de les faire en mp, ca éviterai de perdre trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:23

"Maab je crois que notre ami s'impatiente."
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:04

Bon c'est pour thib que j'accepte. aller go
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:06

Maab a écrit:
Bon c'est pour thib que j'accepte. aller go

Vendu! J'te fait les modifs pour la peine. Que faites vous désormais?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:28

Eh bien on va faire notre quête ! Celle du mec à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:28

Sven a écrit:
Eh bien on va faire notre quête ! Celle du mec à retrouver.

Vous vous rendez alors à la Garde pour votre mission. Un vieux garde Nain se trouve à l'accueil:

"C'est pour quoi?!" vous lance t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue33/33Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue3/19Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:37

(Supposons que j'ai été mis au courant sur la route.)

"Du calme l'ami, nous venons quérir des informations sur le cruel bandit Edwin Louds qui s'est échappé de la prison de la Cité. Et de la récompense pour sa capture..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:11

Lyf a écrit:
(Supposons que j'ai été mis au courant sur la route.)

"Du calme l'ami, nous venons quérir des informations sur le cruel bandit Edwin Louds qui s'est échappé de la prison de la Cité. Et de la récompense pour sa capture..."

"Je suis calme!!! vous répond du tac au tac le Nain. Je vais d'mander l'Capitaine. Bougez pas!"


Au bout de quelques minutes, un autre Garde viens vous chercher, et vous amène dans un couloir annexe du bâtiment. Vous vous retrouvez devant les cellules, où des prisonniers demandent sans cesse à sortir, certains insinuants qu'ils sont innocents, ou d'autres qu'ils vous trancheront la gorge si vous les laissez là. Au milieu du couloir se trouve un Loup-Garou, arborant une magnifique cape rouge toute propre (contrairement aux autres gardes). Ce dernier est différent des autres Lycans, puisqu'il est albinos! Sa peau blanche lui confère un aspect... déroutant. Aucun cheveu n'orne son crâne, à part une peau d'ours qui lui redescend jusqu'aux épaules. Malgré tout cela, il reste impressionnant par sa taille, sa musculature, et sa gueule massive.

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Sang-b10

Ce dernier se retourne vers vous, et vous dit d'un air très poli:

"Bonjour messieurs. Madame. (en regardant Maab) Je suis le Capitaine de la Garde de Cydonia, on me nomme Sang-blanc, ou Capitaine comme vous préférez. On m'a dit que vous voulez vous lancer à la poursuite d'Edwin Louds?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue33/33Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue3/19Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:52

Je fixe le capitaine.

"Effectivement, je vois que vous êtes très bien informé capitaine...

Nous venons pour en savoir plus afin de pouvoir accomplir cette mission:
- Avez vous une idée d'où il peut se cacher?
- Avez vous un signalement nous permettant de le reconnaitre?
- Combien sont-ils a s'être enfui?
- De quoi est-il accusé?
- Comment a-t-il pu s'échapper? (sans remettre en cause votre travail...)"


- son nom a-t-il un rapport avec edwin til-illan? (ca c'est pour le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:14

"Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Edwin est un dangereux criminel, de la pire espèce, un bandit ne vivant qu'avec de sales boulots. Il est poursuivi pour bon nombre d'accusations: vols, meurtres, viols, tortures, escroqueries, et j'en passe. Cela faisait des années qu'il sévissait, et la liste des victimes ne cessait de croître, que ce soit sur Ehrésia ou sur Cydonia. Et croyait moi, il ne s'en prenait pas qu'aux petites gens, c'était un hors-la-loi réputé. J'ai mis des mois à le coincer, mais j'y suis arrivé. Il y a encore deux jours il était dans mes cachots dans l'attente de son procès. Mais lors de son transfert pour le tribunal, cinq hommes armés ont attaqués le convoi. Des hommes à Louds menés par son bras-droit, un Ork surnommé "Mouton", à cause de ses vêtements en peau de la même bête. Ils ont tués mes Gardes et ont quittés la ville, mais je ne sais pour où. D'après mes connaissances, Louds et Mouton trainés souvent dans les auberges des quartiers pauvres, vous aurez sûrement des informations là-bas. Si vous tombez sur Louds, vous le reconnaîtrait facilement, il porte un bandeau sur l’œil gauche, c'est un homme d'une quarantaine d'années, massif, cheveux grisonnants. Ramenez le moi vivant pour qu'il puisse être jugé, et vous serez récompensés de 30 Po. Faites de même pour Mouton et vous recevrez 15 Po de plus. Cela vous convient-il?"

PS: cela n'a rien à voir avec Edwin Til-Illan.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue33/33Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue3/19Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:12

Je me tourne vers mes compagnons.

"Si vous êtes toujours d'accord, on peut dès a présent se rendre a la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:25

"Ne perdons pas de temps j'ai l'impression qu'il a une longueur d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: La Corne de Bouc
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: