The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr

Aller en bas 
+3
der_righter
Vaél
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:59

Je lis le parchemin... (Oui oui, moi l'orc) et je propose de prendre à gauche car [hs]pour gui, la solution est toujours à gauche[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:36

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Je lis le parchemin... (Oui oui, moi l'orc) et je propose de prendre à gauche car [hs]pour gui, la solution est toujours à gauche[/hs]

HS: tu me connais à force Razz mais je sais que tu me connais, alors peut être que c'est un piège ^^


Gresnek lis donc le parchemin:
________________________________________________________________________________________________________________________
Ordre de Mission

Délivré par la Société des Mines
Pour la personne de Orick Wander


Nous sommes sans nouvelles de nos meilleurs experts, envoyés dans une mine abandonnée du nom de Môgen Bühr .
Votre mission consiste à vous rendre dans cette mine afin de retrouver nos experts et de savoir ce qu'il c'est passé.
Ils s'agit d'un groupe de cinq Nains, dirigés par un dénommé Gliin Rockür.
Ces experts nous sont précieux, alors ramenez-les nous vivants. Bonne chance.


Sorin Roïgnar, Chargé de la Sécurité de la Société des Mines.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Puis, Gresnek s'en va sur la gauche. Il arrive dans une galerie plus étroite, qui s'enfonce sur une dizaine de mètres, avant d'être bouchée par un éboulement. Mais il découvre appuyé contre un mur, le cadavre d'un Nain en décomposition, ne restant quasiment plus que son squelette entouré de simples linges troués et d'une veste de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

Voyant que gresnek tombe dans un cul de sac je me dirige dans l'autre direction en avançant prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:02

der_righter a écrit:
Voyant que gresnek tombe dans un cul de sac je me dirige dans l'autre direction en avançant prudemment...

Tu avance doucement dans l'autre direction. Tu arrive dans une galerie remplie de rochers et de gravats mais dont le passage est dégagé. Cette galerie semble s'enfoncer et descendre dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:16

"Ooook.... Bon donc à priori les guerriers de bas niveau se transforment en zombie... Alors..."
J'eclate la tête du nain (le cadavre hin, pas bardak) et je le fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:44

Gresnek Ak'namoth a écrit:
"Ooook.... Bon donc à priori les guerriers de bas niveau se transforment en zombie... Alors..."
J'eclate la tête du nain (le cadavre hin, pas bardak) et je le fouille.

Attaque de Gresnek: 20!
Attaque réussie!


Sans aucune difficulté, Gresnek explose la tête du Nain et le fouille.

Fouille de Gresnek (chance+sensoriel): 19! (réussite critique)

En le fouillant, il trouve:

- 1 Hachette (de lancer): PHY + 3 + 1D6 (-1)
- 1 armure de cuir (protection: 3)
- 1 objet magique: 1 Potion de Sommeil (jet physique diff 20 pour ne pas s'endormir)
- 1 livre
- 1 Po 9 Par

(je te fait les modifs pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:26

"Montre moi le livre Grenes' j'aimerais savoir si on peut en tirer quelque chose d'utile dans cette enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:28

"Couper la tête aurait été plus propre et respectueux du mort, l'Orque."
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:12

Je continue discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:41

Gresnek donne donc le livre à Vaél, et ce dernier le parcoure:

_________________________________________________________________________________________________________________________
Journal de bord de Gliin Rockür.

Jour 1
Nous sommes cinq à avoir quittés Cydonia pour la Grande Montagne, afin de rejoindre la mine de Môgen Bühr. Il y a Khun, Gignus, Basil, Hogan et moi. Cette mine abandonnée était apparemment autrefois exploitée par les Odriins pour ses filons de Mythril. Nous avons donc pour mission d'explorer cette mine afin de savoir si le filon est encore exploitable.

Jour 3
Nous sommes arrivés à la mine. Son entrée était quasiment obstruée, et le reste des galeries semblent idem. La progression risque d'être lente et difficile.

Jour 4
Nos premières analyses ne révèlent rien de fameux. Les premiers filons découverts sont quasiment tous épuisés et ne représentent aucun intérêt pour l'exploitation. Cette expédition risque de vite se terminer. Il ne nous reste qu'une dernière galerie à analyser.

Jour 5
J'ai peut être parlé trop vite. La dernière galerie était obstruée comme les précédentes, mais pas par des éboulements, mais par une sorte de porte en pierre gravée d'écritures incompréhensible. Sûrement les Odriins. Peut être que c'est derrière que se trouve les filons les plus intéressants. Khun va faire exploser la porte pour que l'on puisse passer.

Jour 6
J'avais parlé trop vite! Cette galerie n'était que l'entrée d'un véritable champ de Mythril! D'autres galeries constituent cette partie de la mine, regorgeant de filons peu exploitée, voir intact! C'est la plus grosse ressource en Mythril que je n'ai jamais vu de ma vie! Cette expédition est une réussite pour la Société des Mines.

Jour 7
Nous avons perdus Basil. Il était partie exploré une galerie et n'est jamais revenus. Nous l'avons cherché partout, mais nous n'avons trouvés aucunes traces. Cette mine est un labyrinthe, pourtant Basil est expérimenté. J'espère qu'il saura retrouver son chemin.

Jour 8
Nous avons retrouvé Basil, enfin plutôt son corps. Il gisait inerte dans une petite galerie. Aucune trace de coups ou de blessures ne le recouvrent. Nous ne savons pas ce qu'il lui est arrivé. Cela a attristé tout le monde, et nos pensées vont à sa famille. Demain nous repartons pour ramener son corps.

Jour 9
C'est affreux, Basil c'est réveillé! Pendant que nous dormions il est revenu à la vie, et il a tué Khun et Hogan dans leur sommeil! Gignus et moi avons était forcés de le tuer pour l'arrêter sinon il s'en serait prit à nous. Ce n'était pas Basil! Il était possédé, comme un Mort-Vivant! Mais qu'elle est donc cette mine?! Nous rassemblons nos affaires et partons sur le champ. Nous reviendront chercher les corps plus tard.

Jour 10
Je suis le dernier, et une mort certaine m'attend. Je comprend pourquoi cette mine fut abandonnée par les Odriins. Elle est maudite! Alors que Gignus et moi quittons la mine, Khun et Hogan se sont réveillés à leur tour! Ils nous ont suivis et pourchassés. Ils ont eu Gignus. Ce n'est que parce qu'ils étaient occupés à le tuer que j'ai réussi à m'enfuir. Seigneurs, j'entends encore ses cris! J'ai réussi à me cacher dans l'une des premières galeries, mais bientôt, ils vont venir me chercher. Je vais essayer de sortir de ma cachette en courant pour quitter cette mine. Ce sont peut être les derniers mots que j'écris dans ce journal. Ils vont à ma femme et à mes enfants. Je vous aime. Ne venait pas me chercher. Que personne ne vienne! Abandonné cette mine, elle est maudite!
______________________________________________________________________________________________________________________________

Et pendant ce temps, Drake avance toujours, et se retrouve à un croisement. Un choix s'offre à lui, prendre à droite ou à gauche.

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Plan_d12
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:06

"mmh mmh... Je me demande bien ce qui a provoqué ces transformations..."

*Reflexion*

"Ceci dit, si ça ne s'attaque qu'au nain.."
*Je me retourne vers Bardak*
"... Ne t'en fais pas, je saurais protéger mes compagnons de ton zombie l'ami !"
*Petit sourire narquois*


Et je me dirige vers Drakounet
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:22

Je continue d'explorer les environs en prenant a MA gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:20

der_righter a écrit:
Je continue d'explorer les environs en prenant a MA gauche!

Observations de Drake: 16!

Drake avance prudemment dans la galerie. Il aperçoit une silhouette se détacher d'un mur, une hache à la main. Il découvre un Nain qui s'avance vers lui, suivis par trois autres silhouettes qui font de même en poussant un long soupir grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:06

Ils m'ont vue? si oui je rebrousse chemin et rejoins mes camarades.

Sinon je les attend un peu plus en contrebas pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue33/33Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:48

Ode n'envisage rien de bon avec cette quête et commence à espèrer que le groupe sera récompensé comme il se doit au moment voulu. Toutefois, l'ambiance se faisant pesante, elle propose au groupe de rester en arrière lors des combat et de ne pas attaquer l'ennemi, économisant ainsi sa mana pour soigner ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:31

der_righter a écrit:
Ils m'ont vue? si oui je rebrousse chemin et rejoins mes camarades.

Sinon je les attend un peu plus en contrebas pour les prévenir.

Oui ils t'ont vus, et se dirigent vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

"Messieurs après la lecture de ce livre nous pouvons facilement en conclure que le groupe de nains que nous recherchons à était entièrement éliminé. Je propose de nous débarrasser de ces derniers (les nains zombies qui charge le vampire) et de prendre quelques biens sur leur corps afin de prouver à notre employeur ce que nous avançons. De plus il me semblerait très important de prendre ces avertissements au sérieux. Je ne crois pas que nous soyons suffisamment puissance, ni suffisamment bien préparé pour affronter ce qu'il y a dans cette grotte." (Personne n'a d'antidote)
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:11

"Tu as peur, l'Elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:05

Je me retourne brusquement vers le nain et le regard avec un léger air de mépris et de colère (heu … léger hein l’air, c'est pas le moment que l'on se foute sur la tronche).
"Vous les nains, vous confondez toujours tout, ce n’est pas la peur qui m’anime mais la raison. Il me semble que nous étions venu ici pour découvrir ce qu’il est advenu de ce groupe de mineur. Et ce livre nous donne la réponse. Ils sont tous mort. Alors je ne vois donc, pas l'intérêt d’aller plus loin. Maintenant si vous désirez continuer à visiter cet infâme endroit, je ne serais trop vous conseiller de ressortir et d’aller acheter des antidotes. J’ai déjà fait les frais de leur morsure et je ne la conseille à personne même pas à vous… nain."
Puis je sors mon arc et dès que j’ai l’occasion je plante une flèche dans la tête du premier zombie nain que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:32

Vaél a écrit:
Puis je sors mon arc et dès que j’ai l’occasion je plante une flèche dans la tête du premier zombie nain que je vois.

Vous engagez donc le combat.

Initiative:
-Drake: 28! (réussite critique)
-Nain B: 16!
-Nain C: 15!
-Nain D: 14!
-Ode: 12!
-Nain A: 12!
-Bardak: 11!
-Vaél: 10!
-Gresnek: 7!

A Drake d'ouvrir les hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:04

J'attaque donc en essayant de décapiter le nain le plus proche de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:02

der_righter a écrit:
J'attaque donc en essayant de décapiter le nain le plus proche de moi!

Drake attaque alors le Nain B!

Attaque de Drake (-6 localisation): 11!
Esquive du Nain: 10!
Attaque réussie!
Localisation: tête!
Dégâts: 17!


D'un coup rapide, Drake essaye de décapiter le Nain. Mais son coup manque de force, et ne permet juste que d'entailler le cou à moitié. Le mort-vivant pousse un cri grave de douleur, avant de se jeter sur son adversaire.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Attaque du Nain B: 11!
Esquive de Drake: 18!
Attaque ratée!


Le Nain répond à l'attaque de Drake en le taillant avec sa hache, mais le Vampire est trop rapide et évite le coup.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Au tour du Nain C qui décide d'attaquer Bardak!

Attaque du Nain: 15!
Esquive de Bardak: 11!
Attaque réussie!
Localisation (+4): torse!
Dégâts (-11 protection): 14!


Le Nain attaque donc son homologue Bardak qui est trop mou pour éviter l'attaque, et s'en retrouve avec une belle blessure au niveau du torse.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Au tour du Nain D qui décide d'attaquer Vaél!

Attaque du Nain: 17!
Esquive de Vaél: 20!
Attaque ratée!


Le Nain fonce donc hache à la main sur l'Elfe, mais ce dernier, vigilant, évite d'un pas sur le coup!
______________________________________________________________________________________________________________________________

C'est donc à Ode d'intervenir, et elle décide de soigner les blessés, c'est à dire Bardak!

Sort de Ode (diff. 15): 28!
Sort réussi! (-4 Pm)
PV retrouvés: 24!


Bardak guérit donc immédiatement de sa blessure grâce à Ode.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Vient le tour du Nain A qui s'en prend à Gresnek!

Attaque du Nain: réussite critique!
Esquive de Gresnek: 19!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-7 protection): 11!


Tout comme Bardak, Gresnek est trop mou pour éviter l'attaque fulgurante du Nain qui lui transperce la cotte de maille pour lui laisser une belle entaille sanguinolente.
______________________________________________________________________________________________________________________________

C'est désormais à Bardak d'attaquer!

Initiative:
-Drake: 28! (réussite critique)
-Nain B: 16! (blessé)
-Nain C: 15!
-Nain D: 14!
-Ode: 12!
-Nain A: 12!
-Bardak: 11!
-Vaél: 10!
-Gresnek: 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:32

Ouh pinaise ! Je préviens que le nain A, il est pour moi ! J'vais l'éclater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:31

Action automatique de Bardak.

Le Nain décide alors de riposter à l'attaque qu'il à reçu en se jetant hache à la main sur le Nain C.

Attaque de Bardak: réussite critique!
Esquive du Nain C: 16!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-5 protection): 17!


Bardak assène donc un violent coup de hache qui perce le cuir du Mort-Vivant pour l'atteindre dans sa chair. Ce dernier pousse un cri, mais cela ne semble pas l'arrêter.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Au tour de Vaél qui décoche une flèche sur le premier qui passe c'est à dire le Nain B:

Attaque de Vaél (-6 localisation): 20!
Esquive du Nain: 17!
Attaque réussie!
Localisation: tête!
Dégâts: 14!


La flèche se fiche en pleine tête du Nain qui pousse un long soupir grave en vacillant de quelques mètres, avant de tomber au sol, raide mort!
______________________________________________________________________________________________________________________________

Au tour de Gresnek qui s'en prend au Nain A:

Attaque de Gresnek: 20!
Esquive du Nain: 12!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-5 protection): 32!


Le coup de marteau de Gresnek est si violent, que le bruit de la cage thoracique se brisant résonne contre les murs de la grotte, et projette le Nain plusieurs mètres en arrière. Ce dernier semble encore vivant, mais ne trouve pas les moyens de se relever.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Au tour de Drake:
-Drake: 28! (réussite critique)
-Nain C: 15! (blessé au torse)
-Nain D: 14!
-Ode: 12!
-Nain A: 12! (au sol, incapable d'attaquer)
-Bardak: 11!
-Vaél: 10!
-Gresnek: 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:37

J'essaye de couper a nouveau la tête du nain le plus proche de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 1: La Corne de Bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: